Et vous ?
LooooL Yoshi ^^
Bravo Yoshi
Moi ca va
Ben moi la patate ^^
Lol Taupe
Duff est déja parti
Mouarf je pars a 21h00
Arf
oki taupe^^
Arf taupinette!
Arf Taupe
Désolé Yoshi mais Finale du 100 m Brasse oblige ^^
J´ai Faim ! Je vais bientot aller manger
A la meme seconde! ^^
Super_Taupe Posté le 14 août 2004 à 20:52:11Désolé Yoshi mais Finale du 100 m Brasse oblige ^^
Oki Taupînette^^
Bah si c´est vrai ^^
Ha okkkkk! ^^