J´ai lu votre conversation pis c quelle jeu que tu va acheter en vendent tout t autres lol? j´espere que c battlefield 2 parce que je vais l´acheter en fin de semaine.C D´LA BOMB!!!
malikkk
Niveau 1
02 novembre 2005 à 21:06:23
j´vie a montreal en passant fak si vous habiter po trop loin sa chiera po. J´etais 12eme en predateur,j´ai perdu 1 esti d´game pis j´suis descendu 1000quek eme fak j´ai arreter de faire du predateur parce que ca decourage pas mal tk next time.
[RFA]SexyWazzup
Niveau 4
02 novembre 2005 à 22:48:31
c bon a savoir pcq moi ak jhabite a mtl pis le jeu que je vais aller acheter c Far Cry pcq la je les pas je vais surment lacheter a soir ou demain