CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous feriez quoi si sa arriverai

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[Noodles]
[Noodles]
Niveau 10
19 septembre 2005 à 23:03:34

salut serieux moi si ya des zombies qui arrive je fé tous pour mettre ma famille et mon chien en sécurité quitte a perdre ma vie,je m´armes de mes 2 sabres de samourai (faut que je lai aiguise un peu parceque la ils font un peu pitier),bien sur je prends mon sac d´école que je bourre de tout ce que je peux (bouffe ,eau etc... la routine quoi) mais bon faut voir parceque si sa arrive un jour qui aurait vraiment le courage de sortir buter du zombie (a part pour proteger sa famille) en plus une simple égratinure est c la contamination je vous dis pas la survie

sinon pour se que dis wesker dans cvX a claire je pense pas que steve reviendra car dans cv normal il n´y a pas cette cut scene en plus steve il fait pitier je trouve jaime pas du tout ce péteux meme si l´histoire de c´est parents est emouvante et qui na franchement pas eu un pincement au coeur lors de cette scene et lors de sa mort

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
19 septembre 2005 à 23:19:40

en fait tout dépend de la situation de la ville (si c´est juste la ville qui est contaminée, ça va on peut s´en sortir, mais si c´est l´agglo entière, c´est déjà + chaud).

perso j´irai pas sauver ma famille, enfin, je leur téléphonerai pour savoir si ils vont bien et connaitre ce qu´ils vont faire, mais on habite loin les uns des autres, alors c´est "moi d´abord" :p) je pense que j´irai au commissariat ou à la caserne militaire, ils doivent savoir ce défendre tout de même !

nemesis085
nemesis085
Niveau 6
20 septembre 2005 à 19:29:27

lol, c une bonne idée kamishra ! mais... si c comme dans le jeu et bien il ne vont pas faire long feux ! faire face a toute une ville, avec +-1 million d´habitants (zombie), il vont tomber tres vite a court de munitions et si ils a des hunters ou des tyrans et bien sa va aller plus vite ! mais se qu´il faut savoir c si on est contaminer, car dans le jeu se sont les rats qui contamine la ville, donc meme si tu t´echappe de la ville tu ne va pas aller loin et en plus tu risquerai de provoquer une autre epidemie dans une autre ville ! se qui a de mieu a faire c de sauver seu qu´on peut, oublier le reste et d´etre froid ! Chercher des armes et munition a l´armurerie de la ville ou au commissariat, et foutre le camp le plus vite possible en voiture ou encore a moto ( sa passerais mieu dans les ruelles et dans les champs mais c plus vulnerable) surtout ne pas rester au même point car les zombies vont s´acumuler autour de vous ! et surtout prendre le plus possible de renseignements ( savoir qui a fait sa ? quand ? ou tout a commencer ?) et prier pour que la ville soit raser le plus vite possible ! et ne faire confiance a personne ! :cool:

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
20 septembre 2005 à 19:47:00

Kamishra, tu veux vraiment t´enfuir avec un mec on dirait... commissariat... caserne militaire, t´as oublié les pompiers... :hum: :sournois:

Une autre idée sinon, j´irai dans le théâtre du coin, dans les loges... il devrait y avoir des costumes, non ? :noel:
Je prendrai un gros costume vert de dinosaure, ça peut faire peur aux hunters, ils pourraient me prendre pour leur père (ou mère).En guise de griffe, j´irai dans la boucherie du coin et avec du scotch, je me confectionnerai une main aiguisée avec de bons couteaux bien tranchants... :fou:
Et puis je prendrai quelques saucissons secs pour la route (du bon bâton de Berger... ah zut, il n´y en a pas... bon, ça sera de l´Umbrella... je ne connais pas cette marque :) ).

nemesis085
nemesis085
Niveau 6
20 septembre 2005 à 19:59:25

lol pour les pompiers ! je pense pas qu´il savent faire quelque chose si un truc comme sa se passerait ! mais... tu conte faire freddy ? avec tes griffes. je doute que tu va aller loin habiller de la sorte ! franchement c pas serieu se que tu raconte ! des saucissons... lol

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
20 septembre 2005 à 20:36:23

Mais si c´est très sérieux ! :p)
Etre dans un costume, ça protège un minimum quand même, non ? Et si on me fait tomber, ma main aiguisée se montrera dissuasive... :fou:

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
20 septembre 2005 à 20:56:28

Pourquoi Iceberg brulant ? Y´aurait-il un message caché dans tes propos ? :-p
Tu es pompier ? :rire2:

Lol l´idée du costume de dinosaure :rire:

-Stylman-
-Stylman-
Niveau 7
20 septembre 2005 à 22:24:42

Moi perso si un jour se genre devenment arrive dans ma ville la 1er chose que je fait c d´aller au stande de tire qui est a coter de chez moi pas plus de 150 métre et de prendre un bon flinge du style gros calibre un max de munition sur moi et dans un sac a dos , un couteau de chasse a la cheville on c jamais , si au passage y a un fusille a pompe bah je le prend histoire de se tracer un chemin quand y a pas mal de zombie regrouper par contre je fait gaffe a pas prendre tros de chose sur moi car sa risquerer de me ralentire dans mes déplacement faut juste trouver un bon compromie entre les deux. Ensuite une foi bien équiper je chercherer a me casser le + vite possible de la ville en solo sen personne si possible. Ces risquer si on est blesser ou si on a besoin d´aide mes c la meilleur solution si on ve attirer le minimum latention sur sois puis comme sa on a pas a se soussier des autres qui pourer nous retarder. par contre si je croise des personne encore en vie sur le chemin est qui on besoin d´aide bah ji v sens probleme leur porter secoure mes par la suite fo pas qui me demande de me suivre sinon c moi qui les finies au pompe :rire2: sauf si c une jolie filles :-p la y a pas de probleme :gni:

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
20 septembre 2005 à 23:45:29

Kamishra, je ne suis pas pompier: je n´aime pas la chaleur (ni le froid d´ailleurs), j´aime le variable... mon pseudo me va comme un gant, n´est-ce pas ? :-)
T´inquiètes, il n´y pas de propos cachés même si je te soupçonne d´aimer..... la viande ! :rire2: :ok:

Sinon, pour revenir au sujet, si je rencontrai un survivant, je ferai semblant d´être un zombie... si il fuit, je lui crierai d´une voix bien rauque: "Reviens, je n´ai pas mangé depuis 48 heures !! " :fou:
En même temps, je verrai la terreur dans ses yeux (je vérifierai quand même si le (ou la) survivant n´a pas d´arme car ça serait bête de se faire tirer dessus pour une blague, certes de mauvais goût mais bon...ce n´est pas méchant, hein ? :fou: ).
Mais sérieusement, si je vois que le survivant a un sac à dos bien fourni, à la limite, je l´aiderai... :sournois:
S´il est blessé, j´essaierai quand même de lui trouver une tondeuse pour la pelouse: il aura comme ça plein d´herbes vertes en stock !! :-)

nemesis085
nemesis085
Niveau 6
21 septembre 2005 à 00:01:17

iceberg_brulant lol :rire2:
tu sera le petit farceur des survivants ( si tu survie ) ! imagine qu´il a un sniper qui s´ammuse a faire un record de tir ! lol :rire:

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
21 septembre 2005 à 08:37:10

Oui j´aime la chair fraiche ! :oui:

missenvie
missenvie
Niveau 3
21 septembre 2005 à 08:58:45

dans une situation comme ca les filles pourrais vous surprendre. physiquement elle sont plus dure que les mecs, et lorsqu´elles sont malade elles ne croient pas qu´elles vont mourir comme les mecs !! !!!!

perso dans une situation pareil, je commence par prendre le fusil et la carabine (quoi qu´avec je ferais pas grand) et objets diverses tel une lampe de poche.
puis je fille (en voiture bien sur) à la gendarmerie la plus proche pour récupérer de vrai armes pour me defendre corectement.
et pour finir je rejoins directement la centrale nucléaire la plus pres de chez moi pour faire tout sauter. quitte a mourrir autant que ce soit en sauvant le monde.
survivre pourquoi pas mais vu tous les pieges je sais pas si c possible. et survivre a une explosion nucléaire c possible mais chernobil en est le resultat donc pas tip top.

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
21 septembre 2005 à 10:51:36

Kamishra, je me doutais bien que t´aimais la chair fraîche... :p)
Si t´étais un zombie, qui croquerais-tu en premier ? :mort:

Ah enfin, une représentante de la gente féminine. Il faut excuser mes messages précédents... je pensais ce que je disais qu´à 98%! :diable:
Ce que tu dis sent le vécu on dirait... :)
Mais sérieux, je pense que vous seriez trop bruyantes (comme je l´ai dit auparavant) dans ce genre de situation: je vous imagine avec un autre survivant, cachés dans un buisson... une horde de zombies à quelques mètres, et là vous fixez un des zombies qui est une femme, et là, vous vous exclamez, bien fort: " OUAH ! Elles sont super sympas ses chaussures, il me les faut ! On ne pourrait pas la dégommer ?? " :hum: :honte:
Super la discrétion...
Ou encore je vous imagine bien en train de paniquer tout à coup: "OH MON DIEU, ON M´ATTAQUE LE BRAS !! :peur: :fou: alors que ce n´était que le vent qui s´était levé (quelques feuilles du buisson vous avaient effleuré).
Ah la la... je n´en peux plus.
Il vaut mieux s´enfuir seul je crois... au moins si tu te fais bouffer, tu sais que c´est de ta faute... :ok:

Mad--Mat
Mad--Mat
Niveau 7
21 septembre 2005 à 12:38:58

Na moi serieusement, j´iré chourer plein d´arme et j´me poseré sur le toit d´un magasin comme dans ´´l´aube des mort´´ pour par la suite tenter de me caser, mais au moins j´auré de la boufe et jpouré tirer sur des michant avec des pistolééééé comme un cow boy

DeeJay19
DeeJay19
Niveau 31
21 septembre 2005 à 15:47:10

moi je passe une annonce sur le net,pour rechercher un mecano,un docteur et un bourrin,je me barricade ds une gde surface ac mes nouvo pote histoire d´avoir de koi me nourrir.avec mon pote mecano on requisitionne une voiture ds le parking de la dite gde surface et on pique plein de piece de rechange qui pourrait servic pdt que mon pote le bourrin casse du zombie en attendant que le medecin nous prepare une potion magique!!!!!!tout un programe!!!!!!!!!!!!

vagabond28
vagabond28
Niveau 3
22 septembre 2005 à 22:37:06

je prends mon rot ma cops du materiel de peche couteau de chasse et couteau de survie du materiel de premier soin de la bouff pour le voyage je monte sur un bateau et direction une ile paradisiaque sous les tropiques et la je reffet le monde avec ma cops

DeeJay19
DeeJay19
Niveau 31
23 septembre 2005 à 11:31:25

tu ns la joue "l´arche de noé"!!!!!!!

ALEXYYY
ALEXYYY
Niveau 4
23 septembre 2005 à 13:48:54

moi je mets une armure comme ca les zombis peuvent pas me mordre. c vrai que jaurai lair un peu con et kil ne faut m pas que jenvisage courrir.je trouve un sifflet ultrason car si comme ds le jeu, le caniche de la vieille den face se zombifie, je peux ou mions le faire fuir (ou lattirer?les chiens repondent ou detestent les ultrasons?).je prend du pain rassi et jen fait des miettes si je vois des corbeaux(que jaurai aussi attirer avec le sifflet...).je me cacherai ds un batiment avec assez de provision style un supermarche (comme ds zombi) ou jirai en meuse car c la campagne profonde dc je suis sur que je ne verrai personne et jattend qq mois que tous les zombis meurrent de faim.

silu_the_blade
silu_the_blade
Niveau 4
23 septembre 2005 à 20:21:54

Okay donc si ça m arrivait...je n en croirais pas mes yuex et je me pincerais le bras...Pas d effet.Je me coupe le bras...ARG hemorragie externe.TOTU CELA EST BIEN VRAI...Mtn il faut survivre et je l ai ds le*** vu que j ai un bras en moins.Au contact de l air mon taux d infection qui eT deja a 30%(cf les zones spé) monte au chiffre incroyable de 31%...A ce rythme la c est claire j aurais le temps de finir ma mission...Jusqu ici tout va bien
J ouvre les yeux(que j avais fermé pour me trancher le bras pour voir si je ne revais pas).Yoko dort a coT de moi.J´la bute et lui pik son sac Invicta(bien gros ceux la) made in Honolulu.Que pourrais-je utiliser dans la piece qui pourrait me servir d arme?Un Ak47?Un Taser?Un Bazooka?...Non j opte pour le cran d arret suisse equiP d une brosse a dent et d un suppositoire pour baisser le taux de virus...Me voila parti--->

Je sors de ma chambre et vois mes parents zombifiés.Il m ont donné la vie...Je la leur prends...Mais treve de plaisanterie je me dois de survivre.Je sors de la maison en pensant a faire une razzia de spray dans la cuisine(DDT,BAYGON,et creme chantilly).Prenons aussi le nouvel observateur qui traine afin que mes idees marxistes ne soient pas altérées par le virus T?G?X?Je ne sais eja plus...La perte de memoire est le premier symptome des effets de ce virus de malheur.
Tiens la voisine?C est la voisine...C etait la voisine
Deja trois mort-vivants a mon actif.Bon on va dire 2 et demi mais j aimais vraiment pas cette voisine

Voici deja 3 jours que j avance et que je tue a tour de bras.Mon suppositoire n existe plus mais heureusement que j ai reussi a me greffer une prothese organik comme dans RE2(ce fameux docteur eT en avance sur son temps...)
Mia sque vois-Je???...suite au prochain episode(si ça me fait pas iech de...)

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
23 septembre 2005 à 23:39:38

lol qui serais assez con pour se couper le bras pour voir si il reve pas?

La vidéo du moment