CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DT VH

silu_the_blade
silu_the_blade
Niveau 4
11 octobre 2005 à 20:46:19

Hep merci les gars vous etes des potes :ok:
Bref pour DT je connais bien la map aussi(pour les emblemes) sauf que je suis maudit pask je me fais toujours buter...j aurais donc besoin d un soutien offensif genre un gars qui vient avc moi pour assurer mes arrières...
Sinon j ai hate de finir cette mission et les autres avc vous les gars
ps:Vous croyez que Capcom va mettre a dispo des nouvelles map sur le net?Ou c est techniquement impossible?

spardus
spardus
Niveau 8
11 octobre 2005 à 22:26:23

de nuvelles map je pense que c impossible

par contre si tu veux pas mourir dans DT, un conseil fais comme moi, c-a-d pendant que hunk cherche les emblèmes, RESTE EN PERMANENCE dans le hall, mais pas en ne rien foutre: on cherche dans les salles environantes des soins, des munitions au maximum. si tu trouve des bons soins laisse les dehors.

à la fin, quand rita se faufilera par son trou à rat, j´active l´ordi et toi et obscure irez chercher les armes et munitions dans le parking.

quand tt le monde aura fini, on se rejoins et on s´échangera les dernières munitions en adéquation avec les armes d´autrui pour s´eviter de faire ca dehors.

viola espérons que les déco intempestifs ne viendront pas faire chier !! !!!!!!!!!!!!!!!

spardus
spardus
Niveau 8
11 octobre 2005 à 22:28:49

ce soir deja je peux pas

demain (mercredi) c pas sur

jeudi soir pas sur non plus

vendredi ça doit etre possible

silu_the_blade
silu_the_blade
Niveau 4
11 octobre 2005 à 23:59:12

OK pour vendredi...mais je sais que ya des munitions pas mal en se baladant...genre la ou ya
la salle d interroagtion avc le miroir..ya des munitions plus armes(burst handgun)

Hunk456
Hunk456
Niveau 8
12 octobre 2005 à 14:40:05

pendant ma petite promenade pour les emblemes je tombe sur des munition pistolet donc c pas la peine d´aller plus loin je vous les ramene

pour dire : aller dans les salles suivante pour trouver soins et munition :

Salle de Repos
salle d´interrogatoire
Salle des detective (avec le coffre qui contient les secret file en VH)
Toit (et ouais le toit . Silu , vu que tu prend Dustin , il a une bonne vitesse de course , je te conseillerai d´aller sur le toit avant que j´aille poser tout les embleme comme sa tu aura le temps de recuperer les munitions qui s´y trouve okay)

spardus
spardus
Niveau 8
12 octobre 2005 à 16:30:19

moi (aaron) je prend la salle d´interrogatoire

obscure prend la salle de repos (avant de construire ses time bombe ou autre machins car sinon il aura plus de place dans son inventaire)

silu va sur le toit

spardus
spardus
Niveau 8
12 octobre 2005 à 17:36:15

je vous disais que ce soir je peux pas

mais demain, jeudi soir chui cho !! !!!

Hunk456
Hunk456
Niveau 8
12 octobre 2005 à 17:50:14

c´est pour le week end , LE WEEK END !! !

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
12 octobre 2005 à 20:33:41

roh vous jouez tjrs pas ce soir! pffff :(

spardus
spardus
Niveau 8
12 octobre 2005 à 23:07:37

comme tu veux hunk, si tu veux faire le week end alors remettons ça à samedi.

je viens de me procurer tekken 5, il pète sa mère ! j´aurai donc de quoi m´occuper jusqu´à samedi :rire2:

Hunk456
Hunk456
Niveau 8
13 octobre 2005 à 15:53:03

oui samedi ou vendredi c comme on veut

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
13 octobre 2005 à 16:44:30

on peut jouer aujourdhui?

spardus
spardus
Niveau 8
13 octobre 2005 à 17:44:50

aujourd´hui je peux, mais faut voir par rapport aux autres, silu et hunk pour voir s´ils peuvent ce soir

sinon t´a bien compris le plan énoncé précédemment ?

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
13 octobre 2005 à 18:51:25

ben oui j´ai compris

Hunk456
Hunk456
Niveau 8
14 octobre 2005 à 14:38:13

ben aujourd´hui chuis okay et demain aussi , je vais remettre la strategie avec quelque rajout :

Personnage Utile : 2 Kevin-type , 1 mark-type et un david-type (Yoko serait trop inutile pour DT durant le combat final , trop faible !)

Arme : on aura besoin d´au moins : 2 flingue , le magnum , la sub machinegun et le fusil

Soins : pour les soins , ils suffit de ne pas toucher au herbes qui se trouvent devant le comissariat , si vous avez des herbe rouge , combiner les avecs (un truc , ne toucher pas au chargeur .45 que je laisserai devant le commissariat , tres important pour le combat final)

Munition : durant que moi (Kevin obligé !) irai chercher les differentes Emblemes , vous vous occuperez de recuperer munition et soins , apres avoir placer tout les emblemes , le mark-type ira se poster au pc et ouvrira la grille du garage pour que le kevin-type et david-type aient chercher les munitions qui si trouvent pendant que moi , je m´occuperai d´aller chercher le magnum et quelque soins

Combat final :

pour un zombie , il faut 2 balle de magnum , c´est pour cela que j´irai le recuperer ou que l´autre kevin-type aura le magnum parce que grace a son reajustement (tenir R1 enfoncé) une balle de magnum suffira

.50 (magnum) + reajustement = 1 zombie
.45 + reajustement = 1 zombie
9mm avec +/- 5 balles + reajustement = 1 zombies
2-3 cartouche de fusil = 1 zombie
submachine gun (8-12 balles) = 1 zombie
1 baril = 5 zombies ( a condition de les reunir a coté)

il y a 2 barils , a utiliser le plus rapidement possible et attention a ne pas rester tout pres !

Pour David-type : cree des times bombs et des stun rod seront necessaire
Pour Le 2eme Kevin-type : aller sur le toit avant que je recuperer tout les emblemes , vu qu´ils y a des munitions se serait utile
Pour Mark-type : garde le maximum de munition 9mm , durant mon exploration , je te raporterai des balles handgun okay

Les salles a visité :

Salle de Repos
Salle d´interrogatoire
Salle des detectives
Toit (Le toit c´est pour silu parce que , vu qu´il prend dustin et qu´il a une bonne vitesse de course , recuperer soins et munition que tu trouvera avant que je pose tout les emblemes)

minibrit
minibrit
Niveau 5
14 octobre 2005 à 16:26:56

hunk456, tu es trop jeune. Tu es encore enfant!

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
14 octobre 2005 à 17:45:03

on joue à quel heure?

Hunk456
Hunk456
Niveau 8
14 octobre 2005 à 18:31:46

de quoi que chuis encore un enfant , des reflexion ainsi tu te les gardes okay(et encore chuis poli envers toi normalement je devrai te bombarder d´insulte mais , un , j´ai pas envie de prendre le risque de me faire bannir et deux , j´ai ete bien eduquer :) ) (si c pour ma strategie , elle a tres bien fonctionner , juste que sa partait en sucette a la fin car soit on etait trop peu nombreux , soit car manque cruel de munition , c pour cela que j´ai dit d´aller visiter tel salle ou tel salle)

Obscure : on joue soit se soir (tout depens de la disponibilté des membres de notre team) sinon samedi

spardus
spardus
Niveau 8
14 octobre 2005 à 19:42:18

minibrit:"hunk456, tu es trop jeune. Tu es encore enfant!"

minibrit, quant à toi t´es mini !! ! tellement mini qu´on peut te voir dans une poucette !

nan je plaisante ! c´est juste que lorsque l´occasion de sortir des blagues se présente, je me lance. si t´en as, vas-y

obscure, pour répondre à ta question, je peux jouer ce soir, mais ça dépend de silu !

silu répond vite si tu peux jouer ce soir ou pas !

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:51:54

ben on pourrait essayer de jouer à 3?ou avec un inconnu