le type a la télé cil s´appelle Roco ^^
g pas eu de pojnt de la journée et la d un seul coup 1 pile et une page
bon allez moi je vais dormir c obligé ! !!
good night ^^
et je vous jure ke c´est pas un film de cul ^^
lol
o faite ta trouvé jenifer sur fhm ou pas
@+! VySe ^^
ltbb
ltbb^^
vyse
le_perdu Posté le 31 août 2004 à 01:03:16o faite ta trouvé jenifer sur fhm ou pas
non
c bon je vais partir
ya plus beaucoup de monde sur msn dun coup
oki ^^
bon ne poster pas trop les gars jé pas envie que vous me rattraper ^^
Oh ça va mwa
ltbb alors c peut etre entrevu mais les meuf elles sont pas a poil
LoL Oki VySe 5eme . ..
encore un mess
mouai