Non, bizaremment Bowser m'a pas vraiment posé de problème à la fin de Saga
Par contre dans Partners in Time j'ai du aller faire de l'expérience car au 1er essaie je me suis fait rétamer.
Inversement par rapport à Sango, j'ai joué en 1er à Partners j'ai du faire de l'expérience pour le boss, puis un pote m'a prété Saga et j'ai du pensé à faire de l'expérience avant d'affronter le boss final donc pas de problème 