CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les boules noires en compétence...

buttbuster
buttbuster
Niveau 6
05 novembre 2004 à 07:40:33

ça vous interresse de savoir comment avoir tout vos bonus ( boules noires dans les compétences à fond, si oui , répondez moi et je vous dit comment on fait .
Peace .

hichan
hichan
Niveau 10
05 novembre 2004 à 09:28:19

pkoi tu ldi pa directement? ca interesse tt le monde je pense........

buttbuster
buttbuster
Niveau 6
05 novembre 2004 à 10:32:24

Parce que la plupart des gens s´en foute quand je pose des questions , mais je vais te fournir mes renseignements
Dans compétence ( salle de gym) tu as des spécialités chacune à 5 boules grisées ou pas, elles représentent 20 % de bonus par boule.
POUR les obtenir, il te faut faire certaines choses que tu peux obtenir en mode battle avec ton perso, en sauvegardant bien sur ! !
Haut du corps ( apprendre SFighting 40%,catch 20%,donner 100 cps de poings 20 % , 5000 cps de poings les 20 % restants )
Bas du corps ( apprendre le kick 40 % Les soumissions 20% , donner 100 et 5000 cps de pieds donnent 20 % chacun )
Vitesse ( apprendre arts martiaux 40%, kick 20%,250 attaques en courant et 250 secondes de course validée donnent 20 % chacun.
Resistance ( wrestling 40 % , street fight 20 %,1 combat où vous récupérez la vie de moitié après avoir été dans le rouge, 4 combats que vous gagnez en étant dans le rouge donnent 20 % chacun.
La suite au prochain épisode si vous êtes intérréssé.
Remerciez moi en répondant à mes questions sur les autres topics , où prenez et ne donnez rien, la société fonctionne comme ça de plus en plus . .

hichan
hichan
Niveau 10
05 novembre 2004 à 10:36:13

donc en gros tu progrees en mode battelet puis c tou...
c ca nan?

Lita619
Lita619
Niveau 4
05 novembre 2004 à 10:50:15

Merci buttbuster c sympa ; )

don_nicolache
don_nicolache
Niveau 9
05 novembre 2004 à 11:47:51

Buttbuster : un mec bien :ok:

buttbuster
buttbuster
Niveau 6
05 novembre 2004 à 11:49:35

Tu ne fais pas que progresser, ton perso sera plus performant puisque tes stats vont augmenter grâce au bonus, cela te permettra de réussir les trophés ou des combats du scénar en difficile qui te pose problême, du reste je crois que c´est la seule solution pour avoir tout complet
Puisque vous m´encouragez voici la suite:
Santé( apprendre soumission 40 %,arts martiaux 20,réussir 5 perfects, bloquer 500 attaques et effectuer 100 contres! vous donne 20% chacun)
et enfin charisme ( stat que l´on voit avant les combats dans les caractéristiques du perso: Reussir 25 mouvements en combiné avec la foule, 250 attaques environnement, 5 favoris de la foule ( utiliser armes, ko rapide etc.. ) 5 blazin, et finir le mode story.
Pour gagner certaines stats, brancher une deuxième manette, et servez vous d´un joueur inactif pour lui en mettre plein la tronche, par exemple attaque en courant, ou alors quadruplez la durée de vie du jeu en le faisant normalement!
PEACE

Baird
Baird
Niveau 5
05 novembre 2004 à 17:14:53

merci mais tu as eu sa ou ?

Baird
Baird
Niveau 5
05 novembre 2004 à 17:22:22

selon toi si lon ve les 100 % de toutes les boules grises il fodré aprendre tous les styles. Donc on peu pa avoir toutes les boules non?

Baird
Baird
Niveau 5
05 novembre 2004 à 17:34:54

:sleep: un pe mort ce forum
lol

Yo88
Yo88
Niveau 3
05 novembre 2004 à 19:54:18

Merci pour cette aide parce que je l´avais déjà demandé et personne n´arrivait à comprendre. Sauf que depuis g fini le mode story avec mon perso. Il peut toujours évoluer ? Pour répondre à Blaird ben on dirait ke oui à - ke tu répètes les coups de poings, contres plusieurs fois..... Mais faut essayer. Sinon je voulai savoir à koi servent ces 5 boules grisées

buttbuster
buttbuster
Niveau 6
05 novembre 2004 à 19:56:05

Première réponse j´ai eu ça où, dans le guide stratégique officiel de def jam, commandé aux us, deuxième réponse effectivement tu peux avoir les compétences au maxi mais pas les bonus, en tout cas c´est le pied parce que ça donne une super durée de vie au jeu, imaginez vos 8 persos crées ( maxi possible ) que vous faites chacun dans des styles différents avec tout au maxi, le top!!j´en profite pour reposer mes deux questions auxquelles personne n´arrive à répondre: A) comment fais t-on pour projeter un adversaire par les pieds comme santos ou baby chris, par la taille en lui cassant la tête sur le mur ( style fat joe) ou en le jetant le dos au mur avec une grosse pêche en cadeau à la dan-g, apparemment, il faut toujours un mur, mais x et recroix plus direction c´est le coup classique.
Deuxième dos à l´objet ( arme, néon . .) x pour chopper le mec et après j´arrive pas à saisir le truc et le tenir en même temps comme le fait le joueur de la play. Merci pour vos réponses.

buttbuster
buttbuster
Niveau 6
05 novembre 2004 à 20:30:05

A quoi servent les 5 boules grisées et bien à augmenter tes stats et ton potentiel par spécialité, tu prends deux types avec les mêmes pourcentages dont un avec toutes les boules grisées, il sera supérieur dans son domaine .

Yo88
Yo88
Niveau 3
05 novembre 2004 à 20:33:13

Pour ta première kestion c´est rare ke j´y arrive mé je pense ke tu dois envoyer l´ennemi contre le mur(logique) mé en étant dos au mur ( pas kil le pousse mé kil le prenne par le bras et le tire vers le mur. Après je pense kil faut être assez loin de l´adversaire mais pas trop pour l´attraper. C´est pas sûr ce ke je t dis mé sinon ça doit être aléatoire ou je c pas lol. Pour la deuxième je suis sur xbox et en + je comprend pas trop tu veux attraper un néon par terre pendant ke tu le tiens ? Pour le cas où tu parles des bouteilles sur le comptoir de Ludacris ou le néon collé à la poutre ben faut le frapper fort pour le coller au mur paske si tu l´envoi par une prise ben ça le fé s´exploser le dos contre le néon avant de tomber sur le sol.

buttbuster
buttbuster
Niveau 6
05 novembre 2004 à 20:54:30

Merci yo88, j´ai pas bien compris ta première réponse, mais pour la deuxième oh oh tu m´a pris pour marry poppins! J´ai fini le jeu 7 fois je sais comment projeter l´adversaire contre un mur, je te parle d´être dos au néon, attrapper l´adversaire d´une main et de l´autre saisir ce qu´il y a derrière toi pour te le casser sur la tête sans te lacher, ton adversaire virtuel le fait tout le temps, théoriquement c´est x, puis x +direction de l´objet, mais quand je fais ça il le pousse, essaies tu verras laisses l´adversaire te goler près d´un objet il te lache pas, il l´attrappe derrière lui, et te fracasses le crâne, ça m´énerve!!

buttbuster
buttbuster
Niveau 6
06 novembre 2004 à 12:33:31

yo, c´est encore moi, petite variante pour les bonus en résiqtance : 2 boules pour catch appris, une pour street fight, une si vous êtes 10 x vainqueur d´un combat free for all, et une si vous faites 25 big comeback ( être dans le rouge, et récupérer 40% de sa santé en gagnant)
Puisque j´suis un mec cool , pour projeter l´adversaire par les pieds à la santos, dans l´arène du dragon, arrière +X près d´un mur.
Et les gars, moi j´adore en apprendre sur les jeux que j´aime, sachez aussi que le plus important c´est le premier style, ensuite peut importe dans quel ordre, vous rangez les deux autres.
Et comme je vous aime, voilà à quoi corresponde les compétences: haut du corps = dégats de poings, bas du corps= devinez!, résistance = dégats que vous faites , santé = vitesse à laquelle vous récupérer, et vitesse bon pour course et rapidité. Stat caché le charisme, vitesse à laquelle le blazing arrive.
PEACE .

Yo88
Yo88
Niveau 3
06 novembre 2004 à 14:29:35

Merci beaucoup buttbuster. Je ne t´ai pas pris pour Marry Popins mais pour le Pape. Mais si tu es Marry Popins chante nous une chanson!!!!

Baird
Baird
Niveau 5
06 novembre 2004 à 18:43:11

merci a toi buttbuster é a toi yo88 pour t reponses

hichan
hichan
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:37:28

buutbuster je pense ke tu dois saisir ton adversaire et lemmener ( avec la direction) vers un objet apres ca se fai tout seul...(en tout cas pour les bouteilles ji arrive)

Baird
Baird
Niveau 5
06 novembre 2004 à 21:04:02

éh butbuster il y a 10 combinaisons de styles différentes : a= art ; k = kickboxing ; cr = combat de rue ; s = soumission ; c = catch

a+k+cr
a+k+s
a+k+c
a+cr+s
a+cr+c
a+s+c
k+cr+s
k+cr+c
k+s+c
cr+s+c

La vidéo du moment