CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a tous les bon joueurs francophone

Abdool
Abdool
Niveau 10
30 octobre 2005 à 16:08:32

Killmaster lui viens aussi dire la vérité, parce que c´est vrai qu´il est vraiment bon j´ai jouer hier avec lui pis ont a torcher faike si tu me cré pas crisse ton camp.

killmaster666
killmaster666
Niveau 7
31 octobre 2005 à 00:56:05

cest passe ce que halo2 les level sa ne veut rien dire jetais level 39 pis sa jen connais des level 45 pis y sont a chier toi tes un vrai tit nobb pour te fier au level vive le person bref fuck halo vive far cry et si tu me croit pas vien maffronter tit fif

[RFA]SexyWazzup
[RFA]SexyWazzup
Niveau 4
31 octobre 2005 à 14:59:39

je ne sais po c koi ki se passe ici pcq sa me tente po de lire les autre affaire mais jai lu celui de drcheese qui dis quil est le meilleur mais je suis sur que moi mm je le torche pis en passant drcheese tu dis ke killmester est po le meilleur mais tu la pas vu jouer moi ouais je jouais souvent ak pis on presque de la mm force pis on a vu pers qui ns a battu mm si yavaias de gars qui etais asser bon on a mm battu le 3e meilleur au monde en chaos fak gars tu te la ferme quand tu c po dekoi tu parle

Abdool
Abdool
Niveau 10
31 octobre 2005 à 19:50:15

Salut sexy... a quand tu t´achète far cry qu´ont jousent ensemble gars?

DrCheeses
DrCheeses
Niveau 6
31 octobre 2005 à 20:17:23

mdr rfa jai jamais dit ke jetais le meilleur mais ke le live de far cry bizarement les personne ki y joue sont baucoup moin forte ke celle sur halo 2

et donc je dit ke komme tt pas bon sur halo (enfin vu ton niv)ben t nul a far cry enfin comme tu jour contre des nul t juste meilleur ke nul soit nul

Abdool
Abdool
Niveau 10
31 octobre 2005 à 22:04:02

logique... implacaple cte gars la

killmaster666
killmaster666
Niveau 7
31 octobre 2005 à 22:42:31

1- cest toi qui est noob mon gars tu na meme pas encore remarquer que les level veule rien dire hahaha trop laid mon gars se fier a un level trop drole.

2- tu nous traite de nobb a halo mais pk les RFA sont en demi finale pour le tournois des meilleur qc haha

3-tu dit que halo cest plus dur cest sur tu a une connect a chier et moi aussi mais sur far cry sa marche pas par connect lgros

4- si on est si noob que sa vien maffronter en 1 vs 1 ou en 2 vs 2 sur halo ou sur far cry cest comme tu veut.

5- rentre RFA killmaster pour que je te botte les fesses et si tu veut rendre sa plus interressant on pourait mettre une bonne sommes d´argent ladessus haha mais nontu va avoir trop peur tit fif si tu me rentre pas ta rien a faire de plus ici alors tu crisser ton camps et cest quoi ton gamertag moi je vais te rentrer au pire enfant chiennne

Abdool
Abdool
Niveau 10
01 novembre 2005 à 02:06:46

je met un 100 sur killmaster

[RFA]SexyWazzup
[RFA]SexyWazzup
Niveau 4
01 novembre 2005 à 03:40:52

serieusement ta vraiment rien compris chu po haut lvl a halo pcq je me fou des lvl sa vaut vraiment trop rien chu sur que je te bat dds les 2 jeux ok pis quand que tuva comprendre que les lvl sa veut rien dire la tu viendra chialer pcq la tu c vraiment po dekoi tu parle a Halo c plus ta une meilleur connection plus ta de chance de gagner pcq je me suis rendu bcp plus haut que 33 ok pis jai redescendu acause des cheater pis la jai realiser que sa vaut rien les lvl fak je fesais du perso pis la tu va fermer ta yeul pis revnir quand que tu va avoir compris que les lvl sa veut rien dire pis que sur far cry la c mieux pcq ya po de probleme de connection c pour sa que je suis meilleur pis Abdool Far Cry je vais essayer de me lacheter bientot mais pour linstant sa sert a rien pcq mon live y marche po je c po pkoi

DrCheeses
DrCheeses
Niveau 6
01 novembre 2005 à 16:14:09

ske vous comprener pas c ke vous nauriez pas du vous enerver et minsulter parceke sa prouve juste ke jai raison si tarrive pas a garder un niv normal sur halo 2 c ke t une merde
mais passons sur halo 2 si tu vx
tu dit jcrois kjsuis le meilleur sur far cry parceke tu gagne toute les parties et ben jpe te dire pareil ke toi sur halo ke gagner des partie sa ve rien dire mais justen ke tu cheat ou autre chose alor bien sur tu va me dire ke tu cheat pas mais sa prouve rien et donc meme au pire si tu gagner toute tes partie sur far cry sans cheater et ben sa prouve pas ke t le meilleur parcke deja ta jamùais jouer contre moi et dc tu sais pas si jsuis meilleur ke toi et ya plein de personne komme sa contre ki tuy t pas batut dc ta geule et aprens a pas insulter juste parceke jsuis pas dacord avec toi

[RFA]SexyWazzup
[RFA]SexyWazzup
Niveau 4
01 novembre 2005 à 18:30:52

criss jai jamais dis que jetais le meilleur de toute hey on a jouer contre des esti de bon jouer ok pis on a gagner c koi tu veut de plus criss quand je vais vnir jouer contre toi tu verra bien criss pis fais po chier pis dis que je suis une merde a halo c pour sa que mon clan est en demi final ds un tournoi qc ben ouais pis je garde po mon niveau c pcq je jouais contre des cheater pis aussi pcq je me foutais de mes lvl pcq sa veut rien dire c toi qui comprend po sa fak ferme la criss

malikkk
malikkk
Niveau 1
01 novembre 2005 à 19:37:26

salut RFA killmaster et sexywazzup!!!
moi mon nom sur xbox live c MALIKKK
et je suis 30eme au monde dans team chaos
pis je n´ai pas de partenaire pour faire du team chaos ranker.
j´ai lu que vous vous croyer les meilleur,chose que je ne suis pas certaine alors je vais vous envoyer des friends request et on vera qui torche le plus.PS C QUOI RFA???

[RFA]SexyWazzup
[RFA]SexyWazzup
Niveau 4
01 novembre 2005 à 22:05:46

mais Malik je voudrais juste savoir si tu etais quebecois ou francais pcq si tu est francais jespere que tu a un bonne connection

Abdool
Abdool
Niveau 10
02 novembre 2005 à 00:48:25

Hey killmaster ont se verra vendredi samedi dimanche lundi pour faire des parties classé ma poule.

killmaster666
killmaster666
Niveau 7
02 novembre 2005 à 03:27:09

ouin mallik je pense tavoir daja vue tk moi pis sexy on est ici pour se trouver dautre joueur alors si tu na pas de coop ou si tu veut nous affrnter rentre RFA killmaster tk ont se revois sur le live mallik

et toi dr si tes si bon que sa donne moi dont ton gamertag et vien maffronter esti de tapette tu nest meme pas game de nous affronter alors tu va fermer ta gueule je tatten quand tu veut mon tit tu va voir on va ben rigoler un tite 50 a 5 max lol sti fif meme pas game de nous affronter apres il nous traite de noob et aussi toi essaie de garder un niveau sur halo 2 quand tes rendu level 38 et que 6 game sur 7 cest des cheater ont sa reparlera on tattent pour un 1 vs 1 ou 2 vs 2 sur halo ou far cry hen aller vien maffronter si tes si fort que sa ou affronte sexy tu va voir mon tit hen ta peur du jouer contre nous va te cacher tu vit bien ta pas damis hahahahaha noob trop laid si tu serais si fort que sa t viendrai taffronter a nous

mallik oublie pas de minstaller ta lair supert smath

ps: je suis rendu 26 en chaos en equipe pcq jai perdu 1 game lol moi je suis 17 en echantillion

sexy: achete toi le jeu au plus vite et regle ton bug de live tes rendu avec combien d´$

killmaster666
killmaster666
Niveau 7
02 novembre 2005 à 03:29:33

a pis sur halo quand tu taffronte contre des bonne connect et que tes ball ne font rien a 5 mettre et lui san en prend 4 bonne chance de gagner quand tu va avoir remarquer que le live de halo 2 est a chier vient me reparler lol noob pis en passant si tu serai un bon joueur a halo tu ne ferait que du MLG mon tit nobb

[RFA]SexyWazzup
[RFA]SexyWazzup
Niveau 4
02 novembre 2005 à 17:44:56

hey kill la jai 30$ fak je vais demander a ma mere si elle peut men preter dautre ou sinon jai un mp3 a vendre si quelque sa y interresse ou encore je vais vendre mes jeu sa seras pas bcp mais sa va etre deja sa pis mon prob de live resolu il marche

killmaster666
killmaster666
Niveau 7
02 novembre 2005 à 18:51:37

ok mais sexy va te lacheter aujoudhui va vendre tes jeux et cest faite et moi il est 12:50 alors si t la aujourdhui la apelle moi et asoir quand tu va avoir le jeu tu mapellera

[RFA]SexyWazzup
[RFA]SexyWazzup
Niveau 4
02 novembre 2005 à 19:40:55

je vais surment lavoir a soir je vais demander a ma mere de largent pis je vais lavoir

malikkk
malikkk
Niveau 1
02 novembre 2005 à 20:46:50

Ouai j´suis quebequoi pis oui j,suis smath callis.lol.

La vidéo du moment