Comme je suis une personne très très têtue, j'ai réessayé,mais rien à faire, jusque maintenant j'avais fait les missions avec difficulté mais je les faisais mais celle-ci, rien à faire, je tire sur le train, quand il passe je vois que la mitrailleuse est seule donc s'il y avait un soldat, il est mort, mais c'est tout, le train passe et ...il faut reprendre au début.
De plus ce qui est pitoyable sur ce jeu, c'est le manque de sauvegardes, si encore quand on avait terminé le stage avec la gare, et qu'il fallait simplement refaire le moment où le train arrive, mais non, il faut recommencer depuis le début, c'est barbant.....Quand on joue en ligne, c'est certain que ça doit être plus réaliste, c'est humain contre humain, donc plus facile, là moi je joue contre une machine...moins palpitant, et surtout plus chiant.
Donc voilà, tu vois j'ai essayé, mais franchement, je vois pas ce que je peux faire d'autre, pour cette mission, tu m'as dit de tirer, je tire, mais rien à faire, le train passe devant moi, et il faut recommencer.
Si tu as une autre idée, je suis à l'écoute, je vais encore et encore et encore essayer de faire cette mission et si....d'ici dimanche je n'ai pas réussi, j'arrête, cette fois c'est dit.