CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des survivants

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
29 janvier 2009 à 22:08:41

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9259-1477673-162-0-1-0-0.htm#message_1498631
| Citation de : toady16
| Date du message : 29 janvier 2009 à 07:10:44
| Contenu du message :
| "
Troxa--> Pour ToS2, est-ce que c'est vrai qu'on ne peut pas choisir de combattre directement avec les anciens personnages ? Parce que je trouverais ça plutôt nul... :coeur:
|
| Mais bon, Raine est si splendide qu'elle me ferait acheter le jeu ! :coeur:
"

Certains anciens se joignent à l'équipe, mais pas tous. (je ne suis pas très avancé dans le jeu alors je ne peux pas te dire lesquels)

superparatroopa
superparatroopa
Niveau 10
29 janvier 2009 à 22:22:24

Sango :d) Fiou!!! J'ai cru que tu avait passé 2 ans à essayer de le battre et que finalement,tu as réussi :noel:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
30 janvier 2009 à 13:20:22

Troopa :d) Ça aurait été grave, en effet. :o))

superparatroopa
superparatroopa
Niveau 10
30 janvier 2009 à 13:47:11

Et comment :o))

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
30 janvier 2009 à 16:39:50

Non, bizaremment Bowser m'a pas vraiment posé de problème à la fin de Saga :(

Par contre dans Partners in Time j'ai du aller faire de l'expérience car au 1er essaie je me suis fait rétamer. :o))

Inversement par rapport à Sango, j'ai joué en 1er à Partners j'ai du faire de l'expérience pour le boss, puis un pote m'a prété Saga et j'ai du pensé à faire de l'expérience avant d'affronter le boss final donc pas de problème :o))

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
30 janvier 2009 à 16:40:41

Votre vie est passionnante, dites donc ! :o))

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
30 janvier 2009 à 16:42:05

Merci de le souligner :o))

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
30 janvier 2009 à 16:42:32

soulignage
—————

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
30 janvier 2009 à 16:43:03
  • Votre vie est passionnante, dites donc ! :o))

—————————————————————

superparatroopa
superparatroopa
Niveau 10
30 janvier 2009 à 16:44:26

Merci de l'avoir souligné,Zul :)

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
30 janvier 2009 à 16:44:51

De rien. :o))

superparatroopa
superparatroopa
Niveau 10
30 janvier 2009 à 16:47:17

Pourras-tu maintenant le mettre en brochette ? :o))

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
30 janvier 2009 à 16:47:50

Flemme. :o))

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
30 janvier 2009 à 16:49:38

Une brochette de quoi ? :noel:

J'ai loupé un détail moi :o))

Mini-Yoda
Mini-Yoda
Niveau 8
30 janvier 2009 à 16:50:03

Faut croire. :o))

superparatroopa
superparatroopa
Niveau 10
30 janvier 2009 à 16:53:36

-V-o-t-r-e---e-s-t-p-a-s-s-i-o-n-n-a-n-t-e-,-d-i-t
-e-s- d-o-n-c-!- :o)) >

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
30 janvier 2009 à 16:54:01

Tu as oublié un mot, sinistre idiot. :o))

superparatroopa
superparatroopa
Niveau 10
30 janvier 2009 à 16:57:56

Je sais,mais j'avais la flemme de le refaire :o))

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
30 janvier 2009 à 16:58:23

C'est ça, c'est ça. :o))

superparatroopa
superparatroopa
Niveau 10
30 janvier 2009 à 17:02:54

Je suis sérieux !!! :o))

La vidéo du moment