eckris Posté le 10 octobre 2005 à 18:22:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bon ma question va paraitre conne mais bon....Au tout début du jeu, avant d´arriver sur le menu, y´a une sorte de teaser qui se met... et et JE N´ARRIVE PAS A LE PASSER !! !! !!!
Si quelqu´un pouvait me dire comment on peut le passer, je lui en serai reconnaissant
J´ai le même problem que toi, c´est la démo d´entrée du jru quand tu allume la consol, j´ai beau appuyer sur STAR rien n´y fai je suis obligé de me la taper en entier, c´est assez long donc si quelqu´un a la version XBOX nous dire comment faire, merci.