je suis tout seul
NaN je dec pr le 100 000 c 100 pts c tous lol
arf g parler trop tot
^^
oué ba heureusement 500 points sa fait beaucoup quand meme
VySe est parti ? lol
vi il fait dodo
NaaaaaaaN aller je dec ça vaut seulement 5 points ^^
tu c les jeune sa se couche tot
Et le 20 000 vaut 5 pts ossi
Oué ché bien^^
de quoi qui vaut 5 points
Ben les 20000
euh just a question
Et les 100000
Hha oki ba je vai allé me coucher alors
Grrrr LTBB
Kwa ? ??? Kesta ? ????