CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pffff...Très décevant ce jeu

toine629
toine629
Niveau 1
28 janvier 2005 à 17:30:37

( suite perso du coup de gueule de Bandzaille)

Pfff, zet que des bourges à jouer à ce jeu ! ? Je suis venu tt spécialement donner mon avis sur ce jeu tellement il m´a Déçu, c ce qu´il y a de pire, être déçu...
Ce jeu est un cadeau de mon frère, lui ki est " pleins aux as" ( très ironique), a voulu me faire plaisir avec ce jeu, en dépensant 55 €...

Et bien Ubisoft a la logique d´entreprise de se faire du pognon en dépensant le moins possible

==> fo po être dupe : la simulation est très bonne certes, les avions y sont bo...et c tout, il n´y aucune ambiance, le décor...le décor...euh...bah ya du bleu, des bo nuages pr ceux ki ont la chance d´avoir une bonne carte graphique, on voit trop que c juste un modèle ki se bouge sur un plan fixe, et que c le " décor" ki se bouge...déçu

En résumé, je pense que ce jeu n´est pas fini, qu´il manque d´énormément d´attractivité, de charme. Pr ceux ki aime être " à fond dedans" c loupé ! ( je viens d´acquérir Combat flight Sim 1, et je me mare autant voire + ! !)

C un jeu ki fait mal au coeur et au porte-feuille...

Avis perso..

voleurdeslip
voleurdeslip
Niveau 9
28 janvier 2005 à 18:20:10

Pour commencer bonjour. Ensuite si tu ne vois que du bleu et des nuage c´est normal ( si si je t´assure) c´est le pacific pas l´europe ou la russie! C´est normal que tu aime plus CFS car apparement tu n´est pas fan de simu aérienne donc ce que tu recherche ce n´est pas le réalisme mais l´arcade ( ce qu´est CFS). C´est vrai que cela st marrant mais 5min. ( Je te conseille Crimson Skyes qui vaut 1000 fois CFS. Si tu te met à jouer sérieusement à PF, que tu as une once de courage et surtout que tu aime l´aviation tu te rendras très vite compte qu´il est génial. Je ne vois pas ce que l´argent a à voir là dedans.
Pour conclure: ce jeu est beau,agréable et surtout REALISTE à mon gout? Il est vrai que certaine choses ne sont pas toujours plaisantes :comme le temps de vol mias croit moi le reste compense largement.
Enfin bon on est fan d´avion ou non.
:fier:
Sur ce...

Fight69
Fight69
Niveau 14
28 janvier 2005 à 18:43:04

" Pfff, zet que des bourges à jouer à ce jeu ! ? "

Belle entrée en matière, là tu ne viens pas de te faire que des amis...

" le décor...le décor...euh...bah ya du bleu"

Comme l´a dit Voleurdeslip, ça se passe dans le Pacifique, alors qu´il y ait du bleu, c´est un peu normal.

" des bo nuages pr ceux ki ont la chance d´avoir une bonne carte graphique, on voit trop que c juste un modèle ki se bouge sur un plan fixe, et que c le " décor" ki se bouge..."

On joue devant un écran d´ordinateur ( en 2 Dimensions...), tu voudrais quoi ? ????!!!!!!

" En résumé, je pense que ce jeu n´est pas fini, qu´il manque d´énormément d´attractivité, de charme. Pr ceux ki aime être " à fond dedans" c loupé ! ( je viens d´acquérir Combat flight Sim 1, et je me mare autant voire + ! ! ) " +

Dommage que tu n´ais pas FB et AEP, sinon je t´aurais conseillé d´intégrer une escadrille et là tu aurais découvert un univers totalement différent.

" Avis perso.."

Même chose...

me109
me109
Niveau 7
28 janvier 2005 à 19:47:58

salut je vois que la famille a bandzaiile s agrandit moi ca me fait rire les mec achetes des jeu sans connaitre le contenus pourtant dans les bouquin sur les jeu video c pas ca qui manque et en plus pour pf c marquer simulation comme il 2 dailleur et oui dans le pacific les pilotes decoller et 2 mn apres il tomber sur l ennmi!!!!
et sur tu veux gueuler sur ce jeu il y a un topic aller je prend mon joy de bourge et je vais sur hiper essayer de degommer plein de bourges :lol:

earondo
earondo
Niveau 10
28 janvier 2005 à 23:27:26

suis un bourge et j´en suis bien content !
Euh c´est quoi exactement un bourge pour toi ? ? Voudrais bien le savoir . ...

:sors:

toine629
toine629
Niveau 1
29 janvier 2005 à 14:29:14

D´abord, merci d´avoir répondu les mecs,

je comprend les arguments des passionnés, mais faut-il être un expert pour prendre son pied ! ?
Je n´ai pas encore tiré une croix sur ce jeu, mais il est chaud à prendre en main,
voleurdeslip t´as raison de me conseiller Crimson Skyes, c ptet ca mon truc..

" Dommage que tu n´ais pas FB et AEP, sinon je t´aurais conseillé d´intégrer une escadrille et là tu aurais découvert un univers totalement différent" ===> on est obliG d´avoir FB et AEP ! ?

Me109, sache que je suis simplement déçu par la logique commerciale dominante, avec ma fx 5200, oui effectivement le décor de PF n´ai pas très vivant...

Ca manque de vie, de charme, g po ce grd sourire béat auxquel je m´attendais après la dépense de 55 € ds une simu...Me109, un cadeau, on ne le choisi po tjrs...

voleurdeslip
voleurdeslip
Niveau 9
29 janvier 2005 à 15:42:55

Bah c´est pas toi qui a payer ca change quoi? ^^ Moi jai qu´une Gforce 4600 et ca me va

earondo
earondo
Niveau 10
29 janvier 2005 à 17:03:50

ca me rappelle un " ami " qui comprenait pas que je puisse passer des heures a regarder des cadrans sur flight sim : " c´est chiant ton jeu dis donc ! se passe rien ! " . ...
Clair qu´il faut etre passionné d´aero ( et encore je trouve que pf est niveau adrenaline exitant ! )
sans rancune

toine629
toine629
Niveau 1
29 janvier 2005 à 18:22:23

voleurdeslip : et ta ram ! ? 512 c vraiment just qd même?

JG69_manfred
JG69_manfred
Niveau 6
29 janvier 2005 à 19:17:27

ben, moi personnellement,j´ai une geforce 4MX440 ( bref un vieux bidule)..., 512 de ram..., 2,40 Ghz..., et bon, le jeux tourne trés bien...

gdds
gdds
Niveau 6
29 janvier 2005 à 19:38:43

Crimson skies est un exellent jeux ( je l´ai ressorti il y a 2 semaines et je suis a fond dedans) ce qui est bien c´est qu´on peut facilement y jouer avec le clavier et que dans le jeux il y a une ambiance super marrante. J´hesite a acheter ce jeux, a savoire que ce serrait mon premier vrai simulateur d´avion après Crimson skies serais je dessus par rapport a C-S?

merci

voleurdeslip
voleurdeslip
Niveau 9
30 janvier 2005 à 14:28:20

J´ai 1024 de Ram

inamoto066
inamoto066
Niveau 10
31 janvier 2005 à 10:28:30

moi un ati 9600 pro 256, 900 mhz ( :rire: ) , 516 DDram et sa tourne plutot pas mal. parcontre j´suis nul a ce jeux, on peu modifier la dificulté? car qd je fait une partie carriere j´me fait descendre a chaque fois et pas moyen de m´ejecter et bien sur je perd la mission.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
31 janvier 2005 à 17:20:39

Sacré topic quand même, enfin du moment qu´ils ne nous font pas le coup du " Pacific Fighters VS Ace Combat4"...
Au rythme ou vont les choses je pense qu´il y aura bien un cinglé un jour qui passera par là et qui osera poser ce genre de question...

PopularMaster
PopularMaster
Niveau 10
31 janvier 2005 à 18:21:43

:rire:

pyrrha73
pyrrha73
Niveau 9
31 janvier 2005 à 20:18:35

ou encore pire combat flight simulator 3 vs il-2
lol :rire2:

earondo
earondo
Niveau 10
31 janvier 2005 à 22:58:11

ca je peut le faire :)

H3Y ! se jeu é bien ? é vatil sortire sure nitendo64 ? parceke g po de ps2 ou ya le meilleur je parleu de acecombat5 qui va sortire ! va etre 2 la bombeu !

pfff j´ai du mal a ecrire comme ca moi . ..

Fight69
Fight69
Niveau 14
31 janvier 2005 à 23:25:52

" H3Y ! se jeu é bien ? é vatil sortire sure nitendo64 ? parceke g po de ps2 ou ya le meilleur je parleu de acecombat5 qui va sortire ! va etre 2 la bombeu !

pfff j´ai du mal a ecrire comme ca moi . . ."

A ton age, t´as pas honte ? ???????........

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
01 février 2005 à 04:29:56

Vous vous moquez les gars, vous n´avez pas honte...!

bandzaille
bandzaille
Niveau 8
07 février 2005 à 00:54:17

une dob cai une dob

La vidéo du moment