CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pffff...Très décevant ce jeu

mp3master
mp3master
Niveau 10
11 février 2005 à 20:43:39

franchement ce jeu une dobe?????????

j´halucine en voyant ça!!!!!!!!

ce jeu est LE MEILLEUR SIMU que j´ai jamais vu meme sil est compliqué!!!!!!!

ps: il n´y a que les " newbies" pour dire une chose pareil....

allez donc retournez sur votre VIEU ET LAID FLIGHT SIM!!!

earondo
earondo
Niveau 10
12 février 2005 à 14:46:17

alors la ! tu es un newbie pour dire que flight sim ( au moins les deux dernieres versions ) est LAID ! C´est juste que c´est pas le meme genre de simulation . .. Ou tu parles de COMBAT flight sim ? Faut preciser dans ce cas

Captain-french
Captain-french
Niveau 3
12 février 2005 à 18:51:14

Flight simulator vieux et laid??????
Perso j´ai commençé avec FS 5.1 sous dos et effectivement aujourd´hui c´est laid, quoique!!!

Par contre j´ai FS9 et avec des addons tel que le 737 de pmdg, et là c´est d´un réalisme et même d´une beauté assez halucinant.... a moins bien sur d´avoir un pentium 200 et une 3Dfx......lol....

Quand a FB/Pacific et autres Lockon, il n´y a pas mieu a mon gout comme simulateur de warbirds et de chasseurs modernes.
Question prise de tête, j´ai eu Falcon4 et là je n´ai pas accroché,mais la aussi c´est un must.

Mes très bon souvenirs sont F22 ADF avec une superbe doc + un bouquin extra sur tous le matos militaire, etaient fournis dans la boite...c´était la bonne époque du papier....
Eurofighter en svga 640*480 whaou!!!!, et même plus vieux un truc qui s´appelait TFX.

Enfin sans passer pour un rabat-joie, il faut peut être avoir connu la simulation d´avant pour aprécier ce qui se fait aujourd´hui, surtout gràce au matos plus performant et plus abordable.
@+ :pacg:

earondo
earondo
Niveau 10
12 février 2005 à 22:27:00

je joue toujours a EAW moi , et l´aime toujours meme si il est vieux
Quand a FS suis tjrs a la version 98 vu le nombre d´add ons que j´ai meme si j´ai la 2004 . .. haha

Nikolai13
Nikolai13
Niveau 7
13 février 2005 à 15:40:53

" ce jeu est LE MEILLEUR SIMU que j´ai jamais vu meme sil est compliqué!!!"

Compliqué??? putain, yen a qui ont jamais joué, ou qui se rappellent vraiment plus IL2 Sturmovik tout court, CA CETAIT COMPLIQUE, j´ai bataillé avant d´arriver a décoller et aterrir en un morceau, alors le combat, n´en parlons pas, m´a fallu six mois pour commencer a savoir faire quelque chose.

Les modeles de vol ressemblaient a quelque chose, et le pilotage de certains avions était vraiment dur, aujourd´hui sur PF, c´est vraiment simple.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
13 février 2005 à 15:46:04

C´est vrai que les modèles physique ont été simplifiés dans PF et les décollages et atterrissages ne posent plus de problèmes même en difficile, d´ailleurs je ne vois pas pourquoi ils ont rendu la manoeuvre aussi facile quand on met l´option attérissage difficile...

clemsthejedi
clemsthejedi
Niveau 7
13 février 2005 à 22:55:34

alu!
9600pro 128 Mo, atlhlon3000+,1Go de ram...ca tourn? ( je veux dire, ak lé option graph a fon koi...), ui bon je supose :lol:

capitain fresh, kan tu dit " sous dos", ( ui je c c pa pour ce jeu, mai bon) faut précisez! bon moi g XP donc ca va.

Captain-french
Captain-french
Niveau 3
14 février 2005 à 01:30:20

:gne:

clemsthejedi
clemsthejedi
Niveau 7
14 février 2005 à 10:54:13

po rav... précise ton dos c tt

Captain-french
Captain-french
Niveau 3
14 février 2005 à 19:10:05

Ahh oki...sous ce bon vieu ms-dos 6.22
:lol:

clemsthejedi
clemsthejedi
Niveau 7
14 février 2005 à 21:33:44

:lol: ok

bandzaille
bandzaille
Niveau 8
14 février 2005 à 22:41:27

c´est vrai que pour bien moins cher j´ai trouvé des jeux bien plus funs :lol:

grossaccos
grossaccos
Niveau 3
18 février 2005 à 20:15:44

salut:

Pacific Fighters VS Ace Combat4?
jolie combat , eh oui un upercut de la par d´ace combat 4 pacific fighters est a terre! IL EST DEFINITIVEMENT
MORT!!HAHAHAHAHAHAHHAHHAHHAAHAHAHAAHHAAHAHHAHAHAHA
HAHHAHAHHAHHAHAHHHHHHAHAHHAHAHAHHAHAHHAHAAHAHAHAHA
HAHAAHHAHHAAHAHAHAHAHHAHHAHAHHAHAHHAHAHAHAHHAHAHHA
HAHAHHAHAHAHHAHAHHAHAHHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHA
HAHAH

bandzaille
bandzaille
Niveau 8
18 février 2005 à 20:54:48

ton jeu c´est lequel parmis ceux ci https://www.jeuxvideo.com/recherche/0-combat.htm ?

Travis02
Travis02
Niveau 5
19 février 2005 à 11:00:02

RAAAAAA mais c est le meilleur simu du monde ! !!!!! LOL ! !! je dit ca... et pourtant il fut une époque ou je ne jouais qu a CFS.. j ai eu toute la série ! !! ( et franchement le 3 aurait dut s appeler Combat Flight Arcade ou crimson sky 3....) atchoum...

En tout cas je suis passé de CFS3 a Il2 sturmovik ! !!... euuuu... ca m a fait un chock ! !! le moral est tombé a zéro... décollage et attérissage réaliste furent des obstacles ! !! les virages serré ou on arrete pas de partir en vrille ! !! une vrille?? comment sa se rattrape???? ! !!! LOL j en ai bavé!!! ( les vrilles??? :question: ca existait pas sur CFS3 lol)
Bref en tout fallait au moin 2 semaines pour commencer a descendre du monde ! !!

Les dégats??? CFS3 vs Pacifique fighter ! !! alors cfs3 dégats: toujours les memes rien ne change, tout de suite ton avion se transforme en un tron.. c est moche... les impacts quand ton avion n est pas deja un tron??? bah 2-3 balle placé au hazard comme ca... tu vois que des impacts de balle rien d autre

Pour il2 PF/FB/AEP: les impact sont déjà beaucoup plus soigné, on voit la structure intérieur de l avion on peut perdre certaine partie de l avion sans pour autant etre mort par exemple perte d ailerons, ou de dérive... et autre...auquels ont ne s en tire pas ( une aile en moin toute la queu en moin ! !! ca fait mal)

Sur CFS3 le lag est térrible... ce que l on peut y voir n est pas descriptible... faut le vivre ! !!
Sur il2 : il y a du lag mais largement moin que sur cfs3... les mouvements des avions autre que le votre sont tres bien représenté...

aussi les collisions: sur CFS3 ou sur n importe quel FS on se cogne avant meme de devoir se cogner ( on est distant de 10 voir 20metres et pourtant PAF on se cogne ! !) alors que sur Il2 on se cogne que quand on doit vraiment se cogner ! !! ( quand il y a vraiment contact) et sont enlevé les partie de l avion concerné ! !!car dans CFS3 les avion deviennent des troncs... ( encore et toujours ! !!)

En gros vous voulez de l arcade: un microsoft fera l affaire... vous voulez une simu??? la série il2 vous attends ! !!

devil_blakdead
devil_blakdead
Niveau 7
22 février 2005 à 09:59:44

je vais peut etre passer pour un boulet mais est ce que les impacte son a l impacte près?

vend-psx2
vend-psx2
Niveau 6
22 février 2005 à 10:21:08

tu pourrais meme refaire le trou du cul a Sadam à 500m, et un 2eme trou de balle à Bush, c´est kil serait pas contre le bougre, vu sa démarche de gay

oscarbob
oscarbob
Niveau 7
22 février 2005 à 10:22:52

Sur PF ? Biensur !
Après le vol, quand tu t´es posé, tu peux même aller mesurer les trous dans ton aile, pour savoir s´ils font 7.92 m, 12.7, ou encore 13mm, etc.
Ainsi, tu sais avec quelle arme tu as été schooté.
Note bien que la différence entre le 12.7 et le 13mm est parfois difficile a faire, mais bon, 12.7, c´est chez les ricains, et le 13 chez les méchants. Donc suffit de savoir dans quel camps tu es :ok:

voleurdeslip
voleurdeslip
Niveau 9
22 février 2005 à 11:05:18

Pff mais arreter les impacts sont fais au hasard.

Jucasa
Jucasa
Niveau 8
22 février 2005 à 16:39:06

en tous cas si t´as de bons yeux tu peux compter combien de balles tu t´es pris.

La vidéo du moment