RAAAAAA mais c est le meilleur simu du monde ! !!!!! LOL ! !! je dit ca... et pourtant il fut une époque ou je ne jouais qu a CFS.. j ai eu toute la série ! !! ( et franchement le 3 aurait dut s appeler Combat Flight Arcade ou crimson sky 3....) atchoum...
En tout cas je suis passé de CFS3 a Il2 sturmovik ! !!... euuuu... ca m a fait un chock ! !! le moral est tombé a zéro... décollage et attérissage réaliste furent des obstacles ! !! les virages serré ou on arrete pas de partir en vrille ! !! une vrille?? comment sa se rattrape???? ! !!! LOL j en ai bavé!!! ( les vrilles???
ca existait pas sur CFS3 lol)
Bref en tout fallait au moin 2 semaines pour commencer a descendre du monde ! !!
Les dégats??? CFS3 vs Pacifique fighter ! !! alors cfs3 dégats: toujours les memes rien ne change, tout de suite ton avion se transforme en un tron.. c est moche... les impacts quand ton avion n est pas deja un tron??? bah 2-3 balle placé au hazard comme ca... tu vois que des impacts de balle rien d autre
Pour il2 PF/FB/AEP: les impact sont déjà beaucoup plus soigné, on voit la structure intérieur de l avion on peut perdre certaine partie de l avion sans pour autant etre mort par exemple perte d ailerons, ou de dérive... et autre...auquels ont ne s en tire pas ( une aile en moin toute la queu en moin ! !! ca fait mal)
Sur CFS3 le lag est térrible... ce que l on peut y voir n est pas descriptible... faut le vivre ! !!
Sur il2 : il y a du lag mais largement moin que sur cfs3... les mouvements des avions autre que le votre sont tres bien représenté...
aussi les collisions: sur CFS3 ou sur n importe quel FS on se cogne avant meme de devoir se cogner ( on est distant de 10 voir 20metres et pourtant PAF on se cogne ! !) alors que sur Il2 on se cogne que quand on doit vraiment se cogner ! !! ( quand il y a vraiment contact) et sont enlevé les partie de l avion concerné ! !!car dans CFS3 les avion deviennent des troncs... ( encore et toujours ! !!)
En gros vous voulez de l arcade: un microsoft fera l affaire... vous voulez une simu??? la série il2 vous attends ! !!