Je n'ai pas l'intention de mettre nos conversations ici mais c'est pour la symbolique du 1er message
C'est ce qu'on dit.
Toady dit Peach ^^.
Troopa dit Paratroopa ^^.
Trox dit vos gueules ^^.
Quand même.
el_chamo dit el_chamo dit
Zul dit tu sors.
Toady dit méchant Troxa.
Sango dit comme Trox.
En gros vos gueules.
Zul ne dit rien.
Zul--> Tu as été plus rapide que Toady.
Zul approuve.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9259-1477673-160-0-1-0-0.htm#message_1498381| Citation de : Trox_Phantom| Date du message : 26 janvier 2009 à 18:58:55| Contenu du message :| "Trox dit vos gueules ^^. "
Troopa dit Sango et Trox sont des ignorants ^^.
Zul dit stop.
Troopa dit on a pas mal déliré e Zul a raison ^^.
Trox dit changeons de sujet ^^.
J'ai téléchargé la démo de Resident Evil 5... Omg omg omg ! Que du bonheur cette démo, surtout en ligne ! J'ai rarement eu autant de plaisir à tester une démo ! Ce jeu s'annonce pour être LE jeu de l'année 2009.
Ce sujet va aller loin
Ouais, beaucoup.