ben aujourd´hui chuis okay et demain aussi , je vais remettre la strategie avec quelque rajout :
Personnage Utile : 2 Kevin-type , 1 mark-type et un david-type (Yoko serait trop inutile pour DT durant le combat final , trop faible !)
Arme : on aura besoin d´au moins : 2 flingue , le magnum , la sub machinegun et le fusil
Soins : pour les soins , ils suffit de ne pas toucher au herbes qui se trouvent devant le comissariat , si vous avez des herbe rouge , combiner les avecs (un truc , ne toucher pas au chargeur .45 que je laisserai devant le commissariat , tres important pour le combat final)
Munition : durant que moi (Kevin obligé !) irai chercher les differentes Emblemes , vous vous occuperez de recuperer munition et soins , apres avoir placer tout les emblemes , le mark-type ira se poster au pc et ouvrira la grille du garage pour que le kevin-type et david-type aient chercher les munitions qui si trouvent pendant que moi , je m´occuperai d´aller chercher le magnum et quelque soins
Combat final :
pour un zombie , il faut 2 balle de magnum , c´est pour cela que j´irai le recuperer ou que l´autre kevin-type aura le magnum parce que grace a son reajustement (tenir R1 enfoncé) une balle de magnum suffira
.50 (magnum) + reajustement = 1 zombie
.45 + reajustement = 1 zombie
9mm avec +/- 5 balles + reajustement = 1 zombies
2-3 cartouche de fusil = 1 zombie
submachine gun (8-12 balles) = 1 zombie
1 baril = 5 zombies ( a condition de les reunir a coté)
il y a 2 barils , a utiliser le plus rapidement possible et attention a ne pas rester tout pres !
Pour David-type : cree des times bombs et des stun rod seront necessaire
Pour Le 2eme Kevin-type : aller sur le toit avant que je recuperer tout les emblemes , vu qu´ils y a des munitions se serait utile
Pour Mark-type : garde le maximum de munition 9mm , durant mon exploration , je te raporterai des balles handgun okay
Les salles a visité :
Salle de Repos
Salle d´interrogatoire
Salle des detectives
Toit (Le toit c´est pour silu parce que , vu qu´il prend dustin et qu´il a une bonne vitesse de course , recuperer soins et munition que tu trouvera avant que je pose tout les emblemes)