CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Encore moi!

mamounette59
mamounette59
Niveau 7
21 novembre 2008 à 15:10:59

Je suis à la mission juste après la raffinerie, là où il faut aller en reconnaissance, je veux bien mais non seulement on a un compte à rebours mais on se fait tirer dessus par des dizaines de soldats et de jeep, alors comment je fais?
Merci!

VoLCoM__VoLx_]
VoLCoM__VoLx_]
Niveau 8
21 novembre 2008 à 16:23:27

:honte:

Le jeu n'est vraiment pas fait pour toi ...

x[E]La78
x[E]La78
Niveau 10
21 novembre 2008 à 17:43:33

Non tu ne te fais pas tirer dessus par des jeep. :(

Je vais te donner la technique que moi j'ai utilisé. Ce n'est pas forcément la meilleure, mais j'ai réussi à terminer cette mission ainsi.

Tu pénètres en char dans la raffinerie, et là, tu vas au premier point de pose sur ta droite (celui qui est le plus proche de la voie ferrée). Ensuite tu procèdes simplement en allant chaque fois au plus proche du précédent.

Dans cette question, tout est question de précision, et de rapidité d'exécution. Déplaces toi avec les assauts, et préfère les sapeurs pour les zones en espace assez restreint.

Après je vois pas ce que je peux te dire, je t'ai donné toutes les clefs, à toi de t'en servir correctement.

nasaldan
nasaldan
Niveau 6
21 novembre 2008 à 19:31:06

Suffit d'y aller comme une brute!!

mamounette59
mamounette59
Niveau 7
21 novembre 2008 à 20:42:40

oui, je sais X[E]La78 et nalsaldan j'ai terminé cette mission, je suis à la suivante, là où il faut aller en reconnaissance sur quatre points. Il y a des soldats qui sortent de tous les côtés, des jeep avec des mitrailleuses, comment veux-tu observer dans de telles conditions, de plus tu as je crois 7 min pour faire la mission...alors!!!.

Et oui tu as raison VoLCoM, ce n'est pas un jeu qui me colle à la peau, mais bon, je l'ai commencé, j'aimerais bien le terminer

Alors si vous avez des conseils, n'hésitez pas les gars, ils seront les bienvenus.

x[E]La78
x[E]La78
Niveau 10
21 novembre 2008 à 22:52:11

Là encore c'est très simple.

Tu prends un hélico armé, tu nettoies la zone, mais UNE SEULE à la fois, et une fois fait, tu fais la reco.

Tu réitères cette opération pour tous les points de reco et tu devrais t'en sortir.

mamounette59
mamounette59
Niveau 7
22 novembre 2008 à 00:04:11

Le hic, c'est que je n'ai pas d'hélico, j'ai bien une piste d'atterissage avec un grand "H" mais c'est tout, moi comme je te l'ai dit dans ma précédente explication j'ai une jeep avec une mitrailleuse, point, c'est pour ça que je dis que c'est impossible.

x[E]La78
x[E]La78
Niveau 10
22 novembre 2008 à 07:25:09

Ahhhhhh....

OK je vois où tu en es. C'est une mission dans le désert n'est-ce pas?

Si c'est bien ça, il faut que tu fonces au point de reco le plus proche. Tu élimines les forces en présence, mais tout en essayant de rester sur la zone de reco. Si t'es précise tu devrais y arriver assez facilement. En utilisant cette technique pour chaque point de reco, tu devrais réussir.

mamounette59
mamounette59
Niveau 7
22 novembre 2008 à 12:07:44

oui je suis dans le désert,je me déplace en jeep de j'y étais presque arrivée, ce qui me manque c'est du temps, mais...je vais y arriver.Merci x[E]La78, t'est cool!!!

x[E]La78
x[E]La78
Niveau 10
22 novembre 2008 à 19:51:02

J'ai moi aussi pas mal galèré pour finir ce jeu, donc je comprend qu'on ait besoin d'aide, et j'aurais bien aimé être aidé mais ça n'a pas été le cas. ^^

mamounette59
mamounette59
Niveau 7
22 novembre 2008 à 20:25:53

Je comprends, j'ai déjà fait des jeux où personne ne répondait à mes questions, des forums où les jeunes préfèraient se critiquer ou s'insulter , c'est dommage, ce n'est pas fait pour ça, enfin, on est heureux quand on tombe sur des gens sympa, et c'est ton cas mon ptit gars.J'ai eu l'occasion de tomber sur deux personnes sympa aussi quand je jouais à "Timeshift"(bon jeu), ils m'ont aidés, et c'est réconfortant, tu te sens moins seul face à ton problème.

x[E]La78
x[E]La78
Niveau 10
22 novembre 2008 à 23:51:45

On est censé être là pour ça. :-)))

mamounette59
mamounette59
Niveau 7
23 novembre 2008 à 00:21:10

Exactement!!!

mamounette59
mamounette59
Niveau 7
30 novembre 2008 à 23:02:42

salut les gars, j'ai besoin d'aide, je suis à la mission où on doit défendre une gare, jusque là ça va, mais ensuite on me demande de faire sauter un train,comment je fais? Merci!

x[E]La78
x[E]La78
Niveau 10
30 novembre 2008 à 23:05:06

Là encore c'est assez simple.

Une fois que tu as eu la cinématique qui te montre que le train fonce sur la gare, tu vois des soldats qui sont parachutés près d'un pont détruit au-dessus de la voie ferrée.

Tu te transfères vers ce soldat, et une fois que tu es avec lui, tu choppes la mitrailleuse à calibre 50 qui est juste à côté, et tu tires dès que tu peux. Tu tires sans cesse, et ça devrait être bon.

mamounette59
mamounette59
Niveau 7
01 décembre 2008 à 13:22:02

Merci x[E]La78, c'est ce que j'avais commencé à faire, mais constatant que ça ne marché pas, j'ai cherché compliqué, en me téléportant de soldats en soldats vers la gare afin de faire sauter le train qui roule très vite.
Je vais essayer ta façon, et on verra bien.

mamounette59
mamounette59
Niveau 7
01 décembre 2008 à 20:45:50

Non, ça marche pas,je tire, je tire mais le train me passe sous le nez, je me téléporte afin de pouvoir continuer à tirer mais... j'essaierai plus tard, ça me gonfle, chaque mission est un défi, c'est pas la conception que j'ai d'un bon jeu,tu dois apprécier, te délasser avec un jeu et pas stresser à tout moment. Depuis le début c'est la merde, que tu aies de temps en temps une mission hard, comme dans "call of duty 4" ok, mais là ce sont toutes les missions... soit tu as un timming, soit tu as plusieurs centaines d'ennemis et toi t'as dix potes pour t'aider, c'est trop...
J'essayerai, tout à l'heure après le film ou demain de faire cette foutue mission.
Mais merci à toi x[E]La78 d'essayer de m'aider, c'est cool.

x[E]La78
x[E]La78
Niveau 10
01 décembre 2008 à 21:50:33

Bah je vois pas ce que je peux te dire d'autre. Cette mission ne m'a posé vraiment aucun problème. Je ne suis pourtant pas une référence, mais bon.

Sinon je ne sais pas trop...

mamounette59
mamounette59
Niveau 7
01 décembre 2008 à 22:51:15

Tu sais il y a des jeux qui passent bien et d'autres non, celui-ci ne passe pas du tout...mais je vais me calmer et m'y remettre, il faut que je le termine.
Merci pour ton soutien.

freefight
freefight
Niveau 5
02 décembre 2008 à 18:22:39

tu c mamounette,je te comprend qd tu dis que tu n'accroche pas avec ce jeu,perso ça a ete pareille pr moi,et de l avoir dis sur le forum,j'ai dechainé les foudre de ts le monde.

La vidéo du moment