CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous allez vous faire chié ac la manette

darkghost4
darkghost4
Niveau 5
23 août 2005 à 01:57:01

Moi je dit que la manette de la Xbox est parfaite pour les fps :) car surtout la gachette droite ( celle pour tirer ) est comme une gâchette d´un vrai flingue :) donc c´est parfait ;) mais bon...On verras ce que sa seras avec Far Cry,jespere que ca va gerer comme pour Halo 2.

]Pidza[
]Pidza[
Niveau 5
25 août 2005 à 20:55:44

C´est quoi ce débat a 2 balles lol, certain fps sont meiu optimiseé pour les pad de la console qui les suporte. ça dépent donc des jeux et non pas des pad

mat_best_gamer
mat_best_gamer
Niveau 8
26 août 2005 à 16:53:29

on joue mal avec un clavier ses pas fait pour aller avec tes main defois il faut que tu tetirure un doigt pour faire une commende en tenant la souris les touche pour avancer et apres il te fait une autre touche a aller appuyer nah!!!

une manette est bien mieux quand tu ses l´utiliser correctement ( moi je suis pas tres bon au fps sur pc mais excellent sur console donc je préfere une mannete a un clavier )

Killarmor
Killarmor
Niveau 6
28 août 2005 à 16:26:21

Halo
Halo 2
Riddick
Unreal Championship 2
Star Wars Commando
Doom 3
Brother in Arms
Pariah (DAUBE EN PUISSANCE !)
Project Snowblind

Tous des FPS (a part Halo2) que l´on peut avoir sur PC donc en mieu :rire:
Elle est géniale cette Xbox ! :mdr:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
29 août 2005 à 14:33:34

Tu t´es limité aux noms des jeux ? parce qu´il suffisait de lire la suite de mon post pour comprendre qu´en terme de quantité d´fps , la xbox surclasse les autres largement .

Parce que faire tourner Doom 3 , Riddick ou le prochain Far Cry sur ps2 , impossible .

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
30 août 2005 à 00:25:34

y a des joueurs pc qui sont jaloux des nouveautés de l´instinct on dirait ^^ il est jouable sur xbox honnetement, sinon Riddick, Halo et RTCW, UC 2 sont supers mechants sur xbox, très très jouables mais faut etre habitué c tout.

juste ninjeur, far cry a été annulé sur les autres consoles je penses (gc je sais pas je m´en fou y a rien qui sort sur ce truc). Les fps que j´atends le plus en premier c´est F.E.A.R sur pc depuis que j´ai fais la démo, visuellement ça depasse tout (y a pas a discuter la dessus), Black sur ps2, celui ci bien sur, TimeShift aussi terrible.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
30 août 2005 à 00:40:38

Black sortira sur xbox également , donc pour profiter au maximum du jeu , mieux vaut préviligier cette version-ci :) .

TT34
TT34
Niveau 8
30 août 2005 à 13:38:02

la meilleur et celle de la PS2 surtout avec socom 1 et socom 2

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
30 août 2005 à 18:10:18

ninjeur: ah bon il sort sur xbox, fantastique, car j´aime pas les fps ps2 à part un ou deux.

Etenor
Etenor
Niveau 7
31 août 2005 à 12:26:49

pour répondre au début je vais jouer à far cry avec la manette oui on a la sensatiion au moins d´avoir un flingue dans les mains et pas appuyer sur un vulgaire bouton de la souris et etre couché sur le clavier et non dans un fauteuil bien assis et en plus je joue en écran de 3m de large ambiance véritable et non sur un écran à la con de 40 cm de large pitoyable punition

devastation
devastation
Niveau 53
31 août 2005 à 15:50:27

"etenor Posté le 31 août 2005 à 12:26:49
pour répondre au début je vais jouer à far cry avec la manette oui on a la sensatiion au moins d´avoir un flingue dans les mains et pas appuyer sur un vulgaire bouton de la souris "

Toi ta jamais manier une vrai arme.
Je peux te certifier qu´avec un pad on est tres loin d´avoir la sensation d´avoir une arme.

"et etre couché sur le clavier et non dans un fauteuil bien assis"

Couché sur un clavier? c´est quoi cette conerie.
Les sièges ergonomique tu connais. Sans parler que certain sont plus confortable qu´un fauteuil.

"et en plus je joue en écran de 3m de large ambiance véritable et non sur un écran à la con de 40 cm de large pitoyable punition"

Donc tu es riche vu que les écrans de 3m de diagonal ne sont pas donnés (surtout qu´un t´elle écran n´a aucun interre pour les jeux). En général les possesseur de console ont rarement une télé de plus de 1m de diagonal (c´est même plutot en dessous de 80 cm)

La vidéo du moment