CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous allez vous faire chié ac la manette

amsouin
amsouin
Niveau 7
18 juillet 2005 à 16:28:44

ben ouai, peu etre que le graphisme sea un peu beau ( mais n´attendra jamais la qualité pc...ha ha ha) mais en plus vous allez joué a la manette ! !! revendez votre grosse boite noire et acheté plutot un bon pc, déja que le jeu est assez cho, alors pour visez avec la manette ca va etre super galere ( sof si ils cale un lock automatik, ce qui va faire de ce jeu, un jeu pour midinette)!!! en plus c´est quoi cette histoire de pouvoir spéciau...c nul!!! jvoi pa linteret

sur ce... bon jeu quand meme

PowJ
PowJ
Niveau 5
18 juillet 2005 à 22:55:11

9 POSSEDEUR DE XBOX SUR 10 POSSEDE UN PC

moi meme je posséde les 2 machine histoire de ne pas me brouillé ac un bon doom-like :p

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
19 juillet 2005 à 00:28:22

J´ai jamais eu du mal à jouer à un fps avec la manette , au contraire , c´est très maniable .
Bien sur ça n´as pas la présicion parfaite de la souris sur pc , mais ça reste confortable à manier .
Et puis le meilleur pad pour fps est celui de la xbox , grâce à la disposition des boutons , c´est un vrai régal d´y jouer :ok: .

amsouin
amsouin
Niveau 7
19 juillet 2005 à 11:47:22

pas daccord, le meilleur pad pour un fps est certainement celui de la Game Cube, timesplitters 2 été un vrai régal a joué avec

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
19 juillet 2005 à 14:20:53

C´est pas l´avis de tout le monde , le meilleur pad pour fps est celui de la xbox , tout le monde te le dira :) .

lamasse25
lamasse25
Niveau 4
20 juillet 2005 à 00:02:29

Pour moi le meilleur pad est celuis de la gamecube. Ceux qui dise le contraire n´on pas jouer sur les trois console pour sens rendre compte.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
20 juillet 2005 à 02:11:21

Je possède la xbox et GC , donc la comparaison j´ai pu la faire .
Et dsl , mais la meilleur manette console pour FPS reste celle de la xbox.

Il n´y a qu´à voir tout les fps disponible sur la console :

Halo
Halo 2
Riddick
Unreal Championship 2
Star Wars Commando
Doom 3
Brother in Arms
Pariah
Project Snowblind

enfin bref elle se révèle être la meilleur grâce à une diposition des commandes ingiénieusement placé .

Le pad GC est plutot adapté pour les jeux d´aventure ou jeux de plate formes , oui là , la prise en main est presque parfaite .
Y jouer avec sur Zelda WW , est un pur bonheur de simplicité .

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
20 juillet 2005 à 02:16:21

Tout ceux qui ont posté sur ce topic sont unanimes , le pad xbox est le meilleur pour les FPS et jeux de course grâce à ses gachettes dosables .

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-8182431-1-0-1-0-0.htm

amsouin
amsouin
Niveau 7
22 juillet 2005 à 11:27:10

gachette dosable sur game cube aussi, le voi pas le rapport avec le nombre fps et la qualité de priz en main ! !! personne ne devellope de fps sur game cube car sur cet console il sen ven peu, on prefera acheter des jeux nintendo... regarde, ya largement plus de fps sur PS2 et pourtant la maniabilité é a chié.... je sais pa si jai reussi a me faire comprendre

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
23 juillet 2005 à 03:18:36

Quand j´ai dit " gachettes dosables" je reprenai les dires trouvé sur le topic que j´ai mit l´autre jour .

Sur la quasi-totalité des fps sur ps2 se sont des multi plates-formes
et les rares exclus sont médiocre comme Killzone que j´ai pu essayer longuement , le jeu souffre d´une lassitude hors du commun .

Et puis si on devait citer les meilleurs FPS consoles , ils se trouvent tous sur xbox :

( je posséde Metroid Prime , c´est un FPA , un jeu d´aventure avec la vue fps , la plupart du temps on est commande d ephases d´exploration et on est la recherche du moindre indices pour trouver les armes caché , donc c´est la raison que je l´ai pas mit ds le top, il n´as rien d´un pur shooter)

Halo
Halo 2
Riddick
Doom 3
Unreal Championship 2
Deus Ex 2

Mais on va pas continuer sur ce débat qui à tout l´air de se staguener vu que aucun de ns 2 est d´accord , pourtant tout le monde le clame , le meilleur pad console pour fps reste celui de la xbox , même les anti-xbox l´avoue , donc c´est bizarre que tu n´es pas du même avis .

Cbi1PD
Cbi1PD
Niveau 6
25 juillet 2005 à 17:07:38

Ninjeur je suis pas du tout d´accord, le pad Gamecube est le meilleur pour le FPS, et d´ailleurs le meilleur pad tout court.

Le fait qu´on dit que le pad Xbox est mieux est peut-être du au fait que certain FPS de la Xbox sont très bien développer avec une très bonne jouabilité .

Mais quand t´essayes Timespliters sur NGC...t´as compris :)

amsouin
amsouin
Niveau 7
26 juillet 2005 à 16:44:14

daccort avec CbiPD ( pseudo tré bizar kan meme), essaie de faire une comparaison sur timesplitters 2, tu verra... de toute facon on va pas continué lomgtemp avec ca, le meilleur pour les FPS il s´appelle : combo Clavier-souris et nintendo DS

bibtou
bibtou
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:36:17

je pense pareil que Cbi1PD
la manette gamecube est pas mal pour jouer aux jeux de shoot
le truc qui foire sur la manette xbox c´est les gachettes, je les trouve pas aussi bien que sur gamecube
mais pour les straf ( pâs de côté) je pense que la manette xbox est mieux, le stick C sur gamecube étant petit c´est pas souvent très pratique je trouve mais ça reste jouable

fil69fil69
fil69fil69
Niveau 10
01 août 2005 à 04:00:49

Le pad Xboite est 100x plus maniable j´ai eu l´occasion de tester halo Xboite et time splitters GC et ben halo et vraiment bcps plus maniable et plus fluide ds les mouvements .

De plus les joysticks du pad GC comportent des petites encoches a la base ( un hectagone : 8 cotés ) et donc les mouvements s´en voient considerablement restreints en haut a droite en diagonale vers le haut . ... etc . .. on perd tout le coté spectaculaire des fusillades ( halo , halo 2 ) quand on voit les perso bouger comme des robots ( time spliters )

conclusion ( pour moi ) : Le pad Xboite est 100x mieu adapté aux FPS que celui de cucube !

:merci: de m´avoir ecouté

poteven
poteven
Niveau 6
11 août 2005 à 19:22:31

Je suis extremement d´accord avec fil69fil69.les pads xbox sont les meilleures pour les fps et pour moi sont les meiileures pour tout, le confort est innégalable.Pour ceux qui dise que le noir et blanc sont mal disposés, moi je les trouve bien disposés regarder GTA San Andreas tu peut tirer en voiture avec A ou B et quand je veu tirer a droite(bouton noir)j´utilise B puisque qu´il est placer juste en haut et pour gauche(bouton blanc)j´utilise A puisque il est placer juste en haut.

Vive le xbox :ok:

fil69fil69
fil69fil69
Niveau 10
13 août 2005 à 06:03:37

Merci poteven en plus le stick de deplacement sur la CG est bien trop petit c´est trop mal foutu ! on arrive pas a bouger normalement avc le doit ki glisse tou le temps sur le coté !

st3v3n93
st3v3n93
Niveau 10
13 août 2005 à 18:24:51

les joysticks de la game cube dont en plastique brut on dirait... c´est trop desagréable c´est une horreur a manier...en plus y´en a un qui est en octogone ca fait des acoups tu peut pas bien le tourner....j´aime trop pas....celui de xbox est le meilleur...

diable_snow
diable_snow
Niveau 7
15 août 2005 à 09:19:56

Moi, j´ai les trois consoles donc j´ai eu l´occasion de bien tester les trois manette.

Mon avis personnelle.

Manette PS2 : La moins ergonomique de toutes mais les boutons sont bien placé de même pour les joysticks.

Manette Gamecube : Je trouve que c´est la plus ergonomique des trois, les boutons sont bien placé mais le Joystick ( C) est un peut petit et glissant. C´est jouable.

Manette Xbox : Pas la meilleure mais c´est la manette la mieu adapté pour les FPS console. je trouve que les boutons noir et blanc sont mal placé. Elle est plus ergonomique que celle de la PS2 mais un peut moins que la Gamecube. Bonne manette.

Elles ont toute des petits défaut mais je préfère la manette de la Xbox.

Ludo131
Ludo131
Niveau 8
17 août 2005 à 16:29:38

Ouais j´ai aussi les 3 consoles et pour les FPS c´est la manette Xbox qui est la mieux adaptée

awak
awak
Niveau 10
21 août 2005 à 16:25:11

la meilleure manette est sans aucun doute celle de la XBOX, les joysticks sont super bien placés, les boutons aussi pourune prise en main parfaite surtout avec les fps en touts genres.

La vidéo du moment