Koi et béh ?
FoX Posté le 31 août 2004 à 01:30:59Sonico com par hazard des ke je parle de 20000
-_->> Nan ses que la perzone ac qui jsuis sur mon topic est nazzz
le_perdu Posté le 31 août 2004 à 01:31:14bientot la 1 000 page
-_->>
LoLL
et béh ^^
Oué 1000 pages c cool^^
cette personne c alihedi
oki lool
alihedi
2 000 je suis happy
le_perdu Posté le 31 août 2004 à 01:32:39cette personne c alihedi
-_->> Ouin il me parle asser bête!
? lol
Bravo Flo lol
hop la on est reparti
Yes g eu la 1000^^
merci
la mille ?