CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[.:Topic D'aide officiel:.]

dark_link7
dark_link7
Niveau 7
02 octobre 2005 à 11:38:11

Probleme ?

Demander et sa seras trouver.

A vos clavier ;)

XgunnerRevenge
XgunnerRevenge
Niveau 6
02 octobre 2005 à 11:48:37

Il faut que je fasse sauter le depot de munition des mercenaires mais je n´y arrive pas !
Je suppose qu´il faut trouver une bombe mais je ne sais pas ou !! !

help please...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2005 à 12:06:15

Elle est dans le hangar, c´est du C4, en face de l´endroit ou tu dois le poser d´ailleur je crois.

dark_link7
dark_link7
Niveau 7
02 octobre 2005 à 12:08:46

Il faut tout simplement rentré par le toit ou par une vitre( il faut renper ) casser sur le coté du depot .

La bombe est dans le depot de munition .A l´oposé ( sur un caisse ) de l´emplacement de la bombe.

XgunnerRevenge
XgunnerRevenge
Niveau 6
02 octobre 2005 à 12:37:37

oui je l´ai vue
merci

chestergo
chestergo
Niveau 12
02 octobre 2005 à 12:42:28

Moi je voudrai savoir pourquoi lorsque l´on est dans la zone de confinement, tous les soldats me reperent de loin pourtant je me cache comme d´habitude, mais depuis que je suis "contaminé" je me fais voir tout le temps, et c´est galere parceque apres les soldats déclenchent l´alarme et ils sont deux fois plus nombreux !! ! quelqu´un aurai une explication :svp:

:merci:

dark_link7
dark_link7
Niveau 7
02 octobre 2005 à 12:59:48

Peut etre pas d´explication mais ou est ce que tu te cache ?

dark_link7
dark_link7
Niveau 7
02 octobre 2005 à 13:04:43

et aussi a quelle stade du jeu?

chestergo
chestergo
Niveau 12
02 octobre 2005 à 13:05:06

je me cache dans les hautes herbes, mais je faisais pareil avant d´etre capturer et je me faisais jamais voir , c´est bizarre non?? au fait quand je me cache je suis toujours accroupi ou alors a plat ventre...

est ce que tu sais si il y a un moyen de savoir si on est bien a l´abris des regards des mercenaires?

:merci:

chestergo
chestergo
Niveau 12
02 octobre 2005 à 13:05:43

dans la zone de confinement

dark_link7
dark_link7
Niveau 7
02 octobre 2005 à 13:17:20

non je pense pas qui est de moyen ...

mais ya que toi qui a sa moi sa ne me le fait pas effectivement c´est bizar .

awak
awak
Niveau 10
02 octobre 2005 à 14:36:27

il faut encore beaucoup plus de planquer quan tu est contaminé car tu a un implant sur toi donc il savent ou tu est! et un moment je crois que tu va voir doyle pour qu´il te lenleve !

XgunnerRevenge
XgunnerRevenge
Niveau 6
02 octobre 2005 à 14:53:19

Ahhrem !! question con : comment on ouvre une porte ?
nan serieu je trouve pas la touche qui permet d´ouvrir les portes !! !

merci de m´aider

dark_link7
dark_link7
Niveau 7
02 octobre 2005 à 16:29:55

et bin dans le jeu on peut pas ouvrir les porte elles sont toujours ouverte a ta portées

rothen11
rothen11
Niveau 4
02 octobre 2005 à 18:18:29

alors voila dark_link7 j´aimerai savoir si toi quan tu es dans le jeu au début si tu enten des bruit stridant qui te bousille les oreilles enfin sa tu voies je c pa comen sa se fé mé bon c soulant sinon jaimerai savoir une foi quan t dand le jeu quan tu jou en mode histoire é tou sa comen tu fé pour sauvegardé manuellement voila svp si tu peu répondre a sa sa seré simpa merci

polo8
polo8
Niveau 7
02 octobre 2005 à 20:33:53

dark link,j´ai la reponse a ta question^^
enfait kan u va avencer dans les mission le gars au micro va te dire ke kan on t´a injecté le serum yavai un machin dedan ki fai kon te repere,apre ta mission se sera d´aller ou le gars te dit pour le retrouver et pour kil t´enleve sa^^voila donc c´est normal....il sufisai juste de continuer les mission

dark_link7
dark_link7
Niveau 7
04 octobre 2005 à 11:12:28

Au debut ?

Si t´est mutant oui si un garde appuie sur l´alarme sa te fait perdre de la vie .

mais si t´est pas mutant non ...

dark_link7
dark_link7
Niveau 7
04 octobre 2005 à 11:14:08

Thanx Polo8

dark_link7
dark_link7
Niveau 7
04 octobre 2005 à 18:09:02

Attention , Attention

Avis a touts les cheater c´est code :

Bonjour,

Voici les codes dont nous disposons pour le jeu "Far Cry Instincts"
sur XBox. Pour les utiliser, pendant une mission, il faut mettre le
jeu en pause et sélectionner ensuite "Menu Cheats". Entrer alors
exactement les codes en respectant les Majuscules et minuscules.

Code Effet
BulletsofHell Munitions infinies
TheWorldIsMine Déverrouiller l´accès à tous les niveaux
GiveMeHealth Remonter le compteur de santé
VitruviAnRush Adrénaline illimitée
NotForSissies Désactiver la visée automatique

Son tester et il marche .

Alors bonne chance :P

awak
awak
Niveau 10
04 octobre 2005 à 19:05:25

a coter de la ou ta balancer le C4 ba la ya un truc pour monter, une roche ou un truc comme ca !! si tu trouve pa utilise la vison pour mieu voir!

La vidéo du moment