CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DT VH

Hunk456
Hunk456
Niveau 8
09 octobre 2005 à 14:08:51

les gars dsl pour hier si on a perdu a la fin mais j´ai pas eu assez de temps pour recuperer le magnum et Sparda1 c´est deconnecter donc Spardus et moi avions aucune chance mais y a un truc louche , apres cet mission catasptrophique , on a decider d´attendre silu pour faire la mission mais....pk n´est tu pas venu , on t´a attendu +/- 30 minutes et rien meme apres avoir fait des showdown t´es pas venu , comment sa se fait ?

spardus
spardus
Niveau 8
09 octobre 2005 à 14:15:00

dsl les gars mais ce week end est celui des plus ouf !

j´ai mon XP qui bug extremement !! ! impossible de l´eteindre, de le redémarrer, de faire Ctrl+Alt+Sup, de le réparer et j´ai meme pas de sauvegarde

je dois donc trouver un moyen pour ça et donc ça va etre dur d´etre dispo sur le reseau !

je vais essayer de faire vite !

ah oui, kely hier tu nous a bien fait attendre, qu´est ce qui s´est passé ? tu t´es endormi après le match ? :rire2:

silu_the_blade
silu_the_blade
Niveau 4
09 octobre 2005 à 18:23:12

Hep les gars j ai vraiment tres honte pask ça se fait pas de faire attendre les gens mais en voulant me connecter au reseau sur RE ça faisait transfert jusk a 30% puis 0% puis de nouvo 12345 jusk a 30% puis zero...J ai essayé de me mettre sur MSN pour vous prevenir et ça me markait ´´Connectivité limité´´...Ca veut dire koi ça?Franchement je suis sorry pask DT merite vraiment d etre fini
ps:Rayé moi de la Spard Team si vous pensez que je le merite...ou alors allé attaké les grands comme AOL,Wanadoo ou alors Sunrise/Tele 2...(mon fournisseur d internet)
Sorry :snif: voire meme :snif2:

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
09 octobre 2005 à 19:30:56

hier je me suis pas deconnecter volontairement,j´ai eu un bug,d´abord j´ai voulu donner un objet et puis tout a coup personne ne bouge et 20 seconde apres,vous etiez morts et puis,moi qui croyait que vous vous etes deconnecté j´ai continué et j´ai mit le dernier plate et ca ma mit erreur de connexion :(

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
09 octobre 2005 à 19:31:37

vous jouez ce soir?

spardus
spardus
Niveau 8
09 octobre 2005 à 23:19:17

étant le fondateur officiel de la SpardTeam, non silu tu ne mérite pas d´etre rayé, les problèmes de connexion, de réseau ça arrive à n´importe qui !

moi pendant ces week end je me suis emmerdé autour de mon XP qui buguait et j´ai meme pas pu jouer aujourd´hui.

obscure, hier hunk et moi t´avons vu mourir et on savait que t´a eu une deco. donc je pourrai jouer que lundi

pour le reste à vous de choisir l´heure, mais moi je serai dispo à coup sûr à partir de 21h50 comme d´hab. dans la journée ce serait peut etre possible à partir de 17h00 (mais je vous garantit rien)

Hunk456
Hunk456
Niveau 8
10 octobre 2005 à 14:59:28

je sais bien que tu t´es pas deconnecter volontairement , je dit deconnecter en gros , pour + de precision

Hunk456
Hunk456
Niveau 8
10 octobre 2005 à 15:02:34

ben moi chuis dispo comme d´hab le mercredi aprem , vendredi aprem et samedi et dimanche toute le journée , mais se DT VH , faut vraiment que on le termine (meme si je l´ai deja fini seul , j´ai du mater 3 fois par jour la video du jap pour connaitre se qu´il faut faire par coeur de plus j´ai passer 1 semaine sans relache a se foutu niveau..faut voir que l´entrainement , sa paye !) comme sa , on aura au moins le merite de l´avoir fini et vous , d´avoir gagner Rita et puis j´ai qu´une chose a dire..........On Est Les Meilleurs !! ! (en partant vers le bas comme dirait -Obscure-)

spardus
spardus
Niveau 8
10 octobre 2005 à 15:43:57

EXPDR !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi chui dispo ce soir à 21h50

j´ai une petite astuce vu que je joue avec Aaron: au combat final, j´occuperai le fond avec le coin où y´a les caisses, car je possède l´aptitude très pratique à parer les attaques à condition que l´ennemi m´attaque de face. et lorsque je me trouve à cet endroit où y´a les caisses, les zombi ne peuvent venir que de face. je me mettrai dans cet endroit non seulement pour me protéger (et donc d´economiser les soins), mais en plus pour empêcher les zombie rampant au sol de venir envahir la cour

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
10 octobre 2005 à 19:50:27

ok donc à ce soir à 22h00,attendez moi hein...

spardus
spardus
Niveau 8
10 octobre 2005 à 21:50:53

OK alors hunk et silu, sparda1 et moi vous attendons à 22h

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
11 octobre 2005 à 00:18:43

dsl mais j´ai eu 30 min de retard et t´etait en train de jouer donc j´ai rejoin une autre partie,c´est pas grave on rejouera demain @+

guezmer
guezmer
Niveau 4
11 octobre 2005 à 02:04:44

slt all hey spardas tu trapelle de moi c kamkikaz95 kan on avai fais wild think en vh et jme sui fai bouffer par le croco comme par hasar jpasse la manette a mon frere pour aller o toilette et il va chercher un objet pret du lac et des ke jarrive jle voi il se fai bouffer dsl serieu jetai cho pour la finir en plus

spardus
spardus
Niveau 8
11 octobre 2005 à 12:01:56

"jpasse la manette a mon frere pour aller o toilette"

MDR !! !!!!! il t´a foutu n´importe koi après ?
moi perso je vais tjs au toilette avant de jouer comme ça aucun pb de besoins pendant ma partie ! :rire2:

ah ba peut etre bien qu´on a fait WT en VH

kamkikaz95 je t´ai comme nom dan ma liste d´amis mais je m´en souviens pas avoir joué avec toi dsl.

quant à toi obscure, c pas grave, je t´ai prévenu sur msn que je me ferai un ptit showdown en t´attendant. et en plus meme si on le jouait DT en VH hier soir, ca aurait été cho car ogan et silu n´etait pas là, ogan etant le cerveau du groupe. donc y´a moyen de le faire une prochaine fois

Hunk456
Hunk456
Niveau 8
11 octobre 2005 à 15:40:04

ogan c´est moi lol...

sinon ben j´ai deja dit quand j´etait dispo moi (mercredi , vendredi , samedi et dimanche)

Hunk456
Hunk456
Niveau 8
11 octobre 2005 à 15:56:02

Oui un cerveau sur DT en VH :

comme c´est un peu chiant de repeter la strategie je vais l´afficher , comme sa moi non plus je ne l´oublierai pas :

Personnage Utile : 2 Kevin-type , 1 mark-type et un david-type (Yoko serait trop inutile pour DT durant le combat final , trop faible !)

Arme : on aura besoin d´au moins : 2 flingue , le magnum , la sub machinegun et le fusil

Soins : pour les soins , ils suffit de ne pas toucher au herbes qui se trouvent devant le comissariat , si vous avez des herbe rouge , combiner les avecs (un truc , ne toucher pas au chargeur .45 que je laisserai devant le commissariat , tres important pour le combat final)

Munition : durant que moi (Kevin obligé !) irai chercher les differentes Emblemes , vous vous occuperez de recuperer munition et soins , apres avoir placer tout les emblemes , le mark-type ira se poster au pc et ouvrira la grille du garage pour que le kevin-type et david-type aient chercher les munitions qui si trouvent pendant que moi , je m´occuperai d´aller chercher le magnum et quelque soins

Combat final :

pour un zombie , il faut 2 balle de magnum , c´est pour cela que j´irai le recuperer ou que l´autre kevin-type aura le magnum parce que grace a son reajustement (tenir R1 enfoncé) une balle de magnum suffira

.50 (magnum) + reajustement = 1 zombie
.45 + reajustement = 1 zombie
9mm avec +/- 5 balles + reajustement = 1 zombies
2-3 cartouche de fusil = 1 zombie
submachine gun (8-12 balles) = 1 zombie
1 baril = 5 zombies ( a condition de les reunir a coté)

il y a 2 barils , a utiliser le plus rapidement possible et attention a ne pas rester tout pres !

Hunk456
Hunk456
Niveau 8
11 octobre 2005 à 15:56:59

a oui j´oubliait , si possible avec le david-type : cree des times bomb ou des stun rod

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
11 octobre 2005 à 18:56:16

ok moi je prendrais david je commence à bien jouer avec lui,je ferais des bombes et une barre electrique

spardus
spardus
Niveau 8
11 octobre 2005 à 19:57:25

dsl les gars je pourrai pas jouer ce soir...

Hunk456
Hunk456
Niveau 8
11 octobre 2005 à 20:30:37

:honte: je ne parlais pas de jouer CE SOIR , c´est juste la strategie etabli pour notre parti en DT

La vidéo du moment