CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Encore moi!

x[E]La78
x[E]La78
Niveau 10
02 décembre 2008 à 21:07:53

Après tout dépend de ce que tu dis, et de quand tu l'as dit.

Parce que c'est vrai qu'offline il est pas super super, mais en ligne... ça n'a strictement rien à voir! Il est largement mieux online, c'est incomparable. C'est sûrement pour ça que tu as dû te faire violemment réprimer.

mamounette59
mamounette59
Niveau 7
03 décembre 2008 à 20:21:44

Tu sais freefight, je dis toujours ce que je pense, c'est bien je le dis, c'est moche, je le dis aussi. Je ne suis pas vulgaire dans mes propos, et puis tous les goûts et les couleurs sont dans la nature, y'en a qui aiment,le vin,les séries télé, la neige, le vent et d'autres n'aiment pas...
Maintenant comme dit x[E]La78, certains jeux, sont mieux en ligne, malheureusement, je joue toute seule devant mon écran, c'est certain que le jeu est moins palpitant. Mais bon...

mamounette59
mamounette59
Niveau 7
03 décembre 2008 à 20:55:48

ça y est les gars, j'arrête,là j'en ai jusqu'au dessus de la tête de ce jeu de c....C'est la bagarre perpétuelle, le stress,et si je le continue je vais devoir prendre des antidépresseurs, trop pour moi, je vais le revendre et essayer de me trouver autre chose dans les nouveautés

x[E]La78
x[E]La78
Niveau 10
04 décembre 2008 à 07:19:50

Lol

Bien, à ta guise. :-)))

mamounette59
mamounette59
Niveau 7
05 décembre 2008 à 00:22:18

Comme je suis une personne très très têtue, j'ai réessayé,mais rien à faire, jusque maintenant j'avais fait les missions avec difficulté mais je les faisais mais celle-ci, rien à faire, je tire sur le train, quand il passe je vois que la mitrailleuse est seule donc s'il y avait un soldat, il est mort, mais c'est tout, le train passe et ...il faut reprendre au début.
De plus ce qui est pitoyable sur ce jeu, c'est le manque de sauvegardes, si encore quand on avait terminé le stage avec la gare, et qu'il fallait simplement refaire le moment où le train arrive, mais non, il faut recommencer depuis le début, c'est barbant.....Quand on joue en ligne, c'est certain que ça doit être plus réaliste, c'est humain contre humain, donc plus facile, là moi je joue contre une machine...moins palpitant, et surtout plus chiant.
Donc voilà, tu vois j'ai essayé, mais franchement, je vois pas ce que je peux faire d'autre, pour cette mission, tu m'as dit de tirer, je tire, mais rien à faire, le train passe devant moi, et il faut recommencer.
Si tu as une autre idée, je suis à l'écoute, je vais encore et encore et encore essayer de faire cette mission et si....d'ici dimanche je n'ai pas réussi, j'arrête, cette fois c'est dit.

x[E]La78
x[E]La78
Niveau 10
05 décembre 2008 à 07:19:46

Je vais essayer de prendre une vidéo de cette mission pour que tu vois ce que je fais.

Par contre il se peut que ça ne soit que samedi...

J'avoue que le coup de la sauvegarde intermédiaire serait une excellente idée, mais je pense que le jeu perdrait une part de sa grande difficulté dans ce cas, alors que toutes les missions ne sont pas d'une aussi grande difficulté.

mamounette59
mamounette59
Niveau 7
05 décembre 2008 à 20:43:12

Tu as tout a fait raison quand tu dis qu'il y a des missions moins difficiles, mais elles sont rares.
Mais tu vois , je suis toujours là,je ne cache pas que j'aimerais le terminer.
J'attends avec impatience ta vidéo, qui j'espère me donnera la solution pour terminer cette mission
Merci, c'est sympa!!!

x[E]La78
x[E]La78
Niveau 10
05 décembre 2008 à 21:01:49

Je ferai de mon mieux. Je verrai si j'ai le temps demain en début d'aprèm.

mamounette59
mamounette59
Niveau 7
06 décembre 2008 à 01:05:49

Super, j'attends pour voir, parce que je fais comme tu m'as dit, je tire sur le train, je dois manquer quelque chose,un détail...c'est pas possible autrement!!! je le verrai sur la vidéo.
Tu sais quelquefois, tu as un détail qui te saute aux yeux mais tu ne le vois pas.
Enfin, c'est sympa de ta part, merci!!!

x[E]La78
x[E]La78
Niveau 10
06 décembre 2008 à 07:26:50

Souvent c'est quelque chose d'énorme, et pourtant t'es tellement aveuglé par l'objectif que tu n'y fais pas gaffe. ^^

Par contre, comme en mode solo j'ai le grade le plus élevé possible (enfin presque) j'ai des petits bonus, donc je sais pas si ça donnera la même chose.

dogyLOIC
dogyLOIC
Niveau 9
06 décembre 2008 à 09:51:24

"c'est certain que ça doit être plus réaliste, c'est humain contre humain, donc plus facile, là moi je joue contre une machine...moins palpitant, et surtout plus chiant. "

MDR plus facile AHHAHAHAHAHAHHAHAHHAHAHAHAHAH ...
La mission du train :-d je vais t'expliquer comment j'ai fait :-d
Une fois qu'on te dis que le train arrive, fait un transfert immediat vers le soldat tout au bout des rails ...le tout premier.....celui tout a gauche il me semble ...apres prend la mitrailleuse et tire a l'avance en suivant les rails avant meme de voir le train ..et si tu vise bien mdr tu explosera le train avant meme qu'il n'ai depasse la premiere tourelle :-d

x[E]La78
x[E]La78
Niveau 10
06 décembre 2008 à 13:46:49

XD

Je lui ai déjà dit tout ça Lyrics. :rire2:

T'inquiète...

mamounette59
mamounette59
Niveau 7
06 décembre 2008 à 13:50:46

Tu sais dogyLOIC, c'est ce que je fais, mais rien, le train passe sous mon nez...je comprends pas...mais je vais continuer à essayer de l'exploser, je vous tiens au courant.
Merci les gars!!!

x[E]La78
x[E]La78
Niveau 10
06 décembre 2008 à 15:39:33

Bon voilà j'ai fait la vidéo. Je la pose en ce moment sur mon ordi, et à mon prochain message je pense que j'aurais le lien à te filer. :-)))

x[E]La78
x[E]La78
Niveau 10
06 décembre 2008 à 16:07:23

http://www.dailymotion.com/Do0m78/video/12842192

Bon voilà le lien, mais je sais pas s'il est bon pour le moment. Si c'est pas le cas, un peu de patience. ^^

x[E]La78
x[E]La78
Niveau 10
06 décembre 2008 à 16:08:43

Ah merde il y a un soucis, mon convertisseur de vidéo n'a converti qu'une toute petite partie de la vidéo, et évidemment pas celle qu'il faut...

IdS-]3eLZeBuB
IdS-]3eLZeBuB
Niveau 2
06 décembre 2008 à 16:11:32

WeSh les gens xD c'est IdS-^]3eLZeBuB^ et sur le forum Fabian333-Mc J'fais un new pseudo mais j'c pas pk --'

Et je continue le jeu dans IdS-^]3eLZeBuB^ mais je l'avais donné a Luis qui l'a donné a quelqu'un d'autre --' alors le gars se connecte dessus et quand je veux changer le pass bah ils disent un message en englais --' alors j'ai pas le temps de le changer ...

Et STP Alex comment ça s'écrit ton pseudo le plus actif ?

mamounette59
mamounette59
Niveau 7
06 décembre 2008 à 20:06:03

c'est pas grave x[E]La78, je vais essayer de la faire cette foutue mission et on verra bien.
Je te remercie pour ton aide.
Je te tiens au courant si je réussis!!!

mamounette59
mamounette59
Niveau 7
06 décembre 2008 à 20:43:14

Non rien à faire , je tire, je tire, .....je tire tant que je peux et...le train passe et cela fait plus de cent fois que je fais cette foutue mission. J'ai réussi d'autres missions bien plus difficile que celle-là,il y a eu par exemple celle quand on devait aller faire du repérage en moins de 7',............. Je comprends pas.

x[E]La78
x[E]La78
Niveau 10
06 décembre 2008 à 21:10:50

C'est [N.e.W]^Do0m^ avec un zéro.

Sinon j'ai la vidéo!!!

http://www.dailymotion.com/Do0m78/video/x7n9t3_bf2mc-mission-terminus_videogames

Voilà, j'espère que ça pourra t'aider.

La vidéo du moment