JBstarr_ Posté le 14 août 2004 à 19:59:15
FiFi Posté le 14 août 2004 à 19:57:39
UltraSonic Posté le 14 août 2004 à 19:57:17
JBstarr_ Posté le 14 août 2004 à 19:56:49
UltraSonic Posté le 14 août 2004 à 19:55:51
JBstarr_ Posté le 14 août 2004 à 19:54:22
Vous utilisez quel programme pour lire les divx?
Une platine DVX ^^
programme
C comme un lecteur DVD normal sof kil li les DVX ya pa de programme ^^
Moi mon lecteur DVD les lis
Je te parle d´un programme pour lire un divX que tu as télécharger.Par exemple avec emule .
Un programme du meme style que media player