Il sort quand paper mario 2 ?
Me re- ^^
^^
Hulh : ^^
Je sais pas trop
FiFi ^^
Hulk pardon !
hulk
il sortirai 11 octobre ou Novembre ^^
Mdr
http://www.claramorgan.free.fr
UltraSonic Posté le 14 août 2004 à 19:41:42il sortirai 11 octobre ou Novembre ^^
JB arète ^^
Fai gaff tu peu te fer bannir ^^
UltraSonic Posté le 14 août 2004 à 19:42:21JB arète ^^
Ouaip STP
c un conseil ) ^^
OK ! j´arrete sinon sa va te donner trop envie ^^
DE tout facon il marche pas le lien
JBstarr_ Posté le 14 août 2004 à 19:43:08UltraSonic Posté le 14 août 2004 à 19:42:21JB arète ^^
PTDR
non c pa drole FiFi
UltraSonic Posté le 14 août 2004 à 19:43:56non c pa drole FiFi