Bin c'est pas un studio de développement, c'est un département de Sony japan qui va traiter avec les tiers, c'est vrai que pour l'instant on à eu que des Monster hunter live ^^
Mais en Europe ça existe aussi, c'est le XDEV et ils sont très prolifiques, c'est eux qui ont signés pour créer LBP, les Quantic dream (oui je sais ce que tu penses
) Murasaki baby, Rime, Shadow of the beast,Until dawn etc .. donc si ils font la même chose au japon ça va être génial 