Super_Taupe Posté le 14 août 2004 à 20:55:35FiFi Ah Nostalgie quand tu nous tiens
Ouaip
20:56:00
Fifi tu va grossir
Merde
Yoshi Moi aussi obligé ^^98 Ben quoi c´est bien Taupouille
Yoshi_Dream Posté le 14 août 2004 à 20:56:0520:56:00
Louper mais moi je l´ai eu
20 :57
Et moi G7ounet
Taupinette si tu le dis.. ^^
20:57:00
57 ?
Je lag
Taupouille MDR ^^27 : 15 seconde
LoL Taupe comment vous faites??^^
Pileurs powaaaaaaa!
Arf je dois aller manger
je tente 58^^
98 Je le crie haut et fort VIVE Taupouille ^^
Moi je fais de tete