Mais si je l´aurais en plus la faute c´est dans le mail de confirmation de commande j´ai vérifié sur le site et là c´est bien orthographié ![]()
"Les jeux pal ça fonctionne sur une console us?"
Eh non malheureusement, donc c´est pour ça que j´ai deux PS2
Franchement j´ai pas vraiment confiance dans les magic swap et ce genre de truc, en plus moi la bricole c´est 0 et je me refuse à bricoler ma console. J´avais pris l´US pour Xenosaga épisode 1 tu penses, et à l´époque ma console PAL était sous garantie donc je voulais pas la faire pucer... De toute façon je l´aurais pas fait, pas trop confiance dans les puces non plus et j´avais nulle part où le faire faire. La console US c´est plus cher mais très pratique. Elle lit tout sans problème et je peux changer de CD surtout !! ! Bon allez je vais précommander Xenosaga aujourd´hui, à 36 euros ça se refuse pas !
"Mais vous arrivez à vous dire qu´on va avoir Xenosaga III dans nos Play 2 !" Non j´arrive pas à me dire que je vais enfin avoir réponse à mes questions !! Youpi j´en peux plus d´attendre moi ![]()
Dans state faut mettre la région ou le departement?Moi j´ai mit le département,il se débrouilleront lol.
Pour moi la puce c´est trop cher et la ps2 us encore plus.Donc je suis obligé d´utiliser le swap.Priez pour que ça marche ![]()
J´espère qu´ils ne laisseront rien au hasard et que cette fois toutes les questions trouveront réponse,par que dans XS2 non seulement peu de questions trouvaient,mais en plus on se voyait affliger un chargement de question supplémentaire^^!
ellystel > J´ai moi aussi 2 PS2, une européenne et une américaine. Bon c´est vrai que la console US ça coûte (beaucoup) plus cher, mais au moins après il n´y a aucun problème. :p Je voulais faire poser une puce au départ, mais j´ai finalement opté pour la console US, ayant tout de même un peu peur pour ma console PAL (même si elle n´est plus toute jeune ^^). Et puis avec le swap, j´avais entendu que certains jeux ne passaient pas ...
Bon vivement la sortie du jeu. ![]()
Pourquoi tout le monde cherche a me foutre les boules ![]()
Moi je préfère attendre le jeu sans enthousiasme particulier, de toute façon j´ai du mal à me dire en voyant les deux premiers épisodes où à part mettre le background en place il ne se passe pas grand chose de décisif que le 3ème pourrait être vraiment riche scenaristiquement. En tout cas il ne sera jamais aussi riche que xenogears, qui proposait une exploration sans comparaison et deux fois plus de personnages (et moins de clichés)! Et puis les liens scenaristiques avec xenogears j´y crois vraiment pas, ça m´a tout l´air d´un argument commercial pour rallier les nostalgiques...enfin!
Au fait on sait si il y aura une sauvegarde entre les 2 DVD? Certains l´ont fini non?
J´espère parce que ce serait vraiment les boules de rester bloqué au cd1...a moins que le swap prenne en compte ce changement de cd^^!
Nerdjaken tu es toujours aussi dur avec les personnages de Xenosaga... Parce qu´en tant que fan des tales of, dire que les perso de Xenosaga sont clichés, moyen quoi ^^
Sérieusement il y a peu de jeux offrant des personnages aussi fouillés, des perso principaux aux ennemis c´est un peu limite de les trouver cliché...
vivement la sorti en france
Désolé de te saper le moral mais une sortie française est peu probable malheureusement.
Et en plus si c´est pour se retaper une traduc pourrie laisse tomber...
Ah non je suis pas fan des tales of, seulement de Abyss...à propos, je vous ai dit de l´acheter à tout prix dernièrement? ^_^ je me suis mal exprimé, je disais que xenosaga compte bien plus de clichés que xenogears et donc qu´il ne pourra pas être aussi mythique (pour plein d´autres raisons aussi)! Je ne parlais pas spécialement des personnages, puisque même si il y a beaucoup de persos insipides (raaah le capitaine de vaisseau râleur et gueulard combien de fois on a vu ça?) j´attends impatiemment de revoir Shion, Margulis, Nigredo, Yuriev...et peut être deux autres que j´ai trouvé passionants, si ma petite idée sur les testaments (merci Pied Piper) s´avère, sinon ça va être difficile! Mais pour rester sur les persos j´aurai un gros reproche à faire, c´est cette impression qu´ils sont globalement cantonnés à un rôle et qu´on ne les voit pas vraiment faire face à des situations variées, le genre de truc pas forcément vital pour l´histoire mais qui les rend plus humains, parceque à part Shion...je sais pas si je suis clair!
(raaah le capitaine de vaisseau râleur et gueulard combien de fois on a vu ça?)
Ca fait un peu Cid mais bon j´aime bien moi^^!
On va enfin savoir a quoi servent vraiment les testaments ![]()
Ouuui Cid, je cherchais à qui il me faisait penser^^
Et je les attend au tournant sur cette explication, parceque Wilhelm disant que leur mission se situe au delà du bien et du mal (à peu de choses près) alors que les Gnosis menacent quand même de bousiller l´univers, ça aussi ça a un goût de déjà vu!
Malheureusement cela ne vaudra jamais : "A man of the see" ^^ ! (croyez-le ou non, j´ai fait la chorégraphie).
N´oublis pas que je t´ai vu danser Romain
Juste un truc là, sur Dvd box office comment fait-on pour vérifier qu´il a bien pris la commande en compte ? Parce que là j´ai le mail de confirmation de mon inscription mais rien concernant l´achat, du coup je me demande si je ne dois pas refaire une saisie oO
N´oublis pas que je t´ai vu danser Romain
Ca a du faire fureur
T´as pas de mail de confirmation?Bizarre ça.Mais c´est vrai que le site en lui-même j´ai trouvé aucun moyen de vérifier si j´ai bien acheté
Mais heureusement il faut surtout que garder son mail de confirmation.Et dedans,faut cliquer sur le numéro de commande et le tour est joué^^!
Mais si t´as pas reçu ton mail,la commande n´a peut être pas été prise en compte.Mais bon,attends encore un peu,des fois ça dure pour qu´ils t´envoient le mail.
"Des fois" C´est ta première commande
Bref j´ai eu un mail confirmant mon inscription (mail vide au demeurant :/) mais rien pour la commande... Bon je vais attendre demain et recommencer.
C´est ta première commande
Nan mais je parlais d´autres sites qui me font souvent le même truc.Une fois j´ai pris un pseudo sur jv et ça a mit 4 jour pour que je reçoive ce foutu mail de confirmation.Mais t´as noté ton numéro qu´ils t´ont donné sur le site?
En amérique,est-ce qu´ils connaissent le é?Sinon,ca expliquerait bien des choses pour moi.Ah mon swap a été expedié hier^^!Toutes façons jm´en fout de le reçevoir ou pas tant que XS3 est pas arrivé^^!