si c pour la voix, g la réponse: au Japon, il y a bcp de rôles masculins doublés par des femmes, ss q vous vous en rendiez compte lol, pourtt c bien des mecs, je suis sûre on vous dirait q ce sont des femmes ki doublent vous n´y croiriez pas, ben là c pareil, il se trouve q pour 1 fois koei a bien respecté les voies jap, et dc ranmaru s´est retrouvé avec 1 voie de femme, seul probleme, les doubleuses françaises st - douées q les jap, dc ça se sent au final ( autre exemple tt con, ds olive et tom le retour ki passait recemmt g vu q perso était doublé par 1 femme et tt, et pourtt ct bien 1 mec koi)... voilà pour la voix féminine, ensuite pour le reste, historiqmt parlant il est 1 homme, ds samurai warriors c 1 homme aussi, car c bien précisé partt!! il parle de lui en tt q´homme, ses titres ne sont pas féminins, les autres lui parlent comme à 1 homme... Normal, c 1 homme, pas 1 femme. Maintent si avec ça c pas assez clair...
et oui! il n´a pas de poitrine! c ses vêtements ki donne cette impression, s´il en avait on le verrai, ms il n´est pas hermaphrodite, dc il en a pas... qt aux cheveux, mitsuhide a les cheveux encore + long!!! oh mon dieu, c 1 femmelui aussi, je m´en étais mm pas rendu compte!
la coupe de ranmaru n´est pas vraimt 1 coupe féminine, ds la mesure où bcp de samurai st coiffés de la sorte, et au fait, c koi cette histoire de soeur de Nobunaga là, tu parles bien de oichi au moins?