CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DT VH

spardus
spardus
Niveau 8
22 octobre 2005 à 14:32:47

Manque de peau ! mon frère l´a effacé avant que je puisse l´utiliser !

je vais donc le retéléchargé mais je pense que je peux encore prendre mon temps. la priorité là c´est de jouer DT en VH avec les autres (d´ailleurs où sont-ils eux ? ne va pas me dire qu´ils sont aussi parti aux Bahamas ?)

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
22 octobre 2005 à 16:46:14

j´espere que non :(

Knobie
Knobie
Niveau 10
22 octobre 2005 à 17:28:41

ha, j´ai pas fait le rapprochement sur le coup.

Mais j´ai adoré la façon brutal de la série à remettre l´équipe en ordre. Du sabotage quand même, la même équipe mais encore plus secréte :lol:

C´est plus que bidon mais bon ......

Ben la démo je n´y est pas joué mais hier en allant chez un pote qui l´avait téléchargé, j´ai vue ce que ça donné. C´est de la merde :ok:

Hyper mal réalisé, pas du tout fidéle au sublime film du même nom etc. Un baclage sans nom, nous avons perdu plus de temps à ce marrer qu´a jouer. Genre tu coupe une jambe et un bras et tu voit ta pauvre vitime gesticuler comme un fou dans tout les ens avant de rendre l´âme. Et encore c´est bindon, l´âme, il l´a déjà plus.

Non, le jeu sera une bouse ambulante. Si tu a eu peur sur ce jeu ( j´ai eu peur mais pour les même raison, c´était plutôt question réalisation ) n´essaie même pas quake, killzone, doom, Halo et bien d´autre :lol:

Même gratuit, ce jeu je ne le prendrais même pas :ok:

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
22 octobre 2005 à 20:17:02

bah c´est vrai que c´est pas une bombe mais il vaut qaund meme le coup pour - 20 euros ou en le telechargeant gratos :lol:

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
22 octobre 2005 à 22:17:14

la team est morte ou quoi :snif:

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
22 octobre 2005 à 22:18:10

ou est hunk?ou est passé silu?ou est passé spardus?(il a surement ete rejoindre bahama aux bahamas lol)

spardus
spardus
Niveau 8
23 octobre 2005 à 12:35:59

tkt chui là. ba en fait je voulais partir aux bahamas pour voir si hunk et silu etaient là bas. après vérification, il y sont pas !

prochaine endroit à vérifier: Raccon City !

:lol:

spardus
spardus
Niveau 8
23 octobre 2005 à 20:17:32

nan là chui sérieux !

hunk, silu quand est ce qu´on s´la fait ? :(

spardus
spardus
Niveau 8
24 octobre 2005 à 12:58:13

bon, je crois savoir où il est Hunk !

il est peut etre sur son Budokai Tenkaichi ! c peut etre pour ca qu´il repond plus

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:31:35

ben alors on se fait Wild thing en VH?maintenant moi j´ai l´abitude(pas de crever mais lol je connais presque tous par coeur donc je serais bien jouer)

spardus
spardus
Niveau 8
24 octobre 2005 à 16:44:59

je suis partant !

quand ?

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
24 octobre 2005 à 17:29:43

maintenant?lol

spardus
spardus
Niveau 8
24 octobre 2005 à 17:43:32

arf ! maintenant la télé est prise ! (souvent pris car c´est la télé parmi les 4 la plus équipé de la maison: console, lecteur DVD, lecteur DivX, magnétoscope, chaines numériques)

que dis tu de ce soir alors ? disons 21h15 ?

cette fois je joue avec arnold et si tu dis que tu maitrise WT, alors je te suis comme ton ombre!

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
24 octobre 2005 à 17:46:19

fais gaffe aux lionnes elles peuvent tuer en un coup,quand tu voie qu´elle prepare une attaque(quand elle se prepare à sauter pour son attaque mortel)tu vas le plus loin possible pour pas te faire toucher,et faut pas oublier de prendre les médaille d´argents,il faudrait 12 je crois pour ouvrir le tiroir dans le bureau si jamais un embleme se trouverait là

et faut pas trainer dans les pieces ou il y a des zombies

quand on passe dans l´enclos du crocodile,faut faire attention,pas aller trop pres du bord,il peut mordre ta jambe et de tuer en un coup

quand on va poser les enblemes red et blue,il y a 2 lionnes,faut les eviter a tout prix,eloigne les et des qu´ils sont un peu loin des statues,tu les pose et c´est ouvert et go pour le boss(j´espere que ta la technique pour esquiver toutes leurs attaques)

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
24 octobre 2005 à 17:47:48

alors si tu sais jouer qu´au soir,ben on devra commencer à 22h00 car le lundi je regarde toujours 24 chronos à partir de 8h30 à 21h50

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
24 octobre 2005 à 17:52:16

faudrait Alyssa ou allysa type pour ouvrir les portes deverouillé,parce que au tout debut on est dans une rue ou il y a plein de zombie donc faut vite ouvrir les portes.donc pour WT VH faut :
1:Kevin type
2:Alyssa type
3:Yoko type
4:Au choix...

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
24 octobre 2005 à 17:53:58

j´ai mal tapé un mot j´ai voulu dire portes verrouillées au lieu de deverrouillées(parce que ouvrir une porte qui est deja deverouillé...)

spardus
spardus
Niveau 8
24 octobre 2005 à 18:20:10

ptdr

ok, je prend kevin alors. je laisse alyssa et yoko à Phalanx, K_spartan ou knobie ! :rire:

toi essaie de prendre david

Hunk456
Hunk456
Niveau 8
24 octobre 2005 à 21:20:03
  • arrive avec une tonne de bave coulant de la bouche , des yeux comme des blanc d´oeuf , les bras tendu , essayant desesperement de reprendre en main une manette PS2 si longuement delaisser* hum....c´est vrai que on me voit plus depuis quelque temps (je me suis m´y a Monster Hunter et sa assure) donc dite quand vous voulez faire une part si se n´est que pour se distraire ou finir des missions (dispo mercredi , vendredi , samedi et dimanche...comme d´hab´) enfin dsl si on me voit plus telement , mais j´ai hate de faire des hamburger au zombies...
spardus
spardus
Niveau 8
25 octobre 2005 à 11:30:12

slt !

moi je croyais que t´etais sur budokai tenkaichi (mon prochain jeu :lol: ) si t´es là pourquoi ne pas faire une mission DT en VH

c vous ki décidez du moment

La vidéo du moment