Ok Hulk ^^
Bon moi je vais manger A+
Jeu des heures pile :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9259-1238844-670-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-9259-1238844-683-0-1-0-0.htm
Jeu des 100 messages :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9259-1238844-676-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-9259-1238844-686-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-9259-1238844-691-0-1-0-0.htm
moi j´ai eu le 12h
Bravo o)) ^
Fai une maj de tes points se sera plus facile pour Yoshi
merci ^^
le pile s´approche ^^
test
test ^^
Jaten mes concurent ^^
^^ ça rame
J´suis la! ^^
:slaut: JB ^^
Pourle pile! ^^
Dragou ^^
Je vais le ratter comme d´hab!
jté prévenu ^^
e
J´fais des piles partout sauf a 00! ^^
c ça dragou tu les a tt le tps ^^