CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Valkyrie profile 2 sera traduit

Luffy22
Luffy22
Niveau 17
10 août 2007 à 19:58:41

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

http://www.gamezine.net/news-8251.html

jack-of-blades-
jack-of-blades-
Niveau 6
10 août 2007 à 20:11:58

PUTAIN QUEL NOUVELLE :content:

esperont qu´il beneficiera d´une bonne...nan on s´en branle,tant qu´il est traduit c´est l´important :-d

Fan-de-Amano
Fan-de-Amano
Niveau 3
10 août 2007 à 20:17:28

une bonne nouvelle de + pr valkyrie , Square a compris qu´il fallait traduire leurs jeux et en + a moins de 40 € on a plus d´excuse de pas l´avoir

jack-of-blades-
jack-of-blades-
Niveau 6
10 août 2007 à 20:19:56

"et en + a moins de 40 € on a plus d´excuse de pas l´avoir"

on va de bonne nouvelle en bonne nouvelle bordel,j´ai la zezette qui gonfle :bave:

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
10 août 2007 à 21:07:33

moi j´ai carrément eu un orgasme :noel:

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
10 août 2007 à 21:08:41

"On n´a plus d´excuses de ne pas l´avoir"

Peut-être que c´est un mauvais jeu aussi ? ...

pherzushin
pherzushin
Niveau 9
10 août 2007 à 21:11:22

Non il est excellent! (parole d´import...) Et il est traduit? Euh...on le savais pas déjà ça?

Luffy22
Luffy22
Niveau 17
10 août 2007 à 21:50:14

Par contre, c´est une bonne nouvelle, mais ce que je comprend pas, c´est pourquoi il on pas traduit le premier valkyrie, il traduise le deuxième et pas le premier, vous pouvez m´expliquer la :sarcastic:

rhed308
rhed308
Niveau 10
10 août 2007 à 23:21:05

40€??? serieux cette info

mais je fonce pardi

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
10 août 2007 à 23:23:55

"Peut-être que c´est un mauvais jeu aussi ? ..."

PAS TROP, c´est un peu un des meilleurs RPG de la PS2.
Quelques (gros) défauts, mais tellement de qualités.

Iragael
Iragael
Niveau 10
10 août 2007 à 23:59:07

Ouais ... Enfin j´espère qu´ils laisseront la possibilité de changer de langue parce que moi les traductions françaises me déçoivent souvent.

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 57
11 août 2007 à 01:56:43

"Quelques (gros) défauts, mais tellement de qualités."

Ouaip. Un système de combat qui promet énormément (mais qui est mal exploité à coups d´arènes minuscules et toutes rondes) et des chouettes graphismes (en même temps en 2D il aurait plus manqué qu´il soit plus moche que star ocean^^). Et des bonnes musiques mais pas au point de justifier l´achat du jeu comme pour star ocean 3 ou les jeux de la période playstation de Mitsuda....

Luffy22
Luffy22
Niveau 17
11 août 2007 à 02:06:48
  • Iragael profil

* Posté le 10 août 2007 à 23:59:07 avertir modérateur
* Ouais ... Enfin j´espère qu´ils laisseront la possibilité de changer de langue parce que moi les traductions françaises me déçoivent souvent.

Ouais alors en faite, il font une traduction française pour faire beau alors :honte: les éditeur ce font chier a nous faire plaisir en fessant une traduction et y il en a qui sont pas encore content, franchement le genre de réaction comme ça, c´est ce qui m´énerve le plus et il faut arrêter de dire que ce sera des traduction pourrie a chaque fois, on n´est plus au temps de FF7 il faut ce réveiller et puis de toute façon, je mens fous complètement qu´elle soit pourrie ou pas, mon bonheur c´est qu´il soit en français point barre.

Iragael
Iragael
Niveau 10
11 août 2007 à 02:32:26

Mais mon cher, je n´en ai rien à taper moi qu´ils nous fassent des traduction françaises ! Si tu crois que je m´arrête à ça pour choisir mes RPG ...

Par ailleurs tu me dira à quel moment j´ai parlé de traduction pourrie ?! Quand je n´aime pas quelque chose je ne lui adjoint pas systématiquement un qualificatif péjoratif, je dis que ne n´aime pas c´est tout ! Et malgré les efforts consentis depuis quelques années sur les traductions françaises, quand j´ai le choix j´aime autant mettre les textes en anglais histoire de ne pas avoir de décalage entre les voix (presque toujours en VO) et les textes.

Maintenant quand tu te fous qu´une traduction soit pourrie, moi je me fous qu´un jeu soit traduit, mais je ne critique pas pour autant les anglophones qui crachent systématiquement sur les jeux non-traduits (quand bien même certains m´énervent). Alors j´apprécierai que tu respecte mon goût pour les localisations multi-langues qui ont le gros avantage de satisfaire tout le monde.

Luffy22
Luffy22
Niveau 17
11 août 2007 à 02:50:51

Tu dis ça parce que tu sait l´anglais, mais tu ne saurais pas la langue, t´aurais pas dis pareil a mon avis et bon je suis pas contre les jeux multilangues, mais ci t´aime que quand c´est le cas (enfin c´est un exemple) bas prend pas dragon quest alors.

Luffy22
Luffy22
Niveau 17
11 août 2007 à 02:55:24

Et puis de toute façon, j´en ai déjà fait des rpg en anglais, mais c´est vraiment quand j´ai pas d´autre choix, bon enfin bref

pooy_z
pooy_z
Niveau 10
11 août 2007 à 03:03:46

pour que j´achète un rpg il faut qu´il soit traduit fr sinon...
j´ai fait shenmue il était entièrement en anglais bon j´ai compris un minimum mais c´est sur que le plaisir n´est pas à 100%
enfin shenmue avait quand même un petit carnet de route en français qui disait ou aller!

alors les rpg en anglais pk ne pas faire simplement un petit carnet de route dans le jeu en français ? si les traductions sont tellement difficiles :sarcastique:
enfin quand je vois les traducteurs bénévols comme terminus ou autres qui traduisent facilement les anciens rpg eux ne sont pas qualifié pour ca ce sont de simples petits étudiants et pourtant ils y arrivent et ne sont pas payés pour ca alors j´aimerai savoir
qu´est-ce qui ne va pas pourquoi c´est si difficile ?!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2007 à 07:28:26

Et oui, les petits français ne sont pas très doués pour les langues, alors pour vendre il faut une traduction. (même pourrie, de toutes façons lé peti franC ne sav pa ecrir)

rhed308
rhed308
Niveau 10
11 août 2007 à 10:33:00

merci Meja pour ces paroles

sinon j´ai lu dans la preview de Killy que le jeu etait assez difficile, ceux qui y ont joué en import peuvent-ils confirmer?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2007 à 10:35:22

mé 2 ri1 !

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo