CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les kékos ont en veut pas -> ICI -

weler
weler
Niveau 7
28 avril 2004 à 00:22:11

Néo-wesker dit -> Au fait quelqu´un peut me dire sa propre définition personnel de ce que c´est " l´intelligence en général"? De cette façon vous pourrez faire vos preuvent.

l´intelligance est explicable scientificement si on retire tout ce qui est subjective à notre pensée.

Pinguin -> à part dire que tu trouve les autres peut marrant, laisse moi te dire, que tu ne diffère pas plus qu´un auguste au caractère peut carisimatique dans le domaine de la vanne, et de plus, lassant.

Neo_Wesker
Neo_Wesker
Niveau 6
28 avril 2004 à 03:11:50

Mais justement, qu´est qui est subjectif pour toi weler? Quel version, scientifiquement parler, est la solution la plus rationnel au niveau de l´intelligence?

weler
weler
Niveau 7
28 avril 2004 à 10:57:06

ce dont chacun pense de soit même au bien pense d´un autre, ou bien considère un autre par sont inteligence. le fait de croire que l´inteligence est le propre d´une âme, chause qui nous conduit à la croyance, est personnèlle. l´inteligence peut être vu sous plusieurs angle de vue et donc èêtre subjective selon les personnes. mais l´intelligence n´ai qu´organique.

une éxplication ( moyenement crédible) me parait assez pértinente. l´activité cérébral produit plus de protéines que celle produite par les animaux dans le lobe frontal. mais également le langage, qui chez les animaux se fait très courant. contrairement au hommes, l´animal dispose d´un langage rigide monotonnalité qui diffère des autres animaux de la même espèce par une signature sonore. l´homme n´as pas de signature sonore ( sauf le ton) mais sinon une cappacité d´articulation qui à la vertu d´atribué aux proches le savoir, ce qui se transforme donc en une pedagogie de la culture. l´animal, n´a pas d´unités sonores doublement articulé, mais une communication uniquement basé sur l´injonction qui suffit à remplire les fonctions vitales. le langage humain est fait comme une attente d´un benefice en retoure et non à remplire les fonction primordiale. comme tu peux le voire, l´intelligance n´ai pas le propre de l´homme, du faite, la mèmoire animale supère d´aventage celle de l´humain. effectivement, les animaux dispose d´une mémoire dotée d´une extreme precision, de quoi nous laiser perplexe devant une telle faculté.

pingouinspike
pingouinspike
Niveau 5
28 avril 2004 à 12:48:00

sans essayer de vanner nir rien c´est moyennement comprehensible, à cause des fautes d´orthographe et à cause d´expressions difficilement comprehensibles...
et puis ça ne définit pas pour autant ce qu´est l´intelligENce.....

weler
weler
Niveau 7
28 avril 2004 à 13:51:55

non, toi t´es con.

PSYKOMAK
PSYKOMAK
Niveau 9
28 avril 2004 à 14:23:13

Pas besoin de chercher des boulets,vous inquetez pas,c´est les boulets qui viendront a nous,croyez s´en mon expérience.

:mort: PSYKO :mort:

pingouinspike
pingouinspike
Niveau 5
28 avril 2004 à 14:34:17

je ne pense pas que ça vaille le coup de te repondre welou :-d
" controler ma colere".... :ok:
enfin c´est pas vraiment de la colere, juste de la compassion envers ce petit etre qui se croit plus intelligANt que les autres...
pas vrai weler? en matiere d´intelligANce tu t´y connais.... :-)

Neo_Wesker
Neo_Wesker
Niveau 6
28 avril 2004 à 15:11:19

Pas très crédible comme explication...
Il compare les être humains à des animaux et ce n´est pas vraiment une explication rationnellement complète sur le plan scientifique... A revoir de nouveau dsl :)

weler
weler
Niveau 7
28 avril 2004 à 15:13:39

jé jé jé

je n´ai jamais dit que je me considérait mieux que les autres.

SINON, petite nature sensible :)

je ne pense pas que ça vaille le coup de te rÉpondre welou
" contrÔler ma colÈre"....
enfin c´est pas vraiment de la colÈre, juste de la compassion envers ce petit Être qui se croit plus intelligANt que les autres...
pas vrai weler? en matiÈre d´intelligANce tu t´y connais....

:nah:

tu n´ai pas à la hauteur de tes réflexion .

weler
weler
Niveau 7
28 avril 2004 à 15:18:51

NÉO- oui, je veut dire par la que l´intelligence
n´est pas le propre de l´homme.

mais pas une étude sur comment fonctionne le cerveaux comme le pense l´autre misérable perturbé.

pingouinspike
pingouinspike
Niveau 5
28 avril 2004 à 15:25:36

tu n´ES pas à la hauteur de tes réflexions :-d
etre et avoir.... à ce niveau il faut savoir diffrencier ces deux verbes welou :)

weler
weler
Niveau 7
28 avril 2004 à 15:31:59

Être et avoir.... à ce niveau il faut savoir
->diffrencier<- ( veut rien dire ) ces deux verbes welou

Neo_Wesker
Neo_Wesker
Niveau 6
28 avril 2004 à 15:37:06

weler Posté le 28 avril 2004 à 15:18:51
NÉO- oui, je veut dire par la que l´intelligence
n´est pas le propre de l´homme.

:d) C´est vrai, mais nous avons tout fait pour nous perfectionner au niveau intellectuel. Nous l´avons modifié à notre façon. Au niveau de notre façon de voir. Nous sommes tous intelligent à notre façon car je suis sur que chacun à une définition différente à ce sujet. Et après un moment de réflexion plus intense, nous relie tous au même point. Nous sommes individuels mais le même point nous relie ce qui veut dire que nous sommes identiques dans un sens relatif. :-)

weler
weler
Niveau 7
28 avril 2004 à 16:14:18

pingouinspike Posté le 28 avril 2004 à 15:25:36

tu n´ES pas à la hauteur de tes réflexions
etre et avoir.... à ce niveau il faut savoir diffrencier ces deux verbes welou

:ouch:

ata,ata, pinguin, t´es conscient de la connerie que tu vient d´avoir dit la ?

IL N´A

TU N´AS

IL N´EST

TU N´ES

QUAND IL Y A " TU" EST S´ÉCRIT -> ES < -

piou dans ta gueule.

GROSSE LARVE

:honte:

pingouinspike
pingouinspike
Niveau 5
28 avril 2004 à 16:56:29

une fois de plus j´ai du mal à comprendre ta reponse welou :)

tu as mis " tu n´ai pas à la hauteur de tes reflexions"
et je t´ai répondu qu´il faut mettre " tu n´es pas à la hauteur de tes reflexions"
donc le " piou dans ta gueule" n´a pas lieu d´etre :) ( tu vas encore corriger mon " etre" mais j´ai la flemme de mettre le bon accent...)
et encore une chose, " tu te rends compte de la connerie que tu vient D´AVOIR DIT" c´est très incorrecte.... on dit " tu te rends compte de la connerie que tu viens de dire??" ou encore " tu te rends compte de la connerie que tu as dite??" :-)

enfin bref, tu ferais mieux d´aller reprendre tes livres de français afin qu´on ai l´espoir de te comprendre un jour.....
allez bonne journée welou :-)

weler
weler
Niveau 7
28 avril 2004 à 18:21:19

heu, bouarf.

yé pa relu mon mèsse d´avant.

mais, sinon, toutes tes pauvres vannes sont axée sur mon ortho.
petite pusillanime, tu t´acharne constamment sur ça hein ?

comme tu doit le savoir, les formulation pour une phrases sont diverse.

Neo_Wesker
Neo_Wesker
Niveau 6
28 avril 2004 à 18:41:11

:hap: scusez les gars mais la jai de la misère a vous suivre la :hap:

pingouinspike
pingouinspike
Niveau 5
28 avril 2004 à 20:03:15

" les formulation pour une phrases sont diverse."
ben ouai mais y´a une difference entre une formulation differente, et un truc incomprehensible et pas français!
enfin bon, neo, ça sert à rien d´essayer de suivre vu que ça à pas grand interet, et d´ailleurs je vais m´areter la, et ça sera mon dernier messages lui répondant sur ce topic :-)

PSYKOMAK
PSYKOMAK
Niveau 9
28 avril 2004 à 20:10:50

J´ai l´impression que sa a soulé darky aussi ce petit débat,y´a que weler et ses amis qui postent ici...
Weler & friends

:mort: PSYKO :mort:

elephantbob
elephantbob
Niveau 4
28 avril 2004 à 20:30:55

c´est vrai que ça fait un bail qu´on a pas vu darky....
il me manquerai presque :lol:
mais bon s´il a réellement 18ans, et s´il a pas redoublé, il doit etre en train de préparer des examens....
si c´est le cas, bon courage darkos :ok:
bon je m´arrete ici....

La vidéo du moment