CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question sur joystick

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
02 juin 2006 à 01:25:33

Bravo Buck-Danny, voilà un gars qui suit l´info au plus près et c´est effectivement un potar qui sert à sortir les volets en analogique sur le Spit notamment...

En fait non je n´aie pas une bête de course seulement une 6800GT overclockée mais je monte avec elle tous les détails à fond en 1280/1024 et antialiasing X4 anisotrope X2...

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
02 juin 2006 à 07:53:41

héhé! :ok:

Voui,chatdoz a vu le"petit bouton"...

Bon evidement,au vu des post + haut,je sais maintenant ce que c´est,mais comment,quoi ou?? j´en veu un!! :rire:

irimi
irimi
Niveau 8
02 juin 2006 à 10:56:34

Faudrait ouvrir un topic spécial pour montrer les configs ça peut être drôle...

me109
me109
Niveau 7
02 juin 2006 à 11:39:25

fait nous un shema pour le petit bouton
moi j avais essayer de mettre des potars pour les trims mais ca a pas fonctionner mais fumer oui :lol:

irimi
irimi
Niveau 8
02 juin 2006 à 15:06:45

Moi j´ai eu une solution à 150 € : acheter une vraie manette des gaz CH qui me donne tout plein de boutons/hats/joysticks et une gestion très fine du moteur, et affecter les volets à la manette des gaz de mon FF2. Ca marche très très bien. Revers de la médaille, le fric parti dans le throttle n´ira pas dans un palo...

Par contre le throttle a un stick analogique, sur lequel j´ai mis un doublage des mouvements de souris (avec le pilote CH), du coup il me permet de bouger la vue au millimètre avec le pouce gauche sans lacher les gaz.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
02 juin 2006 à 20:59:51

En fait j´avais déjà fait un post sur le petit bouton...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9262-966422-1-0-1-0-0.htm

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
02 juin 2006 à 21:23:15

Yo irimi : tu peux nous mettre un lien pour ta manette des gaz à 150€...

irimi
irimi
Niveau 8
02 juin 2006 à 23:49:09

Yo :

http://www.chproducts.comcom/retail/t_pro_throttle.html

http://www.simw.com/index.cfm?fuseaction=dsp_product_details&pid=366

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
03 juin 2006 à 00:22:42

Pourquoi tu ne lui as pas préféré le X52...? tu as tenu à garder ton FF2 je suppose...

Et je remarque "avec horreur" que chez CH Product ils ne font pas non plus de joys à retour de force...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
03 juin 2006 à 00:32:04

Au fait niveau rendu de mon screen plus haut, pour ceux qui possèdent une carte graphique Nvidia, n´oubliez pas dans l´utilitaire de la carte la fonction nommé "éclairage ou vibrance" dans l´onglet "correction des couleurs"... Çà permet de modifier sensiblement le rendu des couleurs en les rendant plus chatoyantes et en donnant plus de contraste : il ne faut pas monter beaucoup la barre analogique à peine à la moitié du premier quart : c´est très important comme réglage et en fait çà ne correspond pas du tout à un réglage de l´éclairage, mauvaise traduction...

me109
me109
Niveau 7
03 juin 2006 à 11:18:58

yes cherubin en faite c est moins compliquer que moi. j etais partis dans un montage digne d une central nucleaire :lol: pour resumer tu as ton joy+une platine (d un autre joy) donc deux ou trois(avec un palonnier)usb
je suppose qu on peut faire la meme chose avec les trims

maxence21
maxence21
Niveau 4
03 juin 2006 à 13:12:44

J´y avais pas pensé. Je crois que je vais me servir de ma manette analogique pour faire la meme chose. En y reglant les trimmers, et surtout les volets si ca peut permettre de sortir précisemment les volets (ca va etre tres pratique pour les spit et hurricanes, à moi les virages serrés)

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
03 juin 2006 à 15:10:07

"je suppose qu on peut faire la meme chose avec les trims " :
oui avec deux potars mais je ne sais pas s´il ne serait pas plus judicieux de garder ces fonctions de trim sur le clavier.
J´y avais aussi penser mais je ne crois pas que la précision que requiers ces réglages de trim soit au rendez-vous avec des potars, j´y crois pas du tout en fait surtout après avoir vu ce que çà donne avec les volets qui eux ne demandent pas une précision chirurgical pour fonctionner...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
03 juin 2006 à 16:06:48

Pour toi irimi : un palonnier chez Saitek prochainement...

http://www.clubic.com/actualite-35363-medpi-06-les-golgoths-envahissent-le-stand-saitek.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2006 à 16:11:43

:coeur: vraiment pas mal :hap:
:merci: Cherubin :)

Arekushi-0
Arekushi-0
Niveau 7
04 juin 2006 à 19:51:10

Mouais ben n´empeche avec un FFB2 fallait quand même mettre un coussin en dessous avec un potes on a failli reduire son ordi en bouillie infâme a cause des vibrations (a l´époque on mettait en "unimited ammo" alors forcément...)

Arekushi-0
Arekushi-0
Niveau 7
04 juin 2006 à 19:55:16

On peut brancher un palonier sur un X45 dites dites !
ah.. kuso ma moto devra attendre ou bien je choisis de commander la diro avec les doigts

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
04 juin 2006 à 20:37:40

Evidemment qu´on peut le faire, il suffit de ne plus assigner les axes de direction sur le manche du joy mais sur un palonnier branché en USB...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
04 juin 2006 à 20:41:59

Au fait on ne branche pas le palonnier sur le X45 mais sur le port USB tout court.
Les périfs sont indépendants les uns des autres, ils sont juste branchés en même temps et gérés en même temps, il suffit d´aller voir dans l´interface de contrôle des périphériques pour voir s´ils sont tous reconnus...

Et puis il existe des fichiers à remplacer pour limiter les effets du retour de force dans Il-2, il suffit que tu changes ceux concernant les mitrailleuses...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
05 juin 2006 à 03:55:54

Je suis vert, mon pédalier CH Product qui vaut une fortune vient de me "lâcher"...
Enfin en partie car la pédale gauche assigner aux freins ne fonctionne plus, je peux bien sûr basculer cette fonction sur la pédale droite mais je sens que je vais quand même devoir faire un retour en service après vente...
Mince alors du matos CH Product qui tombe en rideau mais où va le monde...!