oue j´les avait oublié
bon j´y vas vraiment
hanno ^^
je suis la ^^
Suis je tt seul ^^
je sais pas si je le fais la ou mt
Pair iciImpair MT
^^
Ici je le fais
par ^^
MiMoSa ^^
Je reste Tu me chasse tout le temps
Je vai lavoir ^^
UltraSonic Posté le 15 août 2004 à 21:56:24par ^^
DSL je voulai dire Pair ^^
ta lheure je ali loupé de ta fote ^^
cool mon ptit hulki a moi