Lol Psyko excuse moi mais attend toi pas a ce que les gens te prenne au serieux. Premierement une personne satanique ne serais pas sur un forum de jeux video, les satanique trouverais sa " ringard" donc tu te calle un peu la...
Ensuite etre satanique ces une croyance tout comme etre Chatolique ou autre, donc veut-veut pas si tu dit que tu l´est tu est religiieux puisque tu venere le diable. Ensuite l´enfer ces bruler eternellement , alors met toi le doight sur un rond de poile et laisse le la seulement 2 minute et dit moi si tu aime sa...j´esper que oui parce que l´enfer ces bien pire.
En gros mon vieu quand tu parle de qqc, assure toi de ty conaitre sur le sujet.
Pingouinspiker: Je suis d´accord avec ton dernier poste, une vanne ces censer etre drole, agacer un peu la personne mais qu´elle en rie malgrer tout base sur un anecdote par exemple. Quand on invente carement qqc dans le but de faire chier, ces une insulte et la personne qui insulte bas elle est stupide si elle insulte sans raison.
En tout cas quand je vois la mentalite de certain membre de ce forum, je trouve sa triste. Mais vous savez jeuxvideo.com a fait quelque forum pour les 12 ans vous devriez aller la vous seriez plus a votre place.