CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Encore moi!

Metalheart-
Metalheart-
Niveau 7
06 décembre 2008 à 21:22:32

Ta de la misère avec le snipe quelque fois :noel:

x[E]La78
x[E]La78
Niveau 10
06 décembre 2008 à 21:33:39

Ouais pire! :rire2:

Mais en fait à force de jouer en ligne, tu t'habitues au lag, et c'est pour ça que je tire comme une queue. XD

Genre le mec où je mets 6 balles de snipe... :honte: Ashamed...

Metalheart-
Metalheart-
Niveau 7
06 décembre 2008 à 22:30:11

Ouais :P mais bon c'est juste drole quand on t'entend OOO

mais sinon sa va belle vidéo :ok:

x[E]La78
x[E]La78
Niveau 10
06 décembre 2008 à 23:42:10

Content de t'avoir fait rire. ^^

mamounette59
mamounette59
Niveau 7
07 décembre 2008 à 11:35:11

x[E]La78 je te remercie pour la vidéo, à ce propos je voulais te dire c'est exactement ce que je fais, à part que pour moi, le train me passe sous le nez,et qu'il n'y a plus de soldat à la mitrailleuse quand il passe, mais c'est tout.
Le but dans cette mission, c'est quoi, de l'exploser?
Je vais réessayer puisque j'ai la bonne méthode.
Autre chose, après le train, il y a une sauvegarde j'espère, comme je sais que dans ce jeu tu dois aligner 3, 4 voir cinq missions sans sauvegardes, ça m'inquiète.
Et est-ce que je suis loin de la fin?
Merci!

x[E]La78
x[E]La78
Niveau 10
07 décembre 2008 à 11:41:48

Alors:
1) Le but de cette mission est bel et bien de faire péter le train.
2) J'ai une autre idée en ce qui concerne tes difficultés ; c'est quoi ton grade?
3) Active la sauvegarde automatique, comme ça, même si ça prend un peu de temps, après chaque défi et mission tu es sûre de rester à ce point et pas de te retrouver à 3 missions avant.
4) Je dirai que c'est mission est à peu près au milieu de toutes les missions.

Voilà. ^^

mamounette59
mamounette59
Niveau 7
07 décembre 2008 à 12:00:03

Je joue sur xbox 360, donc les sauvegardes sont automatiques.
Mon grade c'est "adjudant" c'est pas fortiche...je sais!!!
Et la fin du jeu, elle est encore loin?

x[E]La78
x[E]La78
Niveau 10
07 décembre 2008 à 12:04:50

Non, je pense que tu es à mi-chemin, enfin si les missions sont toutes les mêmes.

Essaies de faire les défis pour gagner des étoiles et monter en grade, ou alors recommence les missions simple pour en gagner aussi.

Sinon ce que tu peux faire c'est gagner des médailles et compléter un série de médailles pour gagner un étoile.

T'auras de meilleurs bonus après ça. ^^

mamounette59
mamounette59
Niveau 7
07 décembre 2008 à 14:12:50

Je vais essayer comme tu dis, quelques défis.
J'ai vu que toi, tu avais un grade élevé, ta vie se recharge toute seule, tu as le fusil de sniper....pas moi, donc il est vrai que monter de grade ferait toute la différence.
Merci pour tes conseils!!!

x[E]La78
x[E]La78
Niveau 10
07 décembre 2008 à 16:04:45

Bah en fait j'ai le grade le plus élevé visible, parce qu'il existe un grade caché. ^^

Mais pour l'avoir il faut avoir toutes les étoiles...

mamounette59
mamounette59
Niveau 7
07 décembre 2008 à 20:15:19

eh bien j'en suis loin, j'ai 2 étoiles, de plus je ne peux pas faire de défi..."Résultats indisponibles.Vous n'avez pas réussi ce défi" donc...c'est foutu, je vais encore essayer, si pas j'essaierai de refaire une ou deux missions.
Le plus con dans l'histoire, c'est que quelquefois, en jouant je gagne un échelon,tu sais...par exemple, bon tireur, tu vois ce que je veux dire...mais malheureusement, si je perds la partie, je perds le bonus.

mamounette59
mamounette59
Niveau 7
07 décembre 2008 à 20:42:02

NON, c'est pas la peine, j'ai beau m'obstiner, soit je n'ai pas assez de galon pour pouvoir faire sauter cette saloperie de train ou je sais pas, je n'ai JAMAIS joué à une connerie comme ça.J'ai jamais vu ça.
Comme je te l'ai déjà dit, j'ai terminé "BAD COMPANY" il y a quelques semaines maintenant, c'est le même genre de jeu, à part qu'il est plus réaliste,quand tu fais exploser un mur, tu le vois, le mur éclate, si tu fais un trou dans une porte ou un mur, pareil.Ce jeu était nettement plus plaisant à faire que celui-ci.
Comme je t'ai dit précédemment, soit je refais une ou deux missions ou j'arrête.

x[E]La78
x[E]La78
Niveau 10
07 décembre 2008 à 21:54:54

En même temps si tu compares un jeu de cette année avec un jeu vieux de 3ans, tu vas trouver de nombreuses différences qui pénalisent ce dernier.

Je ne vois vraiment pas ce que je peux faire de plus, d'autant plus que tu es sur XBOX360 d'après ce que j'ai compris et que moi je suis sur PS2. Je ne connais pas les différences au niveau du jeu et de l'histoire qu'il y a entre ces jeux.

Fabian333-mc
Fabian333-mc
Niveau 9
07 décembre 2008 à 21:57:14

Moi je revais sur l'ordi et sur la PS2 a partir du mardi d'après cette semaine !!!

mamounette59
mamounette59
Niveau 7
07 décembre 2008 à 23:36:12

Non, je ne compare pas, je constate...
Si tu parles de différences de jeu point de vue console, sur certains il y en a, je le sais parce que avant, je jouais sur ps2 et mon fils avait une xbox, il m'arrivait de faire le même jeu sur ps2 ou xbox, ils n'étaient pas pareils.
Mais en ce qui concerne battlefield,sur ps2 et xbox360, non, je dis ça, suite à ta vidéo, c'est pareil, sauf les armes, mais c'est normal, ton grade est nettement supérieur au mien.
Bon, je t'ai assez ennuyé avec ce foutu train, je vais réessayer, et si...par bonheur, je réussis, tu seras au courant. Merci pour tout.Cool !!!

Mais une petite question x[E]La78, quels sont des genres de jeux? (à part "Battlefield")

x[E]La78
x[E]La78
Niveau 10
08 décembre 2008 à 07:18:29

Bah en fait les armes sur PS2, tu les débloques au fur et à mesure, comme les différents types de soldats.

En revanche, je n'ai pas bien compris ta question. ^^"

mamounette59
mamounette59
Niveau 7
08 décembre 2008 à 11:35:14

Je te demandais, quel genre de jeu, tu aimais faire.
Pour ce qui est du jeu, moi aussi mes armes se débloquent au fur et à mesure que j'avance.J'ai trouvé comment faire pour les défis, j'en ai fait un hier, j'ai gagné une étoile je vais faire encore quelques défis on verra, si ça un impact, sur la mission du train.

x[E]La78
x[E]La78
Niveau 10
08 décembre 2008 à 17:33:05

Bah normalement le fait de monter en grade te donne accès à soit de nouvelles armes, soit de nouveaux bonus, soit une amélioration de tes armes, et parfois plusieurs à la fois.

Sinon je suis très FPS. :-d
Je suis un peu touche à tout, sauf les RTS et les jeux de gestion genre Sim City. ^^

La vidéo du moment