CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les boules noires en compétence...

Baird
Baird
Niveau 5
06 novembre 2004 à 21:04:42

:lol:

buttbuster
buttbuster
Niveau 6
08 novembre 2004 à 07:51:47

Si tu m´a pris pour le pape, alors je t´absout de tes inepties précédentes.
Ca y est j´ai enfin reussi, à faire comme les autres attrapper par la taille pour fracasser la tête sur le mur, par les pieds et... C´est la même chose que pour chopper un mec, le lacher d´une main, et de l´autre saisir l´objet derrière soi et lui destroy sur la boîte!! J´ai fait ça dans " foundation " contre le poteau, la moitié de la vie en moins ! ! Dos à l´obstacle, X, et ensuite X+arrière. Merci qui ? le pape si vous voulez, oh fait pour la petite chanson yo88: don´t push me cose a´m close to the edge, i´m trying not to lose my head, heu!heu!heu!heu!heu! ( devinez qui sait , et fouillez dans les roots du rap !

shin_kyori
shin_kyori
Niveau 9
10 novembre 2004 à 15:50:24

Attendez!Je piges pas cette histoire de " boules noires"!Il parle des barres de stats??Il suffirait par exemple de filer 5000beignes ( en tout ou par combat?)pour avoir de pts de stats en plus???

Baird
Baird
Niveau 5
10 novembre 2004 à 16:51:22

en tou
:lol:
se seré tro dur sinon

buttbuster
buttbuster
Niveau 6
10 novembre 2004 à 17:59:32

yES MAN, en tout evidemment ! 5000 ça fait pas mal, prends 250 attaques en courses, crois moi, il t´en faut des combats!! ça donne au jeu une plus grande durée de vie, après avoir fini le scénar, de cette façon, ton perso devient plus fort, et tu t´es fait une petite bombe que tu ressort en arcade de temps en temps! De plus tu gagnes des sous dans les combats hors scénar, donc tu peux revenir voir ton perso et lui acheter tout ce que tu veux, tu veux changer son look, libre à toi! Il y a des cancres qui ont dit qu´ils avaient l´impression de jouer à la barbie, bande de nazs, une barbie qui étrangle, casses et t´exploses la tête à coup de pot d´échappement!!

ten_shi_han
ten_shi_han
Niveau 10
10 novembre 2004 à 18:00:24

butt , ta l´air de ti connaitre toi peu tu me dire comment on debloque le mode ENfer et Fenetre , Merci ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2004 à 19:37:55

Enfer et fenêtre ça se débloque dans le scénario c´est tout ^^

Baird
Baird
Niveau 5
10 novembre 2004 à 20:13:52

ouè c ver la fin du jeu. il fo battre crow pour avoir le monde fenetre é sové sa copine den la baraque en feu pour avoir le mode enfer

buttbuster
buttbuster
Niveau 6
10 novembre 2004 à 20:16:04

machin truc à raison, mais bon , plus de détail, ça tue pas: tu fais le mode scénar arrivé à la fin tu as deux séquences cinématiques, un combat dans un cercle de feu contre sticky fingaz et tout de suite après un combat dans le burreau de snoop, avec des fenêtres balance trois fois l´adversaire ou déclenche ton blazing près de la fenêtre, et tu le jeteras dans le vide.Méfies-toi,après ton scénar est fini, mais si tu es avide de points reviens-y tu as trois tournois bonus et un combat contre D-mob qui t´attendent! Trois combats dans les tournois traditionnels, sans récupérer ta vie, ni sauvegardes, et 5 rotations dans le métro, contre trois adversaires, de quoi te défouler!! C´est bien hard!!

Befa0902
Befa0902
Niveau 10
11 novembre 2004 à 21:42:08

L´ordre dans lekel on choisit ses styles ne joue pas dans les techniques?
Genre un mec ki serait arts matiaux en 1er et deux autres styles ne posséderait-il pas beaucoup plus de coups d´arts martiaux kun autre ayant arts matiaux en second ou troisième style?
Dans ce cas il y aurait beaucoup plus de combinaisons

Befa0902
Befa0902
Niveau 10
11 novembre 2004 à 21:54:19

il y aurait alors 60 perso différents confectionnables...

-TheRock-
-TheRock-
Niveau 4
20 novembre 2004 à 13:56:16

buttbuster kan tu di 5000 cou de poin pour o du cor c 5000 en 1 match ou en plusieur match
en match scenar ou en match battle

repon stp

jbordo
jbordo
Niveau 6
20 novembre 2004 à 14:24:16

n´importe quand et n´importe ou

n´importe quel mode

gordonfreeman13
gordonfreeman13
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:30:40

slt all je voulais juste dire que j´ai testé le truc de gagné 10 match free for all et bien malheureusement ca ne fait rien ca ne rajoute aucune boule noire, bah j´aurai essayé....

MGD
MGD
Niveau 9
05 décembre 2004 à 17:18:02

cest simple dans le fond: si jai bien compris, tu prend ton perso en mode battle et tu pete la tronche a tes adversaire? et aussi estce quon peut avoir les trophées kon a raté en story ds le mode battlle?

merci

gordonfreeman13
gordonfreeman13
Niveau 10
05 décembre 2004 à 19:39:10

Je viens de testé la technique de faire 25 fois un big come back , c est a dire etre dans le rouge et récupérer la moitié de sa vie en battant l´autre et ca aussi ca marche pas :-( , buttbuster tes infos sont pas tout a faits exacte , enfin merci quand même c´était parti d´une bonne volonté.

Rokkall
Rokkall
Niveau 5
06 décembre 2004 à 16:03:57

buttbuster, pour tes questions, je vois exactement ce que tu veux savoir, alors j´vais y répondre.

Pour projeter un adversaire la tête contre le mur ( façon catcheur), pour attraper un adversaire et lui foutre le néon dans les dents ou encore attraper l´adversaire, lui mettre un coup de genoux et le jeter sur mur pour lui envoyer un bon crochet dans les côtes flottantes : Tu dois être dos au mur, attraper ton advaire en maintenant la gachette GAUCHE enfoncée et ensuite tu projettes ton adversaire contre le mur, et en fonction de l´endroit, bah ça fait une des prises que tu souhaites faire ; -)

Bien sûr ça varie aussi en fonction de ton style de combat. ; -)

rocknroll77
rocknroll77
Niveau 1
15 décembre 2004 à 15:42:19

J´ai finis le mode story avec un de mes persos, mais je ne sais toujours pas comment on fait le blazzing... Quand je suis en special je ne sais pas quoi faire å part avoiné bêtement... Help !

lecubeurdu93
lecubeurdu93
Niveau 9
23 décembre 2004 à 11:36:06

sa fait quoi : kick boxing + soumission + catch ?

kartoon59
kartoon59
Niveau 3
24 décembre 2004 à 13:16:55

buttbuster tu dis ke :
Haut du corps ( apprendre SFighting 40%,catch 20%,donner 100 cps de poings 20 % , 5000 cps de poings les 20 % restants )

mais est ce ke sa marche si tu aprend sfighting , kik boxing ou otre ke catch? merci y devrais y avoir plus de gars kom toi sur les otres forum!!! ; -)

La vidéo du moment