CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bahama

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2014 à 21:24:46

c'est tellement le désert et les jeux les plu attendu sont des grosse daube :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2014 à 21:28:11

Dans les licences internes il y à toujours les jeux du Japan studio qui sont bien :) mais ils seront visiblement pas au PSE :(
A part ça bin j'attends quand même de voir Guerrilla et pourquoi pas Santa Monica, j'aime quand même bien les God of war sinon il y à .. euh .. tu as raison j'espère des tiers :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2014 à 21:29:16

ba j'aimerai pas encore un god of war c'est bon c'est toujours les mêmes :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2014 à 21:31:08

Puis il y a pas très longtemps Sony ils ont créés un nouveau département de jeu tiers de studios Japonais et ça c'est une super nouvelle ! jusque la c'est grâce à ça qu'il y à eu Freedom wars, souls sacrifice etc .. et c'est tout récent :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2014 à 21:31:57

et ratchet aussi :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2014 à 21:32:47

oui un studio de monster hunter :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2014 à 21:33:17

http://www.vg247.com/2013/10/09/soul-sacrifice-co-developers-at-sony-japan-studio-are-working-on-new-ps4-title-report/ ça c'est cool :) c'est pas de l'info fraiche mais bon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2014 à 21:33:56

Ah bin moi GOW ça me dérange pas par contre Ratchet je fais une overdose :malade: ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2014 à 21:35:16

ba au niveau histoire c'est finie god of war c'est un peu trop facile :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2014 à 21:36:55

c'est le jour de ton aniv le playstation expérience :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2014 à 21:38:20

Bin c'est pas un studio de développement, c'est un département de Sony japan qui va traiter avec les tiers, c'est vrai que pour l'instant on à eu que des Monster hunter live ^^

Mais en Europe ça existe aussi, c'est le XDEV et ils sont très prolifiques, c'est eux qui ont signés pour créer LBP, les Quantic dream (oui je sais ce que tu penses :rire: ) Murasaki baby, Rime, Shadow of the beast,Until dawn etc .. donc si ils font la même chose au japon ça va être génial :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2014 à 21:39:30

ah oui c'est les jeux :sleep:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2014 à 21:40:32

Bin le playstation experience c'est du 6 au 7, mais peut-être qu'ils feront leur conférence le 5 :)
Allez Sony faites moi plaisir pour mon anniv' :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2014 à 21:41:14

oh je croyais que c'était le 5 et le 6 moi :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2014 à 21:41:53

Bah Until dawn et LBP ça va :) puis s'ils font la même chose au Japon on aura des jeux de .. meilleur gout ^^'

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2014 à 21:43:33

ah oui until dawn :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2014 à 21:45:19

http://blog.us.playstation.com/2014/10/30/playstation-experience-games-developers-announced/
Ici ils disent 6 et 7, mais entre temps ils ont peut-être parlé d'une conférence le 5 je sais pas :question: mais c'est bizarre comme événement, si j'ai bien compris il y aura plein de minis conférences sur des sujets, studios et jeux variés, ce qu'ils appellent les panels

En fait ils ont créés leur E3 ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2014 à 21:46:48

Je regarde le GKlive sur Persona arena et désolé mais Exserv ça passe pas ^^'
Puis c'est quoi cette manière de se tenir il est tout tassé ! bien il va être plus large que haut :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2014 à 21:48:01

ba les vgx c'est le 7 c'est bizarre :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2014 à 21:48:44

moi ça me dérange pas :)

La vidéo du moment