Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Bon vu que vous etes toujours aussi adeptes du qutage à l'arrache,j'vais tenter quelque chose...
il réussis a différencier la réalité et son imagination, alléluia !
Du tout,vous etes des ratés et j'ai raison car je vous suis superieur en tout point...la raison n'est pas le propre des gens mediocre tels que vous
c'était justement pour montré à quel point faut être abruti pour faire une analyse psychologique en croyant avoir raison =)
C'est plutot pour masquer un manque de culture et de logique,que quand on est pas foutu d'avoir ses propres arguments,on pioche un peu partout autour de sois histoire de se forger une personnalité.
Il fait trop l'adulte puis quand on le grille il fait genre "ouais mais je faisais exprès pour les faire chier" ce qui est totalement faux, toute personne saine d'esprit en conviendra.
Apprendre à lire à 16 ans c'est trop te demander tete de noeud (arf faut pas que je sombre dans les insultes faciles..),quand j'écris : ",enormement de provocation et de choses dites uniquement pour choquer,mais il a bien un fond de verité la dedans,et je tiens les meme propos en vrai.".......Dans l'expression "il y a bien un fond de verité la dedans" tu bloques à quel passage ?? "un fond" ?? je pense pas t'y es depuis le debut.."verité" ?? Ah oui ça doit etre ça...donc oui je confirme,c'est pour vous faire chier,mais tout ce que je balance je le pense...puis évite les mots "personne saine d'esprit" venant de toi c'est limite malsain.
Ensuite le
"Ce qui me fait penser que je suis superieure à Syqesa et Naruto ? Leurs reponses leurs arguments,leur culture (entre l'un avec naruto et l'autre qui tire tout ces exemples de serie TV,leur maniere de s'exprimer)le fait que rien que sur ce forum,ils vomissent leurs m*rdes à tout va sur plusieurs topic et profitent d'internet et de l'anonymat que cela procure. "
Déjà "leurs réponses" : aussi puériles que les tiennes donc ...
Je savais pas que "lol mdr et les smileys pere noel c'etait des reponses convenables pour un type de ton age.
"leurs arguments" : pareil
idem,le type qui parle d'argument alors qu'il est pas foutu de faire 3 mots d'affilés sans insultes et sans smiley,t'as du mal avec les mots de plusieurs syllabes tu veux qu'on en parle ? Fais comme ton pote Syqesa,utilises les arguments d'une série T V..
" leur culture" : lol j'ai jamais parlé de naruto en dehors de mon pseudo, et j'ai déjà dit que ça faisait longtemps que j'avais ce pseudo et que j'aimais plus trop Naruto, donc ta petite tentative de casse minable a échouée.
Ton passé de fanboy ,t'as du mal à assumer ? Tu sais que y a possibilité de créer un nouveau pseudo si tu supportes plus celui çi...maintenant,culturellement parlant,t'es plutot calé sur tokio hotel nan ?
Et je vois pas en quoi t'es supérieur parce qu'on crache sur des boulets dans ton genre.
Nan,t'essayes de cracher,c'est different,mais c'est pas en foutant des smileys et des insultes partout le tout balancé m*rdiquement avec des vannes de gosses de CP qu'on peut démonter quelqu'un....idem,fais comme ton pote,matte les séries tu pourras tetre trouver des vannes toutes faites.
"le heros du forum RPG"
C'est pas toi qui disait que c'était pitoyable ? OMFG IL DIT QU'IL EST PITOYABLE !
C'etait de l'ironie pour rebondir sur le "shuyin,heros du forum RPG il sait tout il voit tout"...t'as meme du mal à lire les post de ton pote qui sont pourtant pas d'un niveau elevé..
"quand on commence a me titiller,faut assurer derriere"
On a jamais fléchis devant toi mongole ^^
Internet,derriere son PC,comme je le disais tout à l'heure,une paire de c*uilles de substitution...puis non effectivement,vous flechissait pas vous vous enfoncez dans votre pathos dégoulinant..
"C'est du cassage gamin pour m'emmerder"
Effectivement. D'ailleurs tu remarqueras que toutes les remarques ont été faites pour t'emmerder.
J'vais pas en dormir de la nuit,la preuve,regarde,j'suis pas couché !!! Mais toi,à 16 ans,toujours debout à cette heure ci tu fou quoi ? Tes parents te disent rien ? Ta mere trop occupé à boire en pensant à la misérable progéniture qu'elle a engendré et ton pere est avec sa maitresse pour oublier la manière dont il s'est foutu dans un m*rdier pareil.
"Puis faut arreter la morale 3 seconde"
LOL c'est toi qui tente de faire la morale depuis le début.
Du tout,faire la morale à deux glands tels que vous seraient admettre que vous possedez une certaine faculté de raisonnement et d'apprentissage,ce qui n'est evidemment pas le cas^^
"j'ai dit des trucs qui font de moi quelqu'un d'hautain peut etre et apres ??"
Tiens c'est toi qui dit ça, alors que tu faisais genre " ouais naruto il dit qu'il assume de dire ça et tout, c'est un gros con" ...
Toujours ces problèmes de lectures et d'interprétation ca commence à devenir embetant à ce stade...oui effectivement,t'es pitoyable car tu as dit etre fier d'etre irrespectueux et insultant sur internet. Etre irrespectueux et insultant,y a pas matiere à se vanter...c'est ce qu'on appele des defauts.
A la difference,moi j'admets pouvoir paraitre hautain a cause des propos que je tiens sur vous,mais pour quelle raison devrais je m'excuser..je vous suis superieur j'y peux rien,c'est pas un défaut ou une tare,vous etes des dechets,moi je fais juste que constater.Votre fardeau,pas le mien...
Voila....je comprends maintenant votre style "quote phrase par phrase",des minables comme vous peuvent donner l'illusion d'avoir de la répartie...alors si moi je m'y mets,moi qui suis plus intelligent plus beau plus fort,tout ça tout ça ,c'est limite cadeau la...Promis,c'etait la premiere et derniere fois,ca demande enormement d'effort de me rabaisser a un niveau de sous developpés comme le votre,mal de crane,je vais vraiment me coucher,mais par pitié,arretez de poster des trucs aussi savoureux !!!
Ouha. Franchement je suis époustouflé ! Je savais pas que la connerie humaine pouvait aller aussi loin ! Non seulement le mec il est totalement puéril et con pour un mec de son age mais en plus il fais genre "ouais je suis plus beau, plus intelligent et plus cultivé qu'eux" merde quoi, c'est possible d'être aussi bête et narcissique ?
"Tes parents te disent rien ? Ta mere trop occupé à boire en pensant à la misérable progéniture qu'elle a engendré et ton pere est avec sa maitresse pour oublier la manière dont il s'est foutu dans un m*rdier pareil."
C'est marrant ça, t'essaies de me provoquer en parlant de ma famille, mais ça fonctionne qu'avec les boulets ce tour là mon gars, dommage pour toi hein ![]()
Au fait cette heure est convenable pour quelqu'un de 16 ans, c'est pas parce que tes parents avaient un balais dans le cul et te faisaient coucher à 8h00, pendant que ta mère fouettait ton père qu'il faut croire que c'est pareil pour les autres.
Au fait mon père est mort, alors je trouve ça très déplacé de dire ce que tu as dit.
il réussis a différencier la réalité et son imagination, alléluia !
Du tout,vous etes des ratés et j'ai raison car je vous suis superieur en tout point...la raison n'est pas le propre des gens mediocre tels que vous
>>>>>>>>>Ah non il croit toujours que son imagination et la réalité c'est pareil, oh tien superman qui passe devant ma fenêtre
c'était justement pour montré à quel point faut être abruti pour faire une analyse psychologique en croyant avoir raison =)
C'est plutot pour masquer un manque de culture et de logique,que quand on est pas foutu d'avoir ses propres arguments,on pioche un peu partout autour de sois histoire de se forger une personnalité.*
>>>>>>>>>je dit à quoi tu essaie de ressemblé et j'essaie de me forgé une personnalité?
Il fait trop l'adulte puis quand on le grille il fait genre "ouais mais je faisais exprès pour les faire chier" ce qui est totalement faux, toute personne saine d'esprit en conviendra.
Apprendre à lire à 16 ans c'est trop te demander tete de noeud (arf faut pas que je sombre dans les insultes faciles..),quand j'écris : ",enormement de provocation et de choses dites uniquement pour choquer,mais il a bien un fond de verité la dedans,et je tiens les meme propos en vrai.".......Dans l'expression "il y a bien un fond de verité la dedans" tu bloques à quel passage ?? "un fond" ?? je pense pas t'y es depuis le debut.."verité" ?? Ah oui ça doit etre ça...donc oui je confirme,c'est pour vous faire chier,mais tout ce que je balance je le pense...puis évite les mots "personne saine d'esprit" venant de toi c'est limite malsain.
>>>>>le truc c'est que, dans tout ce que tu a dit, on l'a pas vu le fond de vérité
Déjà "leurs réponses" : aussi puériles que les tiennes donc ...
Je savais pas que "lol mdr et les smileys pere noel c'etait des reponses convenables pour un type de ton age.
>>>>>>>sans les utilisé, t'arrive à atteindre le même nivevau
"leurs arguments" : pareil
idem,le type qui parle d'argument alors qu'il est pas foutu de faire 3 mots d'affilés sans insultes et sans smiley,t'as du mal avec les mots de plusieurs syllabes tu veux qu'on en parle ? Fais comme ton pote Syqesa,utilises les arguments d'une série T V..
>>>>>>ah ok, dans tout ce que j'ai dit t'a réussis à lire qu'une ligne?
" leur culture" : lol j'ai jamais parlé de naruto en dehors de mon pseudo, et j'ai déjà dit que ça faisait longtemps que j'avais ce pseudo et que j'aimais plus trop Naruto, donc ta petite tentative de casse minable a échouée.
Ton passé de fanboy ,t'as du mal à assumer ? Tu sais que y a possibilité de créer un nouveau pseudo si tu supportes plus celui çi...maintenant,culturellement parlant,t'es plutot calé sur tokio hotel nan ?
>>>>>>>LOLOLOLOL T'AIME TOKYO HOTEL TOUT CE QUE TU DIT C'EST DE LA MERDE
Et je vois pas en quoi t'es supérieur parce qu'on crache sur des boulets dans ton genre.
Nan,t'essayes de cracher,c'est different,mais c'est pas en foutant des smileys et des insultes partout le tout balancé m*rdiquement avec des vannes de gosses de CP qu'on peut démonter quelqu'un....idem,fais comme ton pote,matte les séries tu pourras tetre trouver des vannes toutes faites.
>>>>>>>>ah ouai t'a vu qu'une ligne dans ce que j'ai dit
http://www.alainafflelou.com/
"le heros du forum RPG"
C'est pas toi qui disait que c'était pitoyable ? OMFG IL DIT QU'IL EST PITOYABLE !
C'etait de l'ironie pour rebondir sur le "shuyin,heros du forum RPG il sait tout il voit tout"...t'as meme du mal à lire les post de ton pote qui sont pourtant pas d'un niveau elevé..
>lui aussi c'était de l'ironie, tu vois pas l'ironie dans un type qui t'es tellement inférieur?
"quand on commence a me titiller,faut assurer derriere"
On a jamais fléchis devant toi mongole ^^
Internet,derriere son PC,comme je le disais tout à l'heure,une paire de c*uilles de substitution...puis non effectivement,vous flechissait pas vous vous enfoncez dans votre pathos dégoulinant..
>>>>>>>>>vazy vien chez ouam je te tap' moi
"C'est du cassage gamin pour m'emmerder"
Effectivement. D'ailleurs tu remarqueras que toutes les remarques ont été faites pour t'emmerder.
J'vais pas en dormir de la nuit,la preuve,regarde,j'suis pas couché !!! Mais toi,à 16 ans,toujours debout à cette heure ci tu fou quoi ? Tes parents te disent rien ? Ta mere trop occupé à boire en pensant à la misérable progéniture qu'elle a engendré et ton pere est avec sa maitresse pour oublier la manière dont il s'est foutu dans un m*rdier pareil.
>>>>>>>ton père t'enfonçait un parapluie dans le derrière avant de te prêté à tes oncles pour que tu sois tellement persuadé qu'un attardé découle d'une famille de psychopathes?
"Puis faut arreter la morale 3 seconde"
LOL c'est toi qui tente de faire la morale depuis le début.
Du tout,faire la morale à deux glands tels que vous seraient admettre que vous possedez une certaine faculté de raisonnement et d'apprentissage,ce qui n'est evidemment pas le cas^^
>>>>tu fait quoi depuis le début? tu joue à la marelle?
"j'ai dit des trucs qui font de moi quelqu'un d'hautain peut etre et apres ??"
Tiens c'est toi qui dit ça, alors que tu faisais genre " ouais naruto il dit qu'il assume de dire ça et tout, c'est un gros con" ...
Toujours ces problèmes de lectures et d'interprétation ca commence à devenir embetant à ce stade...oui effectivement,t'es pitoyable car tu as dit etre fier d'etre irrespectueux et insultant sur internet. Etre irrespectueux et insultant,y a pas matiere à se vanter...c'est ce qu'on appele des defauts.
A la difference,moi j'admets pouvoir paraitre hautain a cause des propos que je tiens sur vous,mais pour quelle raison devrais je m'excuser..je vous suis superieur j'y peux rien,c'est pas un défaut ou une tare,vous etes des dechets,moi je fais juste que constater.Votre fardeau,pas le mien...
>>>>déjà la lecture et l'interprétation, venu de toi c'est risible, et si tu nous était tellement supérieur, t'aurais pas autant de mal à te défendre contre des "être inférieurs" de 16-17 ans
>toi même comme ça je vois pas la répartie, mais t'es tellement plus beau fort et intelligent que nous, on doit être à milles lieux de ta façon de pensée, et le "lololololol je me rabaisse à votre niveau", je la faisais déjà en CE1
voila sinon pour le reste, ça doit être dur alzheimer à ton age, oublier certains arguments entre 2 paragraphes, oublier qu'on écrit comme un cul avant de critiqué l'orthographe d'un autre, ou oublier qu'on a déjà cité un argument oh, une bonne vingtaine de fois(LOLOLOLOLOL IL A PARLER DE SÉRIE TÉLÉ DANS UNE LIGNE), j'espère que ça se soigne bien
"Au fait mon père est mort, alors je trouve ça très déplacé de dire ce que tu as dit."
J'm'en fou,chacun sa m*rde,moi ma mère fouette mon père,qui lui m'enfonce un parapluie dans le derriere et me fait tourner à mes oncles...
"voila sinon pour le reste, ça doit être dur alzheimer à ton age, oublier certains arguments entre 2 paragraphes, oublier qu'on écrit comme un cul avant de critiqué l'orthographe d'un autre, ou oublier qu'on a déjà cité un argument oh, une bonne vingtaine de fois(LOLOLOLOLOL IL A PARLER DE SÉRIE TÉLÉ DANS UNE LIGNE), j'espère que ça se soigne bien"
T'inquietes j'le vis plutot bien,et la difference entre mes quelques fautes/coquilles d'inattention,c'est que toi c'est toujours les meme fautes sur les memes mots et les memes verbes qui reviennent,donc oui,ton orthographe et le fait que t'es quasiment déscolarisé et donc un bon à rien futur chomeur ça me bidonne...enfin seulement à moitié,car j'me dis que c'est des types comme moi qui te payerons tes alloc'.
Idem au sujets de tes arguments que j'aurais pas vu et oublié...ah zut,c'est surement du au fait qu'il n'y en avait pas...avant de raler sur le fait que je puisse oublier tes arguments,faudrait déjà penser à en donner des potables.
Ah ok le type qui se fout de la gueule des morts, 23 ans t'es sur à 100%?
Mais oui je suis presque déscolarisé, c'est bien, en tout cas, ton boulot doit pas être bien exigeant pour que tu préfère te foutre de la gueule de types que tu méprise plutôt que dormir, et tes fautes reviennent aussi toujours sur les MÊMES mots, m'enfin, tu doit pas avoir d'accent sur ton clavier, ça veut dire que tu est chômeur? et pour les arguments, entre dire que tu est supérieur et qu'on est des ratés, je t'ai pas vu en sortir beaucoup =)
"t'es quasiment déscolarisé et donc un bon à rien futur chomeur"
C'est marrant tu parles d'arguments valables alors que tu n'en as AUCUN. Je suis sur qu'il fera un travail beaucoup mieux payé que toi, tu fais quoi toi ? Eboueur ?
youpi j'ai eu un 12 en SVT
Profile de naruto_forever: Ce pseudo a été banni. ![]()
Bah, il a raison. Quand un mec te saoule qu'est-ce que ça peut foutre que son père soit mort ? :/
bah, insulté les morts je trouve ça d'une infinie connerie, surtout à 23 ans, quelqu'un de mature aurait dit "désolé je m'e..." ah nan, je rectifie, quelqu'un de mature aurait jamais eu quoi que ce sois à se faire excuser
mat': GG t'a bannis ton pseudo, t'es une bête
tout ca me regarde pas mais j avoue syquesa les mort c est sacre et desole pour ton pere si je peux me le permettre.
Pas un pour relever l'autre. Que le moins con s'arrête.
il est partit pour la semaine donc bon :3
bref pour conclure brulons syqesa !
"mat': GG t'a bannis ton pseudo, t'es une bête
Peux être que tu y arriveras aussi petit scarabée
I'M BACK FOR F'CKING YA !
Culte ce topic.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-93-127206-1-0-51-0-0.htm#message_127209
Alors, après ça, il va se justifier, "je l'ai pas insulté" (un troll sur un topic d'hommage, c'est le même niveau qu'une insulte) ou "c'est pas pareil, un membre de ma famille est plus important".
Bien sur, mais dans ce cas, on joue pas au défenseur des bonnes mœurs quand on manque de respect envers d'autres personnes décédées...
Pas la peine de répondre à ça, c'est qu'un "feed ze troll", juste parce que j'adore l'hypocrisie et le retournement de veste quand on touche à des valeurs qui sont chéres aux personnes.
Sinon, j'adore ce topic, où on peut voir un gars immature s'acharnait inutilement sur deux gosses tout aussi immature (et allez y, lyncher moi, lapider moi, m'en fous, je reviendrais pas, pas que ça à foutre :p ).

D'ailleurs, en parlant de remarque, je suis bien modeste quand je dis 15 lignes Oo
tenki => remarque inutile
shshsh se prend pas pour un défenseur des bonnes moeurs et il s'acharne pas sur deux gosses qui malgré les apparences sont loin d'être immature
Evidemment, encore une personne qui dit qui ne reviendras pas et qui pourra pas s'en empêcher (quoique lorsque l'on fait ce genre d'observations, ça les refroidit)
"Sinon, j'adore ce topic, où on peut voir un gars immature s'acharnait inutilement sur deux gosses tout aussi immature"
Peut être mais la question cruciale est est-ce plus normal d'être immature à 16 ans ou à 23 ans ( sachant que j'ai eu mes 16 ans en janvier
) ?
en même temps, je suis un troll et un paradox en même temps, j'aime pas les gens qui font ce que je fait, c'est pas parce qu'on est un blaireau qu'on a pas le droit de critiqué les gens qui le sont aussi