Bjr je suis bloqué dans lajungle tropicale quand je dois recuperer le PDA de Val. Je traverse un pont suspendu prend à droite passe un char rouillé dégomme les ennemis sur ce qu´il reste d´un bunker et ensuite je ne sais pas ou aller le decor me bloque sinon je reviens sur mes pas !! ! Je crise ;- ) Merci a vous