Cool! je l´ai eu
Bravo Xan ^^
Me fait chier mon PC !
Enfin surout mon modem 33.6 k
Bon je doit y aller !
tout le monde !
^^
Vla le pile ^^
Re tout le monde !
Re- ^^
JE vais louper !
Tout a l´heure, j´aurais du faire " a " au lieu de " Pile ? " !
Pas moi ^^
ça change rien ^^
Arf Hulk !
Mai g loupé les 2 ke g tenter ^^
Si car moi je Lag avec mon modem 33.6 k
Moa ADSL 512 ^^
Dommage HulkRouge
Dernière minute ^^