CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xenosaga Episode III

blambourine
blambourine
Niveau 10
17 août 2006 à 07:40:13

Ouais je connais je me suis inscrit mais le problème c´est le mode de paiement:y a pas la carte bleue lol je fais comment moi?

Bon,le swap arrivera au plus tard après demain.Il reste XS3 maintenant.Quelqun peut me prêter du fric :hap:

Souvenir_X
Souvenir_X
Niveau 10
17 août 2006 à 07:43:16

NON !

blambourine
blambourine
Niveau 10
17 août 2006 à 08:03:26

Pov radin :o)

Alors je fais comment pour payer?

blambourine
blambourine
Niveau 10
17 août 2006 à 09:15:45

Silvouplait c´est quoi le mode de paiement qu´il faut adopter,je vais tomber en dépression si je l´ai e retard :o))

ellystel
ellystel
Niveau 9
17 août 2006 à 09:17:23

blambourine : sur dvdboxoffice d´après ce que je me rappelle Xenosaga 3 est à 36 euros ! C´est du dollars canadien ce qui revient vachement moins cher. Mais bon là je peux pas y accéder, tu peux aller y jeter un oeil. Paiement par CB et site super sérieux, testé et approuvé par mes soins :ok: Sinon pour ton magic swap fais gaffe : il faut que tu puisses changer de DVD si le jeu tient sur plusieurs DVDs et c´est pas forcément gagné. Moi j´avais le problème avec un ancien adaptateur pour PS1 : impossible de changer le CD si le jeu ne proposait pas de sauvegarder avant. La galère quoi... Mais bon je sais pas si ça s´applique pour le magic swap.

blambourine
blambourine
Niveau 10
17 août 2006 à 09:36:02

51$ canadiens reviendrais dons a 36€?Je précommande de suite!

blambourine
blambourine
Niveau 10
17 août 2006 à 09:44:31

Mais euh quand on s´inscrit pour State faut mettre le nom du département ou de la région?

blambourine
blambourine
Niveau 10
17 août 2006 à 11:05:30

Ca y est c´est précommandé.Au canada il sort que le 30 aout mias je vais pas chipoter pour un jour.J´ai fait une faute:j´ai mit rsidence a la place de résidence mais je pense qu´ils s´en sortiront quand même^^!

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
17 août 2006 à 11:30:42

C´est bon j´ai commandé aussi :fete:

Twilights à nous deux !

blambourine
blambourine
Niveau 10
17 août 2006 à 11:33:11

Ca va chier :sournois:
Avec un peu de chance on attaquera avant Twiligths et ses pavés^^!

T´as commandé sur quoi média?

Bon en attendant,jvais me retaper du ZP,histoire de bien me remémorer la trame principale...

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
17 août 2006 à 12:04:04

Nan mais dit toi que Twilights revient pour la sortie du jeu, donc il sera bel et bien là.
Il va reconnaître sa défaite MWUHAHAHHAHA !

Euh j´ai commandé ça sur DVD box office ("Thank you for your order"), un peu la merde pour capter tout ce qu´ils veulent mais bon rien à foutre, du moment que je le reçois ^^

kessiere
kessiere
Niveau 9
17 août 2006 à 12:07:30

"Moi j´avais le problème avec un ancien adaptateur pour PS1 : impossible de changer le CD si le jeu ne proposait pas de sauvegarder avant."

Ca me rappelle de mauvais souvenir ça...

Dire que mon Chrono Cross traine en attendant que je puisse passer au CD 2 XD

blambourine
blambourine
Niveau 10
17 août 2006 à 12:12:45

Nan mais dit toi que Twilights revient pour la sortie du jeu, donc il sera bel et bien là.

Zut j´espère que je vais reçevoir le game assez tôt pour pouvoir le latter :sournois:

Ouais j´ai usé et abusé de google pour tout comprendre mais c´est des honnêtes citoyens a ce qu´il parait

Vu que DBO annoce XS3 pour le 30 aout,on devrait le recevoir début septembre,et a peu près en même temps.

36€ pour un jeu flambant neuf,ca dèche :noel:

Il me reste plus qu´a prier pour que le swap magic marche :ange:

ellystel
ellystel
Niveau 9
17 août 2006 à 13:51:24

Contente que tu sois satisfait blam´ mais bon, un chtit merci ce serait pas du luxe quand même non :cool: Le site met en général quelques jours à expédier après la date de sortie, le temps de tout traiter. Après ça, ça met une dizaine de jours pour arriver par avion, parfois moins. à kessiere : j´ai eu aussi le problème sur Chrono Cross et quelques autres. Heureusement j´avais un pote qui avait une console pucée à l´époque. Maintenant j´ai contourné le problème et j´ai une PS2 US. Ca vaut plus cher mais au moins je peux jouer tranquillement à tous mes jeux sans me demander si ça va marcher...

blambourine
blambourine
Niveau 10
17 août 2006 à 14:11:58

Bah merci lol^^!En esperant que je vais pas tout faire foirer avec mes talents de bricoleur a 2 balles :sarcastic:
10 jour après la sortie,ptin ça va enchainer bordel,suiko 5,kh 2...heureusement que(je parle pour moi hein) Rogue Galaxy a été repoussé^^!

Ca vaut plus cher mais au moins je peux jouer tranquillement à tous mes jeux sans me demander si ça va marcher...

Les jeux pal ça fonctionne sur une console us?

Et aussi c´est pas trop grave si j´ai mit rsidence a la place de résidence?Il s´aperçevront surement de la faute,enfin j´espère :peur:

Souvenir_X
Souvenir_X
Niveau 10
17 août 2006 à 14:29:39

Tu ne recevras jamais le jeux ! Muhahahahaha ! Moi d´après mon magasin y devrais l´avoir début septembre aussi ! ARG je suis préssé !

Souvenir_X
Souvenir_X
Niveau 10
17 août 2006 à 14:50:04

Mais vous arrivez à vous dire qu´on va avoir Xenosaga III dans nos Play 2 ! Et qu´on va apprendre la fin ! Qui aprais qui a des liens avec Xenogears ! Imaginez toute la jubilation qui va s´accumuler en nous et nous faire bondir de joie tel des jeunes crapeaux en train de se faire dépuceler ! Et nous irons tous sur le forum de Xenosaga III et on créras des topics pour dire :

"ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH" "URGHHHHHHHHHHHHHHHHHH"
"Youpi ! ^^"

Nous serons heureux comme lors de la rencontre de notre premiére amoureuse, et les yeux pleins de larmes nous découvrirons l´apothéose de l´histoire de Shion ! Et nous apprendrons plein de chose ! Et après quand le jeux sera fini on attendra un autre RPG (Suikoden V youpi !)

Fenix91
Fenix91
Niveau 8
17 août 2006 à 15:02:58

Le seul point négatif, c´est qu´on ne sera pas encore le fin mot de la série. Mais après, ouais ça va être un automne occuper, Xeno3, Enchant arm, VP2, FFXII, Tale of the abyss, Rogue Galaxie, des heures de plaisirs :-p .

blambourine
blambourine
Niveau 10
17 août 2006 à 15:03:18

Tu ne recevras jamais le jeux !

Tsss toutes façons j´ai mis le numéro donc c´est bon,résidence c´était "facultatif" lol^^!

Ca fait 36,82€ en fait.Et en plus les frais de port par avion sont gratos!Moi qui croyait que ça couterait la peau du c** lol!

Souvenir_X
Souvenir_X
Niveau 10
17 août 2006 à 15:15:21

Non non tu l´auras pas :non: (Muhahahahah ta besoin d´être rassuré) hi hi

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS