Moi ça m'a plus rappelé la secrétaire de mon ancien médecin ^^
c'est pas mal le pire c'est que c'est inaba qui donne les idée est tous et le kamiya il fout rien, inaba c'est trop une victime c'est abuser
elle s'habillait comme un sapin de noël
Mais qu'il le laisse Inaba et aille rejoindre Mikami chez Tango ! visiblement il à besoin de bons éléments dans sa boite lui aussi
et à ce qu'il parait on travaille trop mal chez platinum
ta le kamiya qui rentre dans le studio qui gueule parce que il est complètement bourré
Comme un sapin de noel non mais elle était banale comme la Bayo du 2
inaba il a travaillé sur devil may cry, re4, god hand, okami, viewtiful joe, vanquish
En plus c'est dangereux de bosser la bas, tu peux glisser sur une flaque de sueur de Kamiya à n'importe quel endroit
ah ba je sais pas moi la bayo 2 elle a plein de guirlande de noël sur elle
c'est bizarre qu'on lui a pas fait remarqué
Oui je me rappelle du cours que tu m'avais donné sur lui c'est vrai que c'est un vrai fidèle de Kamiya le mec, il veut pas le lâcher
A part Vanquish il y à que des bombes quand même la dedans, le mec à un joli pédigrée
oui c'est une victime personne ne parle de lui c'est abuser quand même même pour bayo
Tu veux dire quoi par guirlande de Noel ?
ba ouais, mais bon les joueur de tps sont entrent de remarquer que c'est le seul tps qui a su innover
ba ta vu c'est boucle d'oreille en or massif elle a plein de truc sur elle
Oui, c'est un peu comme Kojima qui se met beaucoup trop en avant, il est que producteur et finalement il fait pas grand chose, il délègue c'est tout
ba pour kojima je sais pas trop comment ça se passe
Ah oui ça m'a choqué aussi l'énorme boucle d'oreille en forme de triangle, en plein combat avec ça c'est un coup à se faire une Van Gogh
mais c'est nimp