CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire de police (Avec Mario et CIE)

X-tra
X-tra
Niveau 10
01 décembre 2006 à 17:45:06

9h30
Par un jour glacé laissant tombée de vielles et monotones gouttes noires dans une des dix ruelles de la rue Houette, un homme masqué d’un imper beige fait les cents pas, attendant un évènement quelconque. Il porte un chapeau gris, ne laissant sur son visage que sa bouche. Mâchouillant son cigare éteint, il tient un fusil qui n’est pas chargé dans sa main libre, caché sous son imper.

Puis, l’homme se tourne à moitié, anxieux devant la silhouette qui venait à grands pas.

Mario : M. Waluigi... surpris de me voir ainsi?

L’homme armé d’un flingue se tourna, sournois.

Waluigi : Non...

Mario : As tu reçu mon offre?

Waluigi : Oui, et malheureusement pour toi, ce n’est pas totalement ce que j’avais espéré.

Waluigi sorti son fusil qu’il tenait chaudement caché, face au visage de son rivale

Waluigi : Mais ce que j’espère, vois-tu, c’est que tu écoute MON offre, M. Mario

Mario leva les bras, surpris par la réaction de son sois disant client. Après tout, face à cet homme munis d’un fusil, s’il voulait continué à vivre, il n’avait pas le choix de l’écouter. Cependant, ce que Mario ne sait pas, c’est que Waluigi tient un fusil qui n’est pas chargé. Mario à donc le dessus, puisqu’il est sous écoute de la police...

Mario : J’écoute...

Waluigi : Livrez-nous Luigi, et je t’offre la vie...

Mario : Luigi? Mais il n’a rien à faire dans cette histoire !

Waluigi : Alors là, je crois que tu te trompe...

Mario : Quoi? Mais... Alors là, JAMAIS!

Waluigi : Je veux le voir vivant, ici, dans cette ruelle, à la même heure demain, sans exception... Sinon, Peach perdra la vie.

Mario : Vous... je vous tuerais... laissant votre pauvre corps sanglant par terre...

Waluigi n’ajoute rien. Il lui lance tout de même un regard noir et recule, toujours le chien de son arme entre les deux yeux de Mario, puis, accélère le pas et s’en va finalement en courant. Mario ne bouge pas... Il se sent faible, impuissant, face à la situation qui s’impose face à lui. Qu’a-t-il fait pour mériter cela? Qu’a-t-il fait pour que le reste de sa vie parte en perdant des êtres chers? Pourquoi? Mario tombe sur ces deux genoux, la tête sur le sol froid et mouillé et ne bouge plus.

Le silence se brisa par Koopa, un des policiers qui était sur écoute.

Koopa : Mario, Mario! Ne laissez pas ce pauvre type s’enfuir, nous venons de découvrir que son fusil n’était pas chargé, et que aucun de ses complices ne traîne dans les parages! Foncez!

Face à cette information, Mario se leva d’un bond en sautant, puis, entame une poursuite contre ce vaurien de Waluigi. Il tourne la rue Houette, puis, voit Waluigi s’enfuire. Selon les proportions de cette situation, Waluigi devait être à environ 10 mètres de lui. Voilà que Waluigi grimpe dans une échelle rouillée sur le coin d’un appartement abandonné, Mario établi brièvement une stratégie durant 3 secondes.

Mario défonce la vielle porte craquée du bâtiment en question et emprunte les escaliers en contreplaqué moisi, de façons à lui barrer la route. Une fois en haut, il se trouve dans un vieux salon. Il ne voit pas Waluigi, mais l’entend et sais qu’il se trouve dans cette salle, selon le bruit émis par la personne qui va tuer...

À suivre...

X-tra
X-tra
Niveau 10
01 décembre 2006 à 17:46:25

Et en passant, j´ai oublié de le dire, mais c´est une fic :-p

Cactie-yuk
Cactie-yuk
Niveau 10
01 décembre 2006 à 19:21:06

Ouaaa vilain Waluigi :p)

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
01 décembre 2006 à 19:38:26

on se doutait que c´était une fic!

c´est bon :bravo:

X-tra
X-tra
Niveau 10
02 décembre 2006 à 02:26:17

Voici la suite de

[HISTOIRE POLICIÈRE]

Chapitre : Introduction.

9h45

Mario est attentif à tout les évènements qui se produise cette soirée. Une petite et banale erreur aurais comme cause de lui coûter la vie, alors être attentif est une action fondamentale pour sa survie.

La silhouette de Waluigi s’approche minutieusement, comme un professionnel, tandis que Mario regarde de l’autre côté. Seul ses grands yeux meurtriers scintilles dans le noir. Puis, d’un coup sèche, il agrippa la gorge de Mario avec une corde sèche qui traînais là, inutilement dans le décors. Mario peut bien se débattre, mais Waluigi ne fait que serré l’objet qu’il avait empoigné.

Mario, la corde au coup, recule à pleine vitesse de dos pour foncer sur Waluigi qui est derrière lui. L’impacte déchira le mur de l’étage auquel ils sont, c’est-à-dire au troisième. Mario, en tombant du vieux bâtiment gris, est au dessus de Waluigi, donc, une fois au sol, le corps de Waluigi amorti la chute libre de 7 mètres de Mario. Fort heureusement, Mario se relève sans aucun dommage, excepté ses blessures au coup, contrairement à Waluigi.

La tête envahi par le sang, Waluigi a la jambe gauche pliée dans le mauvais sens et les os des côtes lui sort du corps. Le sol ou le corps de Waluigi se trouve est complètement rouge vin, orné de quelques morceaux de chaire flottant sur le flanc de l’eau. Oui, Waluigi est probablement mort.

Mario regarde les restes de Waluigi, sourire au lèvre, puis, lance ce pauvre homme dans une bouche d’égout qui est non-loin d’ici. Mario est fier de son coup, mais pense tout de même aux graves problèmes que ce crime pourrais commettre.

Mario (pense) : Si Wario trouve le corps de son bras droit, c’est Luigi ET peach qui y passerons. Je ne sais pas combien de temps ce cadavre pourra durer dans cette bouche d’égout...

Mario se retourne et voit Waluigi essayant de sortire des égouts malgré ses graves et mortelles blessures saignantes. Mario approche tout doucement, empoigne un tuyau de métal gris-argent, le lève dans les airs, puis, du coup sec, casse la tête en trois de Waluigi qui retombe dans les profondeurs des égouts. Il y a du sang partout sur l’imper de Mario, sans parler de la barre de métal qu’il avait utilisé pour tuer son ennemie.

Mario disparu dans un brouillard infini de pluie verglaçant, ne savant plus quoi faire pour avouer à Peach, par cette soirée de crime, la soirée du mois d’octobre, vendredi 13...

Sangohansuper
Sangohansuper
Niveau 10
02 décembre 2006 à 03:03:18

Hoooo, trop bien :bravo: continu :ok: .

X-tra
X-tra
Niveau 10
02 décembre 2006 à 03:07:19

Merci de me soutenir tout le monde :) L´histoire de police 3 s´en viens à grands pas :sournois:

Sk8ter_98
Sk8ter_98
Niveau 10
02 décembre 2006 à 03:44:20

wow bravo X-tra! continu de meme! :bravo:

X-tra
X-tra
Niveau 10
02 décembre 2006 à 05:03:31

Ey, sk8ter_98, sa fesais un bon boute que je ne t´avais pas vu!!

Sinon, merci pour ton commentaire!

linkfanzeldamar
linkfanzeldamar
Niveau 10
02 décembre 2006 à 15:28:25

...Wow :ouch: super cette fic!Et même cette idée est tres bonne bravo!Continue ainsi :bravo:

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
03 décembre 2006 à 17:12:41

continue :bravo: bravo pour cette belle fic

X-tra
X-tra
Niveau 10
04 décembre 2006 à 00:28:09

Voici la suite de

[HISTOIRE DE POLICE]

Chapitre 1 : Vie paisible au bord de la rue Petickle

10h00

Waluigi vient de mourir, la tête fendu en 3, laissant des flambeaux de sangs dégouliner sur les rebords brunâtres de l’égout ou son pitoyable cadavre pourri va rester éternellement. Mario marche la tête base, sachant que Peach et Luigi vont mourir tout les deux, sûrement par une balle de plomb tiré du fusil de Wario, le patron de l’homme qu’il vient d’éliminer... Mario s’écroule par terre, au beau milieu de la rue Houette, cette vielle rue abandonnée. Cette fois-ci, il est totalement fichu. Que Mario fera-t-il? Il ne peut pas tuer Wario, sinon, les terroristes travaillants pour ce minable feront sauter le missile «ATOMIC-DD4 X», pouvant causer l’explosion total de New York. Mais dans le cas contraire, c’est-à-dire s’il ne fait rien, attendant minablement un évènement, Peach et Luigi seront mort.

[2 MOIS PLUS TÔT]

Le 2 août

8h15

Mario et Peach, LE couple parfait. Alors qu’il ont fait leur mariage de noce il y a 10 jours, ils viennent, puisque Mario est à moitié millionnaire, d’aménager à Orlando. Ils se sont installé dans une demeure de taille moyenne sur le bord de la mer scintillante d’un cyan éclatant. Cette maison est de style Asiatique, de sorte à prouver le calme qui repose en cette belle demeure. Mais le fait que Mario et Peach ont trouvé un énorme morceau de quartz violet dans le fond de l’eau face à cette maison restera toujours marqué dans leur vie. Juste à voir cette merveille, on constate rapidement au touché qu’il est fait d’un matériau très étrange, comme s’il n’a jamais été découvert!

Enfin bref, ce matin même, alors que Mario s’est levé tôt pour admirer le flanc de la mer qui envahi les merveilleux décors parmi les nombreux palmiers de son nouveau logement, le calme règne sur la rue Petickle. Mario est sur la galerie arrière, en buvant lentement son cocktail au agrume orné d’une grosse cerise. Derrière lui, Peach vient tout juste d’ouvrir la porte patio pour venir l’accompagner. Peach lui donne une bise sur le bord de la joue droite, puis, par la suite, Mario vient passer son bras autour du coup de Peach.

Mario (en murmurant) : Je t’aime ma belle

Peach (en murmurant) : Moi aussi, mon sucre d’orge

Puis, les deux regards viennent finalement se croiser. Comment expliquer le calme de la vie à Orlando? Peut-être... la comparer à la vie de celle de son frère, Luigi, qui reste à New York?

D’abord, le seul bien de sa petite vie privée est le cadeau offert par Mario et Peach. Oui, il s’agit du morceau de quartz violet... Luigi le conserve depuis hier matin, subtilement. Pourtant, la cachette ne l’est pas tout autant! Il est dans un petit coffre noir de bois de chêne sec, dans son garde-robe de travail. Sinon, le reste de sa vie est misérable, bien que Mario et Peach ne le savent pas. Pourquoi? Parce que Luigi travaille dans la mafia.

Plusieurs fois, Luigi à risqué la mort. Maintenant, ce fait lui est égal, il sait ce débrouiller.

Aujourd’hui, Luigi avait rendez-vous seul à seul avec un homme qu’il ne connaît pas. L’homme inconnu lui avait proposé une bourse largement supérieur à ce qu’il gagne par année. Sous une telle offre, Luigi a accepté sans hésitation, ne sachant pas quoi lui donner en échange...

Sangohansuper
Sangohansuper
Niveau 10
04 décembre 2006 à 13:28:57

Excellent, magnifique, j´adore :bravo: .

X-tra
X-tra
Niveau 10
04 décembre 2006 à 21:07:53

Merci de m´encourager à continuer :-)

X-tra
X-tra
Niveau 10
05 décembre 2006 à 22:36:35

Voici la suite de

[HISTOIRE DE POLICE]

Chapitre 2 : L’offre et le meurtre

8h15

Luigi vient de quitter l’appartement ou il loge depuis longtemps, puisqu’il n’a pas les moyens de posséder une vrai maison tel que celle de Mario. Enfin bref, il dévale les escaliers et cours pour ce rendre au rendez-vous puisque son ambition de devenir riche pourrais ce réaliser, s’il fait tout correctement.

8h30

Luigi arrive enfin à l’endroit indiqué, soit derrière un vieux bâtiment, mais à sa grande surprise, il n’y a personne. Une main vient alors se poser doucement sur son épaule, ce qui lui fit faire un saut.

?? ?: Alors alors... Luigi...

Luigi : Lui même... vous, qui êtes vous?

?? ?: Un homme prêt à vous donner une bourse gargantuesque.

Luigi : Oui, mais votre nom?

?? ?: Je ne veux pas vous le dire, sous cause d’être connu.

Luigi : Pourquoi toutes ses sottises pour un simple nom?

?? ?: Excluons ce sujet, veux-tu?

Luigi fronce les sourcils. Ce personnage masqué mystérieux lui cache quelque chose. Enfin, tout cela est sans importance, lui, ce qu’il veut tout simplement, c’est l’argent, pas autres choses.

Luigi : que dois-je vous donner en échange?

?? ?: Votre pierre précieuse... Oui, le quartz violet.

Luigi : COMMENT SAVEZ VOUS QUE J’AI CELA?

?? ?: Chuuuuuuut... Vous voulez ces 3 demis millions de dollars? Alors ils vous appartiendrons en échange du quartz.

Soudainement, la conversation est interrompu par Yoshi qui passait par la, mais qui les épiais en entendant le début de cette conversation.

Yoshi (pense) : Je ne peux laisser faire ça... Je vais les dénoncés au poste, ce sera mieux comme cela.

Yoshi voulu s’enfuir, mais la vielle poubelle orange et kaki qui étais là a causé sa chute sur le ciment et le regard des deux échangeurs. Yoshi se relève, avec le genou en sang, face à Luigi et l’autre homme. L’homme serre les dans, fouille dans sa poche et en sors un fusil. La main serré, il vise sa sible, soit Yoshi.

?? ?: On nous a espionner! Meurt vermine!

Luigi : Yoshi? Ici? Non! Ne le tue pas...

Trop tard... la cible a été touché au cœur, n’ayant aucune chance de survivre. Luigi cours vers Yoshi qui s’écroule sur le sol. Larme au yeux, il sers le pitoyable cadavre sur lui, puis tourne son regard face à l’homme qui l’a tué.

Luigi : VOUS! QUI ÊTES VOUS?

?? ?: ET PUIS QUOI ENCORE? DONNEZ MOI LE QUARTZ AVANT QUE...

Luigi : AVANT QUOI? ALLEZ DONC CHEZ LE D****E!!! VOUS N’AUREZ JAMAIS CE QUARTZ!

Sur cette reproche, l’homme fut pompé au maximum de ses capacités et vise le chien de son arme sur le front de Luigi. Luigi eut les yeux exorbités, sachant que son vendeur veut le tuer. Mais Luigi se fait plus rusé que Yoshi et cours en direction de la rue, évitant les projectiles de son nouveau ennemie. Luigi disparu dans l’horizon, tendis que le mystérieux personnage défaitiste crie.

?? ?: MERDE! Je l’aurai, ce vaurien... ce quartz m’appartiendra, et mon patron sera content, parole de Waluigi!!!

X-tra
X-tra
Niveau 10
06 décembre 2006 à 22:41:20

Des commentaires?

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
06 décembre 2006 à 23:37:57

c´est bon :bravo: continue!

X-tra
X-tra
Niveau 10
07 décembre 2006 à 00:32:05

Merci de ton soutien!!!

borarc3
borarc3
Niveau 10
07 décembre 2006 à 13:21:31

Eh bien pour une fic sur mario c´est pas mal du tout :bravo: une petite relecture ferais pas de tort mais sinon c´est bien. :-)))

X-tra
X-tra
Niveau 10
07 décembre 2006 à 13:32:10

Oui, tu as raison... Je constate en relisant que j´ai fait quelques fautes d´orthographe, donc, à l´avenir, je relirai mon texte avant de le posté.

Merci de ton commentaire, la suite sera probablement ce soir.