Suite de l aventure...Me voila nageant dans la gadou(ou la gadou la gadou) dans une parfaite nage Papillon...(est-ce le fameux effet dit papillon?Qu est donc devenu Hans-Rudi?
h oui il est vrai que je ne vous ai pas encore parlé de Hans mon compagnon d infortune
Voici son histoire tout d abord-->
FLASHBACK
Née a Dusseldorf en 1975 il...MAIS ON S EN FOUT DE SA VIE
...Par contre il faisait tres bien la cuisine...
J errais desperement,hellant les gens en vain...Tous zombifié.Mon taux d infection depassait deja 32% Quand subitement s eleve a mes oreilles un chant patriotik allemand..J ouvre les yeux(eh oui comme dans st seya le fait de ne pas me servir d un de mes sens fait monter ma cosmo-energie)et que vois-je?
UN HOMME de groupe sanguin A+(et oui c est l effet de la cosmo energie),blond,moustachu(genre comme le psychotik de Trainspotting...moustache seventy),habillé en Bavarois,de pointure 44 et tenant dans c est main par le plus de grand des hasard un 44...
Moi:Ich glaube das sie ein deutscher sind.Gott sei dank sie sind bewaffnet.Ab jetz werden wir zusammen bleiben damit sie mich beschutzen konnen.Ich will nicht sterben.Sehen sie mein arm?Sehen sie mein arm?SIE MUSSEN mich helfen.Okay?
Lui:Ich kann euer arm nicht sehen da ich blind bin
MOI:KOI?!
Oh le con me dis-je...Un aveugle habillé en bavarois avc un 44...Okay je sais ce qu il me reste a faire
Apres avoir entrainer Hans dans une fosse commune je lui dit a d attendre en chantant,chose qu il faisait tres bien...Je l enduisit de creme chantilly et lorsque la bise fut venu un hunter vint et de Hans on ne parla plus...On passage je recoltais tout de meme un superbe 44 made in Hannover,une culotte de velour ,et le fameux chapeau bavarois(qui ressemble a celui des tiroliens)...Me voila parer soit de une pour un carnage soit pour une Oktoberfest(la fete de la biere allemande...c est magnifik de voir des hommes ventripotent avc des choppes de 1L de biere...a l allemagne..charmant).
Revenons au point de depart...Je suis dans la gadou lorsk un zombie surgissant du neant me mort la cuisse....droite.Le con je suis droitier.Tu aimes mordre?Attends mon vieux deguelasse...Tiens un coup de 44.Oups pas de munition et les codes muni illimiT n existe que dans les jeux(dois-je me voir si je reve encore une fois?).
Le zombie:hahaha quel con celui-la
Moi:ah ouais et celle la elle est conne?
Et c est a l instar de euh hum disons Mike Tson(voyons petit) que je lui assene un coup de moignon purulent(je n ai plus de bras gauche) dans l oeil gauche...
le zombie:Ah mon oeil....gauche
Celui-ci tombe a terre et comme dans les bons films genre Brain Dead ou Kill Bill,je lui ecrase son oeil et du tranchant de la main droite...je lui...suspens ...tranche la tete
...J attends le quickening comme dans highlander...je sens la force du zombie en moi et me voila affublé d un nouvo pouvoir----->
Je peux murmuer a l oreille des chevaux....ROBERT REDFORD GARE A TOI...
Mon royaume pour un cheval mon royaume ...pour un...Aie qui m a frappé?Serait-ce l amour?Que nenni on dirait une sorte de Pere Fouras des temps modernes (genre rock année 80,genre garçon au feminin ou fille au masculin c est pareille) armé d un sabre des temps anciens et affublé d une chaine Roc-a-fella...Que vais-je faire?