tu dis " on en veut pas": sur ce topicde merde? ben pas de probleme je croi que t´en vera pas^^ tu restera tou seul ( ou avec chris_dark) sur ce topic pouri^^
PSYKOMAK
Niveau 9
23 avril 2004 à 13:04:16
Non franchement,c´est clair,c´est un topic de merde... Arrête toi weler,si sa vous éclate tant que sa de casser du kékos,va créer un topic officiel " France vs Québec"
PSYKO
pingouinspike
Niveau 5
23 avril 2004 à 14:08:57
voila qui est bien dit bonne idée!!
Chris_Dark
Niveau 10
23 avril 2004 à 14:47:26
J´suis pas d´accord Weler, si y´a pas de kékos ici, qui va faire les bouffons ?
weler
Niveau 7
23 avril 2004 à 15:33:10
alors Psyko, tu me donne des idées ?
pourquoi pas.
Dark -> mouais SIIIIIII, des bouffons il y en a chaque coin de rue. du fait, ya que ça.
PSYKOMAK
Niveau 9
23 avril 2004 à 17:00:42
Même l´autre pinguin est d´accord... Whatch´a gonna do!
PSYKO
Neo_Wesker
Niveau 6
23 avril 2004 à 18:47:57
salut les amis, je vous souhaite une bonne journée et peace
elephantbob
Niveau 4
23 avril 2004 à 19:54:29
bien dit neo^^ comme le dit si bien vash dans trigun " love & peace"... et meme si je sai que vous me le rendez pas, vou etes mes prhcain et je vou aime bien kd mem ( désolé pour cette petite sequence émotion...)
Neo_Wesker
Niveau 6
23 avril 2004 à 20:42:05
Mais bien sur que je les aime bien quand même! Quand on aime la vie, le bonheur suit avec
PSYKOMAK
Niveau 9
23 avril 2004 à 23:10:10
Ouais,moi j´aime le mal,je suis le mal pour certains et un amis pour d´autres... Peace & Love je hais sa par contre! Sa serais plutot Hell & Hate pour moi.
PSYKO
pingouinspike
Niveau 5
23 avril 2004 à 23:54:54
j´ai pas dit " peace&" j´ai dit " love&" ce qui change tout... enfin bon, c´est bien triste ce que tu dis la... soi t´es serieu et c´est franchement dommage, soi c´est qu´une façade pour te donner un air rebel, mais bon, encourager la haine et envoyer chier la paix, c´est asses triste et pessimiste... quant a l´enfer, ben... je considere que ça existe pas, donc bon ça fai superflu ds cette devise....
Chris_Dark
Niveau 10
24 avril 2004 à 02:24:48
Ta gueule Brigitte Bradot.
PSYKOMAK
Niveau 9
24 avril 2004 à 12:16:59
Ouais... I´am evil Rebel,c´est le mot qui vous viens tous a la bouche,seulement,entre satanique et rebel y´a une grosse différence... Je hais l´amour et tous ces sentiments faibles,qui font de nous des êtres faibles,jamais se laisser emporter par les sentiments,sa c´est MA devise. ( J´me branle de la tienne )
:mort : PSYKO
elephantbob
Niveau 4
24 avril 2004 à 12:24:08
ben c´est bien triste.... fin bon si t´es sataniste, ça change toute la donne.... t´es plus un rebel, mais soi un religieux qui rejoin des mentalités qui ont pas changées depui des siecles, soi quelqu´un qui essaye de se donner un genre pour pas suivre le groupe, et etre different et pui I´am evil, heureusement que non, et heureusement que t´es loin de l´etre c´est un peu dla vantardise ça aussi.... et puis bon, chris, ben euh.... va te faire foutre
PSYKOMAK
Niveau 9
24 avril 2004 à 19:51:54
Suivre quelqu´un? Non j´suis plutot solitaire comme gars,ne parle pas de choses que tu ne connais pas car tu ignore tout de ma vie... Et si je dit que je suis " Evil",c´est quelque chose que tu ne comprend pas non plus. Ne te met pas a la psychologie sa te réussit pas,tu pourrais trop refléchir et...
PSYKO
elephantbob
Niveau 4
24 avril 2004 à 20:03:36
" Non j´suis plutot solitaire comme gars,ne parle pas de choses que tu ne connais pas car tu ignore tout de ma vie... " et vous vou parlez pas de choses que vou connaissez pas quand vou dites " ton pere blabla" " ta mere blabla" " t´a pa pu aller a l´ecole blabla" alor je parlerai pa de chose que je conai pa et qui a vrai dire m´interessent pas, mai vs feriez mieu d´en faire autant parce que c´est vraiment risible
PSYKOMAK
Niveau 9
24 avril 2004 à 21:33:01
" vous feriez mieux d´en faire autant" Pourrais-je savoir quel genre de chose nous ne connaissons pas?
Pour le reste,je répond que la vanne nait d´un truc improvisé,j´passe pas 2H devant le PC avant d´en sortir une... Mais la vanne est vraiment mortelle quand elle est vraie,rappel toi en. " il n´y a que la vérité qui fache"
PSYKO
Chris_Dark
Niveau 10
24 avril 2004 à 22:41:06
et puis bon, chris, ben euh.... va te faire foutre
Mais... Mais c´est que tu commence a être un bon toi !
x-1-alpha
Niveau 10
25 avril 2004 à 06:11:33
Les oiseaux chantent au loin, lorsque les premières et timides lueurs de l´aube apparaissent, la sombre et calme nuit laissant place au jour baignant de clarté et de bruit. Nous sommes sur Raccoon-FM et il est 06 heures 08, bonjour. Aujourd´hui, les Zombies ont totallement envahi les rues, les forces de police retranchées dans le commissariat ont été submergées et les troupes de l´UBCS dispersées.