CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a tous les bon joueurs francophone

killmaster666
killmaster666
Niveau 7
23 octobre 2005 à 02:10:08

moi RFA killmaster et RFA sexywazzup
sommes d´apres nous les meilleur quebecois et meme francophone du monde nous avons 1 defaite en tout et nous sommes 7 et 8 mondial en chaos en équipe.

bref nous cherchon de bon joueur francophone pour jouer avec nous ou contre nous comme vous voulez et ps: pour les francais il vous faut une bonne connection.à

gamertag: RFA killmaster

Jesters
Jesters
Niveau 4
23 octobre 2005 à 02:20:23

ou rentre moi ds votre liste mon gt c RFA SexyWazzup

Cosyde
Cosyde
Niveau 2
23 octobre 2005 à 17:34:16

Oh lala les gros vantars !! je le crois pas !! allez ouste, dehors !! :sors:

magic-men
magic-men
Niveau 8
24 octobre 2005 à 20:37:50

pourquoi pas... c´est pas parce qu´il est sur JV.com et qu´il est Quebecois qu´il ne pourrait pas etre un des meilleurs joueurs du monde...

F-clone-troper
F-clone-troper
Niveau 9
24 octobre 2005 à 21:49:27

on se demande pourquoi vous gagner! vous les québécois et les amériquain vous ete a "CONNEXION LAND"

2w2w2w
2w2w2w
Niveau 8
24 octobre 2005 à 22:56:42

c´est justement eux (qubecois) contre autre quebecois ou anglais ben il gagne

killmaster666
killmaster666
Niveau 7
25 octobre 2005 à 03:28:21

1- les gros vantard: si tu me croit pas va voir dans la premiere page de classement cest ecrit et on ne saffronte jamais plus que 3 fois contre les meme personne et moi avec sexy ensemble avons 1 defaite sur environs 300 game et nous avont battut le 3 iem meilleur au monde.

2- ma connection est loin detre bonne qsauf les francis vous naver pas a parler que je maffronte contre vous a 50% de santé sa me prend 2 chargeur dans la tete pour vous tuer.

killmaster666
killmaster666
Niveau 7
25 octobre 2005 à 03:31:04

a pis tant qua sa rentrer RFA killmaster si vous me croyer pas et ceux que sa leure tente

inquieter vous pas je fais souvent des custum pour degonner et plain dautre chose

RFA killmaster

kaonya
kaonya
Niveau 3
25 octobre 2005 à 11:38:38

Bien dit faut pe se léssé intimidé par ce plouke(en + il C pa écrire américain)
Alors Cosyde :dehors: povre :o)).tu va me faire gerbé :malade:

MasterPaper
MasterPaper
Niveau 5
25 octobre 2005 à 13:14:52

je peu bien rentrer dedans mais jaime mieu me pratiquer avant :)

MasterPaper
MasterPaper
Niveau 5
25 octobre 2005 à 13:17:03

pis quand je vais etre pret on feras une 1vs1 :)

Jesters
Jesters
Niveau 4
25 octobre 2005 à 20:12:13

Hey kill jai une bonne nouvel je vais surment avoir le jjeux la sem prochaine pîs on va pouvoir continuer a jouer pis c po de la vantardise que killmaster a fais c juste quon a pas renconter personne encore qui sont plus fort que ns c tout pis pour ceux quille veulent mon gt c RFA SexyWazzup je c quil est ecrit plus haut mais je tien a le remarquer a plutard sur le live ou sur msn killmaster ou sinon je vais tappeler quand je vais avoir le jeux fak c sa chow

2w2w2w
2w2w2w
Niveau 8
25 octobre 2005 à 21:46:01

c´ets ou les classement?

[RFA]SexyWazzup
[RFA]SexyWazzup
Niveau 4
25 octobre 2005 à 22:42:29

c quand que tu te connect sur Xbox live tu decrit partie rapide, optimach ... lavant dernier je crois c marqer statistique et tu va ds chaos en equipe et tu regarde moi je ne dois pu etrte 7e mais pas tes loin

MasterPaper
MasterPaper
Niveau 5
26 octobre 2005 à 00:06:51

aille kill j`aitais tu bon quand jai jouer moi toute seul contre vous deux tois pis un autre bon dans les classement ses sure que jai eu 5 kill sur que vous etier 2 pro dans le classement mais je me suis trouver po sipire

[RFA]SexyWazzup
[RFA]SexyWazzup
Niveau 4
26 octobre 2005 à 04:57:05

hey kill tu mapelleras demin pcq mon live y marche pis aussi pcq jveut savoir qqch

DrCheeses
DrCheeses
Niveau 6
29 octobre 2005 à 20:08:58

lol le gars i scroit bon il est niv 31 a halo 2 :ouch: rien ke pour sa il est pa bon parceke jpense kil a une bonne conect et ki sait jouer mais sa sarrete la parceke franchement croyer moi pour etre niv 31 a halo 2 fo etre naze pensez ske vous vouler mais c la verité
moi meme niv 33 a halo 2 jme la pete pas jsuis meme mauvais dapre mon niveau jpense savoir jouer et c pas pour autant ke jsuis le meilleur joueur francais dc voila tu doit avoir une bonne connec tu doit aussi jouer souvent a far cry et c halucinant mais le nombre de personne ki savent pas jouer sur le live(a far cry)est vraiment important

ps:jai jouer pa mal de parti non classé et jai toujour finit premier sauf ken sa laguer a fond(soit 2 rokette pour esperer toucher un gars...)

enfin bref t pa le meileur ..

Abdool
Abdool
Niveau 10
29 octobre 2005 à 23:53:52

a tout le monde-> c´est vrai je les est dans ma friend list, mais de les adder pas il ne joueront jamais en partie classé avec vous donc sa sert a rien (hein killmaster??)

Abdool
Abdool
Niveau 10
29 octobre 2005 à 23:55:43

et en passant drcheezes tu vient de dire que tu te vantais jamais... alors que juste apres cette phrase tu dit que t´est toujours premier... j´adore sa de la facon que te contredit

DrCheeses
DrCheeses
Niveau 6
30 octobre 2005 à 09:45:00

mais toi ta rien compris jme vante pas jexplikai ke sur far cry instinct bizarement les joueurs n´été vraiment pas bon contrairement a halo 2 dc en disant ke je les ai tous gagné je ne me vanté pas mais je disait simplement la verité

ps:maintenant jpense ke jmadressais pas a toi dc libre a toi de rien comprendre mais viens pas polluer

La vidéo du moment