lol le gars i scroit bon il est niv 31 a halo 2
rien ke pour sa il est pa bon parceke jpense kil a une bonne conect et ki sait jouer mais sa sarrete la parceke franchement croyer moi pour etre niv 31 a halo 2 fo etre naze pensez ske vous vouler mais c la verité
moi meme niv 33 a halo 2 jme la pete pas jsuis meme mauvais dapre mon niveau jpense savoir jouer et c pas pour autant ke jsuis le meilleur joueur francais dc voila tu doit avoir une bonne connec tu doit aussi jouer souvent a far cry et c halucinant mais le nombre de personne ki savent pas jouer sur le live(a far cry)est vraiment important
ps:jai jouer pa mal de parti non classé et jai toujour finit premier sauf ken sa laguer a fond(soit 2 rokette pour esperer toucher un gars...)
enfin bref t pa le meileur ..