CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous feriez quoi si sa arriverai

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
23 septembre 2005 à 23:57:06

et ben, je crois que c´est clair, c´est silu_the_blade ! :ok:

Sympas les passages sur les parents (ils m´ont donné la vie... je la leur prends) et sur la voisine (c´est la voisine... c´était la voisine...) :rire:
En tout cas, c´est impardonnable ce que t´as fait à Yoko ! :-((
Tu n´es pas digne de porter son sac à dos...

Hunk456
Hunk456
Niveau 8
24 septembre 2005 à 00:00:14

ben moi je ferai le sadique un peu , ceux qui veulent venir , viennent mais ne se plaignent pas (sinon je les abats) et ceux qui veulent pas venir je les tues comme sa sa fera moins de peuple surtout si se sont des petits chinois...bref je prend le fusil sniper de mon pere et je degomme tout se qui pue et qui bouge

tonyledingue2
tonyledingue2
Niveau 3
24 septembre 2005 à 09:18:01

et bien moi c´est simple , etant donner que je possede des armes , on prend les armes et soit on se baricade a la baraque soit on se taille!! et on degomme si eux ils nous attaquent! mais bon je vous dirait que personne ne peut savoir comment nous pouvons reagir pour la simple et bonne raison que ca n´est pa as arriver , si ca se trouve on fera tous dans le pantalon ! lol

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
24 septembre 2005 à 13:16:04

moi je prefere mourrir de moi meme plutot que detre bouffé par eux et puis pourquoi essayer de resister à l´armée des morts?on crevera un jour au l´autre de toute facon lol :oui:

silu_the_blade
silu_the_blade
Niveau 4
24 septembre 2005 à 13:50:11

Bah un bras ça vient ça part...Le sac de Yoko est pratik je peux y mettre plein de chose sympa tel que mon bras(Ca rappelle Medievil),une lampe de poche jetable,l´Hagakure,le dernier Hustler (pour faire diversion comme dans MGS3)
Ah oui j ai une question il sert a quoi le faux lance grenade dans End of the road?

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
24 septembre 2005 à 14:12:20

A l´échanger avec le vrai lance-grenades dans la salle où il y a des hunters dans des tubes en verre.

silu_the_blade
silu_the_blade
Niveau 4
24 septembre 2005 à 14:42:50

Suite de l aventure...Me voila nageant dans la gadou(ou la gadou la gadou) dans une parfaite nage Papillon...(est-ce le fameux effet dit papillon?Qu est donc devenu Hans-Rudi?
h oui il est vrai que je ne vous ai pas encore parlé de Hans mon compagnon d infortune
Voici son histoire tout d abord-->

FLASHBACK

Née a Dusseldorf en 1975 il...MAIS ON S EN FOUT DE SA VIE :nah: ...Par contre il faisait tres bien la cuisine...

J errais desperement,hellant les gens en vain...Tous zombifié.Mon taux d infection depassait deja 32% Quand subitement s eleve a mes oreilles un chant patriotik allemand..J ouvre les yeux(eh oui comme dans st seya le fait de ne pas me servir d un de mes sens fait monter ma cosmo-energie)et que vois-je?
UN HOMME de groupe sanguin A+(et oui c est l effet de la cosmo energie),blond,moustachu(genre comme le psychotik de Trainspotting...moustache seventy),habillé en Bavarois,de pointure 44 et tenant dans c est main par le plus de grand des hasard un 44...
Moi:Ich glaube das sie ein deutscher sind.Gott sei dank sie sind bewaffnet.Ab jetz werden wir zusammen bleiben damit sie mich beschutzen konnen.Ich will nicht sterben.Sehen sie mein arm?Sehen sie mein arm?SIE MUSSEN mich helfen.Okay?
Lui:Ich kann euer arm nicht sehen da ich blind bin
MOI:KOI?!
Oh le con me dis-je...Un aveugle habillé en bavarois avc un 44...Okay je sais ce qu il me reste a faire
Apres avoir entrainer Hans dans une fosse commune je lui dit a d attendre en chantant,chose qu il faisait tres bien...Je l enduisit de creme chantilly et lorsque la bise fut venu un hunter vint et de Hans on ne parla plus...On passage je recoltais tout de meme un superbe 44 made in Hannover,une culotte de velour ,et le fameux chapeau bavarois(qui ressemble a celui des tiroliens)...Me voila parer soit de une pour un carnage soit pour une Oktoberfest(la fete de la biere allemande...c est magnifik de voir des hommes ventripotent avc des choppes de 1L de biere...a l allemagne..charmant).

Revenons au point de depart...Je suis dans la gadou lorsk un zombie surgissant du neant me mort la cuisse....droite.Le con je suis droitier.Tu aimes mordre?Attends mon vieux deguelasse...Tiens un coup de 44.Oups pas de munition et les codes muni illimiT n existe que dans les jeux(dois-je me voir si je reve encore une fois?).
Le zombie:hahaha quel con celui-la
Moi:ah ouais et celle la elle est conne?
Et c est a l instar de euh hum disons Mike Tson(voyons petit) que je lui assene un coup de moignon purulent(je n ai plus de bras gauche) dans l oeil gauche...
le zombie:Ah mon oeil....gauche
Celui-ci tombe a terre et comme dans les bons films genre Brain Dead ou Kill Bill,je lui ecrase son oeil et du tranchant de la main droite...je lui...suspens ...tranche la tete :)...J attends le quickening comme dans highlander...je sens la force du zombie en moi et me voila affublé d un nouvo pouvoir----->

Je peux murmuer a l oreille des chevaux....ROBERT REDFORD GARE A TOI...
Mon royaume pour un cheval mon royaume ...pour un...Aie qui m a frappé?Serait-ce l amour?Que nenni on dirait une sorte de Pere Fouras des temps modernes (genre rock année 80,genre garçon au feminin ou fille au masculin c est pareille) armé d un sabre des temps anciens et affublé d une chaine Roc-a-fella...Que vais-je faire?

-Stylman-
-Stylman-
Niveau 7
25 septembre 2005 à 01:53:49

Heeyyy!!!! Arréte t´est histoire Silu_the_blade y à Sainte Anne qui te recherche je crois. :rire2:

http://www.ch-sainte-anne.fr/fr/index.cfm

Je déconne mec :o)) .

Jai bien aimer se p´tit passage:

et lorsque la bise fut venu un hunter vint et de Hans on ne parla plus.... :lol:

PS: C moi qui vont finir par rechercher si sa continue :p)

silu_the_blade
silu_the_blade
Niveau 4
25 septembre 2005 à 18:21:06

Ouais mais en fait je fais mes histoires farfelu lorsk que j ai rien a faire...ps:St anne...c est un bon nom pardi
bon hotel?
y mange-t-on bien :-p

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
03 janvier 2006 à 18:02:33

:up:

Snakefan
Snakefan
Niveau 8
03 janvier 2006 à 20:26:03

en fait on pourait rien faire on se ferait bouffer comme des merde comme tout les autres ...c´est beau les reves ...le zombie il se pointe ont chirer tellement dans nos froc qu´on se feré boufer en 2 secondes et voila un rat qui passe par la t mordu pi c fini.mais bon serieu moi si je sais que je vais mourir je rpen tous mes guns mon sabre (de blade officiel edition collector xD ) je cavale dans ke tas pi j´en tu quelque un et je me fais bouffer ...voila c fini.

MDR silu

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
09 janvier 2006 à 23:23:36

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
11 janvier 2006 à 18:22:39

Errte
Errte
Niveau 3
12 janvier 2006 à 16:57:37

comme moi je suis un idiot, je colle un message à ma porte "Do not disturb"

Sinon j´y vais dans une caserne de militaire, avec chance je pourrai enfiler une armure Kevlar, une lance-flamme, des grenades des pistolets gros calibre. Je prendrai aussi des gros sacs pour y mettre de la bouffe. Avec option de prendre un tank, 1 hélicopter équiper de mitraillette des missiles hellfire.

Ou simplement je me rend à Washington, je demande au président de lancer bcp de missile sur les zone infecté par cet virus >.>.

ivev
ivev
Niveau 1
12 janvier 2006 à 18:00:46

les rois mage sont dans le casier qui mene tout à poster une fois que l´iran aura obtenu un cable pour lister le paquet !! :bave: :bave: :bave:

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
12 janvier 2006 à 21:55:12

Moi je leur saute dessus et je les mords à la gorge^^

BiOman_X
BiOman_X
Niveau 5
12 janvier 2006 à 22:05:20

moi je bouffe tous les zombies

scissor-tail
scissor-tail
Niveau 10
27 mars 2006 à 11:14:23

il est marrant ce topic moi je suis bien equipé chez moi chez il faut juste que j´aiguise toutes mes

scissor-tail
scissor-tail
Niveau 10
27 mars 2006 à 11:36:04

dsl j´ai pas finis mon msg :rouge: je disais donc j´aiguise toutes mes armes :banzai: (ptaint ca va faire lourd a porter)jbute mes animaux (a contrecoeur)pour pas qu´ils me bouffent :lol: et je les decoupes pour que ca fasse de la bouffe :mort: (pour les zombies hé oui je suis un vrai sadique) :mort: tant qu´a faire je prend aussis la tronconneuse a mon père de la bonne bouffe tant que j´y suis je passe a la boulangerie me prendre 1 pain 1 baguette 2 pains au chocolat 3 croissants un paquet de bonbec et un paquet de chewing gum hollywood a la menthe :gni: hein? la boulangère ? jla bute :fou: la suite au prochain episode ps: aucun chats, chiens et boulangère n´on été maltraités durant ce recit :sournois:

scissor-tail
scissor-tail
Niveau 10
27 mars 2006 à 11:37:04

dsl j´ai pas finis mon msg :rouge: je disais donc j´aiguise toutes mes armes :banzai: (ptaint ca va faire lourd a porter)jbute mes animaux (a contrecoeur)pour pas qu´ils me bouffent :lol: et je les decoupes pour que ca fasse de la bouffe :mort: (pour les zombies hé oui je suis un vrai sadique) :mort: tant qu´a faire je prend aussis la tronconneuse a mon père de la bonne bouffe tant que j´y suis je passe a la boulangerie me prendre 1 pain 1 baguette 2 pains au chocolat 3 croissants un paquet de bonbec et un paquet de chewing gum hollywood a la menthe :gni: hein? la boulangère ? jla bute :fou: la suite au prochain episode ps: aucun chats, chiens et boulangère n´on été maltraités durant ce recit :sournois:

La vidéo du moment