CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pour mamie79

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
phantom_blue phantom_blue
MP
Niveau 10
10 juillet 2011 à 21:53:11

C'est un film d'animation. Je te recommande aussi la trilogie des Toys Story, super bien fait.

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
11 juillet 2011 à 00:01:58

Ah...
Toys Story, je connais :ok:

phantom_blue phantom_blue
MP
Niveau 10
12 juillet 2011 à 10:50:44

http://www.streaming02.com/regarder-film-Num%C3%A9ro-9-en-streaming-4341.html

Sinon journée la plus chaude aujourd'hui, faut rester à l'ombre et siffler des boisons gazeuses aux fruits bien fraîches, après les orages et la pluie, on pourra se remettre aux liqueurs. :rire:

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
14 juillet 2011 à 01:02:06

Ah je viens de comprendre ce qu'était voir un film en streaming :ouch:
Un peu lourd pèpère
Pas fan de l'anglois, j'en suis resté au vieux françois :lol:

phantom_blue phantom_blue
MP
Niveau 10
15 juillet 2011 à 09:31:24

Si tu as du buffering video, le chargement qui est long, et qui bloque l'image, il faut réactualiser la page et relancer le film, alors ça ira. Sinon des fois le site est saturé, trop de connectés, alors ça risque de ramer.

Ben tu as tous les films français, notamment des années 60, comme "Les tontons flingueurs", "Cent mille dollars au soleil", "L'homme de Rio", "Les grandes gueules", "Les barbouzes", "Ne nous fâchons pas", et bien d'autres.

Tiens, un livre captivant, je l'avais acheté et même pas lu, là je viens de me plonger dedans. "La saga des jeux vidéo". Toi qui est passionné par le sujet, tu as toute l'histoire depuis le début.

http://ichbiah.online.fr/pagejeuv.htm

http://ichbiah.online.fr/.fr/extraits/jeuvid/jeuvid.htm

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
15 juillet 2011 à 10:11:13

Ouh, Daniel Ichbiah, c'est quelqu'un qui intervenait sur les forums et que j'ai du croiser :ok:

Marina617 Marina617
MP
Niveau 10
16 juillet 2011 à 23:23:14

Salut à tous !! Je regardais les jeux sur Steam et j' ai vu "Myst: Masterpiece Edition". Je sais qu' il fonctionnera sur W7 si je l' achète sur cette plateforme.

Je voulais savoir c' est le combien de tous les opus car je ne connais pas cette série.
Sur Steam il n 'y a que Real Myst, Riven et celui-ci.

Lequel me conseillez vous pour débuter ?

Marina617 Marina617
MP
Niveau 10
17 juillet 2011 à 01:00:15

http://store.steampowered.com/search/?snr=1_7_7_151_12&term=myst

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
18 juillet 2011 à 12:15:01

ça, c'est le 1er opus, Myst l'Apogée selon moi :ok:

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
18 juillet 2011 à 12:16:41

Tu affirme que via ce lien les jeux proposés fonctionnent avec des versions récentes de Windows. Peux-tu m'en dire plus par mail privé :question:
J'adore les vieux jeux mais avec XP, souvent, ils ne tournent pas. Exemple, Rama, Sanitarium..

Marina617 Marina617
MP
Niveau 10
18 juillet 2011 à 17:22:50

J' ai pas ton mail, pis avec le HS que vous avez commencés, je doute que mamie79 nous en veuille. :lol:

Sur le lien que j' ai posté, sur la droite tu peux faire une recherche des jeux que tu désires ( rechercher ds le magasin ) . Le jeu s' installe en fonction de ton OS. Les mises à jours se font automatiquement.

En revanche, j' ai pas vu Rama, ou Sanitarium. Je doute que tu puisses y trouver d' anciens jeux, mais tu peux toujours tenter de voir.

Sinon ok, si c' est le 1 er Myst c' est ce qu' il me faut. Par contre je viens de voir qu' il est en Anglais. S' il n' y a pas trop de dialogues, ça peut le faire. Et vu le prix c' est donné.
Je verrais ça quand j' aurais plus rien à faire.

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
18 juillet 2011 à 23:10:46

Il y a peu de texte dans Myst l'Apogée. En revanche, il y a peut-être des livres :ouch:
Pour mon adresse mail, je parlais de la messagerie JVC via mon pseudo :ok:
Je vais aller voir tout ce que tu dis.
Concernant :d) Mamie, elle vient d'attaquer Spire comme une grande :ok:

Marina617 Marina617
MP
Niveau 10
18 juillet 2011 à 23:45:21

Il y' a aussi "The longest Journey" qui date autant que "Rama".
En Anglais mais il existe un patch FR.

JV ne connait pas Sbire et moi non plus !

phantom_blue phantom_blue
MP
Niveau 10
19 juillet 2011 à 11:05:09

Côté consoles, j'ai juste la play1, avec le Tomb Raider de 96 en images d'époque, et même le câble acheté à part pour améliorer les graphismes. :rire:

Promis, dès que je gagne aux courses de comètes, je m'offre la nouvelle Futura Star 0.7 avec images 3D, que tu peux t'incarner dans le jeu, et même prendre le rôle de Lara Croft. Parait que beaucoup de joueurs sont devenus fous, on arrivait plus à les extirper du corps virtuel de la belle aventurière. Je me demande bien pourquoi. :rire:

Marina617 Marina617
MP
Niveau 10
19 juillet 2011 à 14:31:12

Salut les gars ! ( et mamie79)

Faut que je partage ma joie, vendredi je pars à Pantin visiter les locaux de Focus faire une session de test sur le prochain jeu de Sherlock Holmes ( le dernier testament) !! :fete: :fete: :fete:

Focus a fait la proposition sur le site amerzone et cie, et Planète aventure. Je m' demande pourquoi ils n' ont pas fait pareil sur JV.

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
19 juillet 2011 à 18:09:12

:d) Marina
A 11h05 tu es déjà en coma éthilique :question: :lol:
Je ne parle pas de Sbire :ouch: mais de Spire, l'un des mondes de Myst IV :rire:

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
19 juillet 2011 à 18:10:21

Concernant :d) Mamie79, elle avance, pas vite, mais elle avance :ok:

Marina617 Marina617
MP
Niveau 10
19 juillet 2011 à 18:57:55

Raaah, mince j' ai confondu le B et le P. J' croyais que tu parlais d' un jeu, tu vois que je connais pas du tout myst. :rire2:

Phantom_blue, c' est quoi une course de comète, pas tout suivi moi. :ouch:

phantom_blue phantom_blue
MP
Niveau 10
19 juillet 2011 à 21:38:00

Mais j'ai transposé dans le futur, à notre époque c'est le quinté +, dans le futur ce sera peut-être des courses de comètes, avec des jeux vidéo e 3D où tu pourras t'immerger total dedans.

Purée le temps, on caille bien le soir. Vite une petite liqueur !

mamie79 mamie79
MP
Niveau 9
20 juillet 2011 à 14:16:40

Et oui, j'attaque Spire. Il faut vous dire que j'ai traversé une période de fête, et j'ai du laisser le jeu au moment ou il aurait fallu que je m'y donne a plein, alors j'avais déjà oublié bien des choses. Et pourtant je suis la soluce de Gavilan mot par mot et les images m'aident également. Je ne sais pas si je pourrais aller jusqu'au bout, car il est vrai qu'il est très difficile, surtout pour moi. Je vais essayer de le terminer pour m'attaquer ensuite a un jeu beaucoup plus facile et plus joli en "Sybéria". Ca me changera des
Myst, car pour le moment,mon parcours me parait très difficile et de plus assez tristounet. Je crains d'avoir encore besoin de vous, pour le terminer et si j'y arrive, je pourrais dire "OUF" et je verrais a ne plus tomber dans ces jeux trop difficiles pour moi, et surtout pour mon âge, car il ne faut pas l'oublier non plus.
A l'avenir, je vais me lancer dans des jeux plus faciles, car je vois bien que si je veux me distraire, je dois revenir a des jeux plus faciles. Ce que je ferais dès maintenant, si je le termine
Merci a vous de m'aider, car j'en ai grand besoin.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment