CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les boules noires en compétence...

chiennedevie
chiennedevie
Niveau 6
23 mars 2006 à 16:48:55

Si je comprend bien si je donne 5000 coup de poing j´ai 20% pour la puissance des bras et si j´en donne mettons disons 25 000 coup de poing je devrias alors avoir tout les point noir pour ce qui est d ela puisance des bras . juste me confirme si c´Est bien ca

back-dead
back-dead
Niveau 5
24 mars 2006 à 20:05:44

svp vous pouvez mexpliké les truc de % des boules ex: j´ai lu 40% soumission sa ve dire koi ?

chiennedevie
chiennedevie
Niveau 6
24 mars 2006 à 22:40:24

Salut (back-dead) bon pour les boulles il faut que t´aille dans le mode carrier ensuite va dnas le gym puis clique sur competance et regarde audessus de chaque carateristique soit puissace des bras et des jambe etc tu va voir les boules noir que l´on parlent tant. Pour ce qui est de la soumission bien c´Est le style que tu donne a ton personnage il existe plusieurs soit kick boxing art martiaux catch etc tout ca tjrs dnas le menu carrier coter gym va verifier par toi meme au plaisirs d´aide

back-dead
back-dead
Niveau 5
27 mars 2006 à 22:14:07

merci mais j´ai pas tro tro capté les truc ou il faut doner 250 coup de pied maintenand des truc comme sa si sa te dérange pas de m´expliqué bien entendu :ange:

chiennedevie
chiennedevie
Niveau 6
27 mars 2006 à 23:45:56

Bon pour les 250 coup de pied c´Est assez simple creer toi un player dans le mode story ensuite sort de la va dnas le mode battle puis prends toi une autre manette puis branche la dnas le port 2 de la console part toi un combat en metant 2 players humain mais oublie pas de prendre ton personnage que ta creer dans story ensuite commence le combat etant donne que tu est le seul qui va pouvoir donne des coup donc pour les 250 coup (voir resumer en bas) y deux chose soit faire la course si tu est sur xbox appui sur B ca donne la course en haut la ou indique la sante de ton bonhomme tu va voir une barre jaune qui indique la fatigue de ton bonhomme lors d´une course donc repete ca 250 fois sans meme toucher l´autre si tu veux puis assure toi que ta barre recupere apres chaque course apres quelque minute quant aura completer la course bien retourne voir les competance et voila ta boule noir est apparu . l´autre 250 coups c´est la meme chose mais avec en plus une action soit coup de poing ou coupt de pied ou autre donc appuis sur B puis sur Y ou A ou X soit encore 250 fois et voila ta deuxieme boule noir . je sias pas si ca peut aide sinon redonne moi des nouvelle .

Bon voici le resumer trouver ici par plusieurs personne qui on aide donc je ne suis pas l´investigateur mais seulement le resumer

1)combat de rue (40% puissance des bras)
2)100 coups de poings ( +20% puissance bras)
3)5000 coups de poings ( +20% puissance bras
4)si tu prend soumission(+20% puissance bras)

1)kick boxing (40% puissance jambes)
2)100 coups de pieds ( +20% puissances jambes)
3)5000 coups de pieds ( +20% puissance jambes)
4)si tu prend catch(+20% puissance jambes)

1)250 secondes de courses ( +20% vitesse)
2)250 attaque en courant ( +20% vitesse)
3)arts martiaux (40% vitesse)
4)si tu prend kick boxing(+20% vitesse)

1)catch (+40% de resistance)
2)1 combat gagné en étant descendu a la zone danger et ayant récupéré 50% de sa vie (+20% resistance)
3)4 combats que vous gagnez en étant dans le rouge donnent (+20 % resistance)
4)si tu prend combat de rue (+20% resistance)

1)soumission (+40% sante)
2)5 match parfaits ( +20% santé)
3)bloquer 500 attaques et faire 100 contres ca sert a avoir (+20% santé)
4)si tu prend arts martiaux(+20% sante)

Ceci en ce qui me concerne bien pas vérifie personnelement
A VERIFIER:
3) 25 mouvements avec la foule ( +20% charisme)
4) 250 attaques environnementales ( +20% charisme)
5) 5 favoris foules ( +20% charisme)
6) 5 blazing ( +20% charisme)
7) finir mode story ( +20% charisme)

boggwuro
boggwuro
Niveau 8
30 mars 2006 à 16:21:13

Génial!!! Merci! j´avais meme pas fait gaff a ces boules noirs! la honte... enfin bon, jy prétais pas attention.

Merci pr se topic.

knai95
knai95
Niveau 3
30 mars 2006 à 16:27:17

Merci buttbuster tu dechire moi jpe te dir komen fair pour cke tu cherche i fo simplemen ke tu chop le perso adverse et ke tu te raproche le plus de lobjet et tu ra puis sur atrapé il le fera cke tu cherche je c pa ou tabite mais jaimerais bien game contre toi parce ke les stat c pa le kombat. :diable:
mon rekor a moi c 7sec esayé de me battre

boggwuro
boggwuro
Niveau 8
30 mars 2006 à 17:29:19

Pour la résistance sa ne fonctionne pas, j´ai gagné 6 match ds le rouge et rien!

knai95
knai95
Niveau 3
31 mars 2006 à 10:42:25

salut buttbuster ta technique pour avoir de la resistence elle marce pa ou jla fé vrémen tres mal parce jariv pa reéxplik stp jpeux atester tous ske ta dit pour les autres kompetence mé la resistence jariv pa pourtant jvs jure ke jgame bcp arf!!!!

frankyLOL
frankyLOL
Niveau 8
17 avril 2006 à 22:10:05

bonjour tt le monde heu ..... je suis vraiment desolé (mais alors vraiment) mais g strictement rien compris a comment faut faire pour avoir son persos parfait et avoir ttes les boules noires remplies (et non desolé j´ai rien compris) alors est ce que quelq´un aurait la gentillesse de tt bien m´expliquer en détail et si personne ne peut ba... c´est pas grave et merci keu meme :)

frankyLOL
frankyLOL
Niveau 8
18 avril 2006 à 18:03:05

non personne :(

shin_kyori
shin_kyori
Niveau 9
20 avril 2006 à 09:05:34

Tu peux pas...^^

crazyman_2006
crazyman_2006
Niveau 5
20 avril 2006 à 17:14:47

FrankyLOL, chiennedevie a déja tt expliké, ta ka relire ce kil a ékri, c tt!!
:honte:

jab-64
jab-64
Niveau 1
21 avril 2006 à 12:55:46

slt g une kestion kar je c pas si sa marche un foi kon a reussi a avoir les deux boule grace a ta methode comment on fait puor avoir les autres stp,eskil faut recommencer ou c autre chose kil faut faire stp rep plz!!

shin_kyori
shin_kyori
Niveau 9
21 avril 2006 à 14:25:42

repose ta question en français pour voir...

ICE_T_forever
ICE_T_forever
Niveau 1
31 mai 2006 à 10:50:10

les gars j´ai trouvé un truc vraiment très cool pour faire les 5000 coups de poing / pied sans se faire ch*** c´est simple mais il fallait y penser, il suffit de les faire TOUS en un seul combat: le didacticiel ! En effet dans ce combat House ne peut pas être ko comme ça, et il se relève tout seul pour revenir en prendre d´autres, donc même pas besoin de regarder l´écran, il suffit d´appuyer sur la manette encore et encore, tout en faisant autre chose, moi par exemple je regardais un film sur mon ordi tout en mettant des beignes sans regarder le jeu...et voilà un catcheur qui commence avec trois boules noires !!

GriffonMystique
GriffonMystique
Niveau 6
04 juin 2006 à 22:11:38

Et sa fait koa en faite quand on gagne des point noire?
le perso eceke il change de style un petit peu jve dir...il change de prise ou je sait pas?

JoMarseille13
JoMarseille13
Niveau 10
04 juin 2006 à 23:56:43

1 boules noires = +20% de compétence

Exemple: T´as 3 boules noires en "bras"

3x20=60%
T´as 60% de puissance en plus pour les "bras"

Tu peux avoir au max. 5 boules noires :ok:

Picolo_12
Picolo_12
Niveau 2
05 juillet 2006 à 01:40:29

Hey merci beaucoup les mecs sa ma beaucoup aider et je n´était pas du tout au courant de sa. :ok: :merci:

Lyndsey
Lyndsey
Niveau 3
21 juillet 2006 à 03:16:11

En fonction du nombre de boules noires , le mélange de style donne un résultat différent ... Pour les soumissions , par exemple , si tu as 3 boules noires aux bras au lieu de 2 avant d´acheter un nouveau style et ben le résultat sera différent .
MOI J´AI UNE GRANDE QUESTION POUR BUTTBUSTER :

COMMENT FAIT ON LES SOUMISSIONS AVEC STARKS ?

MERCI . ça fait plus d´un an que je bloque ...

La vidéo du moment