CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pour mamie79

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
16 août 2011 à 18:30:05

Déjà, il faut que je cerne tes gouts.
1ère ou 3ème personne (tu vois ou non le personnage)
Ensuite, quel type de scénario, et quelle difficultés.
Ensuite, quelle version de Windows tu as.
Tu aime plutôt des choses contemporaines, sciences fiction ou historique. Glauque ou soft.
Voilà déjà pour dégrossir :ok:

phantom_blue phantom_blue
MP
Niveau 10
16 août 2011 à 21:53:48

Je préfère voir le personnage.
J'ai xp familial.
Scénario pas trop compliqué et difficulté faciles.
Contemporain et SF, soft.

Ben du genre Syberia 1, bien que j'ai dû utiliser la soluce plus d'une fois.

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
17 août 2011 à 00:33:34

Je te propose Keepsake, Still Life et les Black Mirror I, II et III.
Ces jeux ne sont pas trop difficiles, et je serais là pour t'aider, mais d'autres aussi, pas que moi.
Ensuite, tu as aussi Secret Files Tunguska et Secret Fils Puritas Cordis que j'ai bien aimé :ok:

phantom_blue phantom_blue
MP
Niveau 10
17 août 2011 à 21:49:27

J'ai regardé les images de chaque jeux, vraiment magnifique, je comprends pourquoi tu es accro aux jeux d'énigmes, seulement là je n'ai pas le temps, et puis faudrait aussi pouvoir les trouver, mais ce sera pour plus tard.

Au fait, tu as joué combien de jeux de ce genre ?

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
20 août 2011 à 00:18:05

Environ 65 depuis décembre 2005 :ok:

phantom_blue phantom_blue
MP
Niveau 10
21 août 2011 à 20:16:09

Et pour chaque jeu, tu as écrit une soluce comme tu sais si bien les écrire ? J'ai toujours celle de TLJ. Un sacré boulot !

Une chaleur pas possible, je suis resté chez moi à l'ombre. Vive la pluie !

Ça va, Mamie, tu supportes ? Il faudrait la plage, les cocotiers, une mer turquoise et un hamac à l'ombre, bercé par le bruit des vagues. :-)

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
22 août 2011 à 00:53:22

Mamie... je ne sais pas si elle terminera ce jeu :question:
C'est pas un jeu simple pour elle. En plus, on peut difficilement y jouer de temps en temps. La mémoire ne peut pas à elle seule permettre d'aller au bout. Il faut un minimum de régulatité pour que les souvenirs soient frais :ouch:

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
22 août 2011 à 00:54:10

Et oui, pour la plupart, j'ai rédigé des soluces. Entre 50 et 60, je ne sais plus. Elles sont toutes sur mon blog :ok:

phantom_blue phantom_blue
MP
Niveau 10
22 août 2011 à 16:55:35

Je pense qu'en prenant des notes, au fur et à mesure du jeu, ça doit être bon. C'est ce que je fais quand j'écris des fics longues. Remarque, il m'arrive d'avoir plusieurs pages de notes résumées, et là faut quand même relire pour se remettre en mémoire. Et avoir des "souvenirs frais" comme tu dis.

J'ai mis ton blog dans mes favoris. Dis donc, c'est un travail de romancier. Tu te lances quand dans l'écriture de thrillers à énigmes ?

jouxjoux jouxjoux
MP
Niveau 10
24 août 2011 à 18:10:09

:hello: Je viens de recommencer ce jeu après je ne sais plus combien d'années. :hap:

Tu as raison Phantom_blue... Gavilan a un très beau blog, plein de bonnes soluces.

Bref, j'espère encore trouver de l'aide quand je serai vraiment collée dans le jeu.... oui je sais, on peut trouver de l'aide plus vite par des solutions, mais j'aime bien demander si ça ne me presse pas! :cool:

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
25 août 2011 à 01:22:15

C'est pour ça qu'on reste dans le coin. C'est quand même plus sympa d'échanger ici que de livrer une soluce en bloc :ok:

jouxjoux jouxjoux
MP
Niveau 10
25 août 2011 à 18:20:59

:oui: Gavilan, c'est en 2004 que j'avais fait le jeu la première fois ( en entier).. j'ai dû le recommencer plus tard, mais je l'avais désinstallé vers la chaise de Spire! J'espère avoir plus de courage cette fois... :o))

Là je suis dans "Haven" et je dois ouvrir le portail... ah cette serrure! il faut que je tâtonne de nouveau, surtout que j'avais " balancé" toutes mes notes prises la dernière fois!

phantom_blue phantom_blue
MP
Niveau 10
27 août 2011 à 21:58:47

Ben moi je l'ai joué en live, mieux que dans un Tomb Raider, jeudi vers 16 h, y avait une chaleur, du 30°, puis le temps se couvre, un vent agite les arbres, la température baisse, j'en profite pour sortir, je speede pour atteindre l'arrêt de bus pas loin, des grosses gouttes commencent à tomber, une femme et une petite fille attendaient le bus, et soudain la pluie dégringole en rafales de flotte, le déluge, et en biais, on se réfugie dans un coin de l'abribus, j'ouvre mon parapluie pour nous protéger, des grêlons claquent sur le trottoir, l'abribus et mon parapluie, j'ai le jeans et les godasses en toile trempés, heureusement le bus se pointe, on bondit dedans, les grêlons continuent de claquer sur la carrosserie, on se serait cru dans un film catastrophe, mieux que dans un jeu vidéo. :rire:

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
29 août 2011 à 12:55:38

:d) jouxjoux
Je reviens aux affaires
Si tu as besoin d'un coup de main, tu me fait signe :ok:
Je serai enchanté de t'aider si tu es coincée :-)))

jouxjoux jouxjoux
MP
Niveau 10
01 septembre 2011 à 10:52:17

Merci Gavilan, mais j'ai bien avancée et je suis dans Sérénia... vers la moissonneuse! :-)))

mamie79 mamie79
MP
Niveau 9
19 septembre 2011 à 01:41:51

C'est dans le milieu de pire que je suis bloquée, parce que voici presque deux mois que je l'ai délaissée. Et pourtant cela m'"ennuie de reprendre Spire que j'ai mpoitié fait, mais je ne sais plus ou j'en suis. Je pense que je dois redescendre pour prendre au moins deux sauvegardes plus bas, mais cela m'ennuie de tout recommencer
Pourrais-tu Gavilan, me dire ce que je dois faire, car après les pupitres, je suis un peu perdue
Je vois que joujou est revenue parmi nous. Que de souvenirs
Mais.............j'ai 80 ans, alors la prochaine fois, je ferai des jeux plus faciles. Je n'y arrive plus,et pourtant j'aime toujours les faire
Merci de bien vouloir me donner quelques explications.
Je te dirai ou j'en étais précezdemment lorsque j'aurai repris le jeu plus bas

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
20 septembre 2011 à 22:09:37

La meilleure solution, recommencer Spire avec le plan que je t'ai envoyé et essayer de comprendre, pas à pas, ce que tu fais. Avec le plan et ma soluce, tu devrais y arriver, sauf peut-être pour le réglage du fauteuil, mais là, on verra :ok:

phantom_blue phantom_blue
MP
Niveau 10
21 septembre 2011 à 12:04:44

Un petit coucou speed. :-)

Qui veut jouer à mon 2e niveau Tomb Raider ? Laissez-passer un email, je vous envoie le lien et tout ce qu'il faut savoir.

Mamie, mon niveau est plus facile et en plus y a la soluce et un code triche pour voler dans les airs et avoir toutes les armes, munitions et trousses à volonté. :rire:

phantom_blue phantom_blue
MP
Niveau 10
30 septembre 2011 à 10:35:19

Ben alors, plus personne !
Vous avez été avalés dans Myst ? :rire:

mamie79 mamie79
MP
Niveau 9
17 octobre 2011 à 21:04:06

Tu as raison Gavilan, je pense ne pas continuer le jeu, car il me faut remonter a SPIRE et je t'avoue que meme la soluce bien faite, cela me parait trop compliqué. je ne sais meme pas comment j'ai fait pour arriver jusque la, car je suis entierement perdue avec mes sauvegardes
Je te demanderais de me conseiller quelques jeux faciles pour me détendre, et continuer ainsi a travailler. Je délaisse co completement mon blog qui m'avait tant accaparé et que j'aime toujours, mais la aussi, je ne peux plus passer des nuits a composer des poemes qui me prennent beaucoup trop de temps. J'en ai fait 200 en 4 ans, alorzs c'est fini, j'arrête la!
Alors propose moi quelque chose car je dois faire travailler ma mémoire si je ne veux pas la perdre :rire:
Je devais faire Sybéria avec deux amies, mais je pense qu'elles n'osent pas trop se lancer et pourtant, la, je serais tres capable de les aider. Dommage!
J'attends de savoir ce que vous allez me proposer
Merci et a bientot
mamie79

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment