1- cest toi qui est noob mon gars tu na meme pas encore remarquer que les level veule rien dire hahaha trop laid mon gars se fier a un level trop drole.
2- tu nous traite de nobb a halo mais pk les RFA sont en demi finale pour le tournois des meilleur qc haha
3-tu dit que halo cest plus dur cest sur tu a une connect a chier et moi aussi mais sur far cry sa marche pas par connect lgros
4- si on est si noob que sa vien maffronter en 1 vs 1 ou en 2 vs 2 sur halo ou sur far cry cest comme tu veut.
5- rentre RFA killmaster pour que je te botte les fesses et si tu veut rendre sa plus interressant on pourait mettre une bonne sommes d´argent ladessus haha mais nontu va avoir trop peur tit fif si tu me rentre pas ta rien a faire de plus ici alors tu crisser ton camps et cest quoi ton gamertag moi je vais te rentrer au pire enfant chiennne