CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous feriez quoi si sa arriverai

mrdeath
mrdeath
Niveau 2
18 septembre 2005 à 18:10:30

Moi perso je m´equipe je me pose une point ou on vois t´ou et je fais feux juqu´a ce que je reussis a en tuer le max et je me casse lolllllllll et vous ?? ?

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
18 septembre 2005 à 18:14:22

moi je me suicide

TOMas3
TOMas3
Niveau 10
18 septembre 2005 à 18:55:55

je me cache en dessous de mon lit :lol:

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:02:40

Le suicide, c´est pour les faibles... :(

Moi, j´imiterai les zombies... les bras en avant...en poussant des râles. :fou:

Si on me détecte quand même, et bien je prends 2 balais et je tournoie sur moi-même pour me protéger. :)

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:12:57

les zombies resente la chair fraiche donc ca servirai a rien de les imiter lol

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:14:10

Comme j´ai dit, j´ai l´option des balais si on me détecte...
Sinon pour tromper les zombies concernant la chair fraîche, je me badigeonnerai de pesticide (si ça ne marche pas, au moins ça me protègera des insectes :-) )
ou je fouillerai les appartements environnants, plus particulièrement les frigos et je chercherai des aliments avariés ou pourris et je m´en mettrai dessus... :fou: :malade:
Ca marchera je pense ! Et quand je serai parti de Raccoon City, une bonne douche... :content:

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
18 septembre 2005 à 22:10:36

mais si jamais tu rencontrais des hunters ou un tyran? :lol:

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
18 septembre 2005 à 23:08:03

Ah là, c´est clair, je serai dans la m.... ! :mort:
Je ferai la prise spéciale de Jim... faire le mort ! :)

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
19 septembre 2005 à 09:04:12

Si ça arrivait, je pleurerai pendant 10 bonnes minutes en pensant à tous ce que je devrai abandonner (mes jeux, mon pc etc... :snif: )
Avant de partir je prends un sac à dos et je le bourre de paquets de biscuits, un flacon d´alcool à 90° (ça peut servir), un grand couteau de cuisine pour me défendre (j´ai rien de mieux) et euh c´est tout, ah si, et une bouteille d´eau et enfin une flacon d´eau de javel (ça détruit toutes les bactéries ils disent, alors j´imagine que si j´en balancai sur un zombie en putréfaction, ça devrait un minimum le blesser))
Ensuite je chercherai un autre survivant pour m´enfuit avec lui, car à 2 on aurait plus de chance de s´en sortir, et puis il est hors de question que je reste seul dans une telle situation, je suis beaucoup trop peureux ! :oui:

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
19 septembre 2005 à 10:20:04

Pas mal l´idée de prendre un sac à dos mais tu devrais emmener aussi ton animal de compagnie (si t´en as un), un chat par exemple. Et si quelques zombies te coincent, tu pourras toujours offrir ton chat, ça les occupera un petit moment ! :fou:
Tiens, en parlant de chat, Capcom n´a jamais créer de chat zombie... ils devraient ! J´adore le bruit des chats quand ils s´énervent (ffffffffffffffff) :diable:
Sinon Kamishra, tu as dit que tu chercherai un autre survivant pour t´enfuir avec lui... donc tu veux t´enfuir avec un mec... :p)
Je te comprends dans un sens, une fille serait moins utile dans ce genre de situation... :diable:

Knobie
Knobie
Niveau 10
19 septembre 2005 à 11:16:31

Ben bravo, ce qu´il ne faut pas entendre ....

:honte:

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
19 septembre 2005 à 12:17:56

Je charge a bloc ma UZI a billes et une armes quelquonque (couteau, baton, etc), et jjessaye de survivre comme je peux(avec furtivité).

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
19 septembre 2005 à 12:18:39
  • mon uzi
iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
19 septembre 2005 à 12:52:28

Knobie, je plaisantais ! Bien sûr qu´une fille est utile dans ce genre de situation: elle ferait un bon appât ! :p)

Knobie
Knobie
Niveau 10
19 septembre 2005 à 13:03:03

Mais pourquoi, pourquoi faire de la femme une victime ? Claire n´est pas un exemple de charisme, heureusement, Ada represente bien les chose, c´est l´emblem universel :coeur:

Tssss la vengance est à portée de la main, je vous le dit :sournois:

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
19 septembre 2005 à 13:59:10

Et bien, dans ce genre de situation, traîner avec une fille n´est pas idéal: ça crie plus fort qu´un mec (du moins normalement), bref, c´est plus aigü ! :p)
Ca fait aussi plus de bruit qu´un mec: les talons haut par exemple, c´est pas recommandé !J e l´imagine en train de courir et se rétamer: après on est obligé de s´arrêter pour la récupérer... bref...une perte de temps.
De plus une meuf, ça se plaint beaucoup plus souvent: "Ca fait 5 minutes qu´on marche, j´en peux plus..." :hum: :-)
Sinon ,concernant les persos féminins des Resident Evil, c´est clair qu´Ada Wong fait plaisir mais bon, elle n´est plus vraiment humaine il semblerait... j´aime bien aussi la petite Rebecca Chambers (c´est pour ça que j´aime bien Yoko je crois). Claire redfield fait plaisir dans Resident Code Veronica X je trouve, j´espère qu´elle retrouvera Steve dans un prochain Resident Evil...

-Stylman-
-Stylman-
Niveau 7
19 septembre 2005 à 19:16:07

Tros péter de rire iceberg_brulant sur l´histoire du chat que tu donne au zombie pour gagner du temps :rire: :rire2: :lol: jen est encore mal au ventre telment je rigole :gni: jimagine la tronche du chat quand il se fait bouffer par les zombies :o)) .

Par contre y a peus de chance que claire redfield puis retrouver un jours steve dans un Resident Evil vue quil meurt à la fin de Resident Evil code Veronica.

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:43:32

qui te dit qu´il est vraiment mort?

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
19 septembre 2005 à 20:04:30

Content que ça t´ait plu stylman :ok:
Les chats m´ont toujours fait délirer, surtout quand ils sont sur la défensive...

Concernant Steve, il semblerait que Wesker ait emmené son corps... il se pourrait donc qu´il revienne hanter Claire (c´est ce que Wesker sous-entendait à la fin de RECV X).

-Stylman-
-Stylman-
Niveau 7
19 septembre 2005 à 22:27:27

Question d´-Obscure-:
-Qui te dit qu´il est vraiment mort?

Réponse:
-Sont cadavre :rire2:

Non plus sérieusement ta peus étre réson iceberg_brulant aprés tout on croyer bien que wesker étais mort dans Résident Evil premier du non puis voila qui refait surfasse donc qui c se qui va passer par la téte des dévelopeurs pour les futures suites. (Une balle perdue) :lol:

La vidéo du moment