"etenor Posté le 31 août 2005 à 12:26:49
pour répondre au début je vais jouer à far cry avec la manette oui on a la sensatiion au moins d´avoir un flingue dans les mains et pas appuyer sur un vulgaire bouton de la souris "
Toi ta jamais manier une vrai arme.
Je peux te certifier qu´avec un pad on est tres loin d´avoir la sensation d´avoir une arme.
"et etre couché sur le clavier et non dans un fauteuil bien assis"
Couché sur un clavier? c´est quoi cette conerie.
Les sièges ergonomique tu connais. Sans parler que certain sont plus confortable qu´un fauteuil.
"et en plus je joue en écran de 3m de large ambiance véritable et non sur un écran à la con de 40 cm de large pitoyable punition"
Donc tu es riche vu que les écrans de 3m de diagonal ne sont pas donnés (surtout qu´un t´elle écran n´a aucun interre pour les jeux). En général les possesseur de console ont rarement une télé de plus de 1m de diagonal (c´est même plutot en dessous de 80 cm)