CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ranmaru... pk vous dites 'mec'?

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
18 juillet 2004 à 21:58:47

sur msn aussi c facile de pieger les gens, j´appelle mon copain et je lui file mon compte, et voilà le tour est joué mdr

Darkchaolan
Darkchaolan
Niveau 9
18 juillet 2004 à 21:59:49

que tu est stupide pour croire que je vais être assez stupide pour créer des autres pseudos, je ne suis pas de ce genre! si tu croit me connaître :lol: va voir ton psy

Bujingai
Bujingai
Niveau 6
18 juillet 2004 à 22:00:55

la honte :lol: qu´est-ce que j´aimerai être Darkchaolan :lol: être bridés :lol: dsl dark

Darkchaolan
Darkchaolan
Niveau 9
18 juillet 2004 à 22:01:16

bujingai tu te fous de moi là!

theMaleficus
theMaleficus
Niveau 2
18 juillet 2004 à 22:02:17

bon moi je veut pas d´embrouille je me casse ( arrêtez de vous battre pour un jeux!)

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
18 juillet 2004 à 22:02:41

petite devinette: quel est le point commun ds ttes ces phrases ? vous avez été à l´école ensemble ?
:sarcastic:
THEmaleficus: je suis la mort réincarner
Darkchaolan: tu m´a passer
Shintenkamusou: tu peut te moquer
Bujingai: vous faites vraiment pitier

StilletoRaphael
StilletoRaphael
Niveau 8
18 juillet 2004 à 22:03:12

pk tu dis que t´aimerai être darkchaolan?

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
18 juillet 2004 à 22:03:37

tu sais , darkchaolan, c facile de te percer à jour, là je vois mal comment tu vas expliquer ceci :lol:

Darkchaolan
Darkchaolan
Niveau 9
18 juillet 2004 à 22:04:37

dans ce cas je pourrait être toi aussi. Â croire que tu n´a jamais envoyer de texto AIM :lol:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
18 juillet 2004 à 22:05:03

dis moi, dark, as-tu bien appris tes règles de conjugaison à l´école par hasard? où alors vous avez ptetre eu 1 prof nul à chier, parceq là...

Darkchaolan
Darkchaolan
Niveau 9
18 juillet 2004 à 22:05:26

je ne suis pas eux! je suis unique!

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
18 juillet 2004 à 22:06:59

ms alors, pourquoi tjrs les mm fautes systématiques ? te casses pas la tête va, depuis tt à l´heure g bien capté q je parlais q´avec 1 seule personne, c pas parceq tu ramènes 36000 clones q tu auras + raison q l´autre fois, en attendant g tjrs aucun lien qui prouve q tu as raison, ni tjrs aucun titre de livre valable à consulter, et moi j´attends

Darkchaolan
Darkchaolan
Niveau 9
18 juillet 2004 à 22:07:38

tu commences vraiment à me faire pitié. Je ne suis pas née en france pauvre idiote je suis née à Zilong! Bujingai est Belge! Themaleficis est coréen et les autres je sais pas. alors pas de propos raciste OK!

Bujingai
Bujingai
Niveau 6
18 juillet 2004 à 22:08:58

eh! je t´avais dit de ne pas dire mes origines! t´es co*n ou tu le fais exprés!

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
18 juillet 2004 à 22:09:01

ah, toujours aucunes explications qui tienne la route alors... pff, ça fait vraiment pitié, t´as des clones, ils font exactemt les mm fautes à la con q toi, mm avis q toi, presq ts le mm jour d´inscription q toi ( sauf 1 q t´as depuis longtps), et presq ts 10 messages, grosse coincidence, non?

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
18 juillet 2004 à 22:10:43

ça, ça ne veut rien dire du tt, 1 fois g bien mis chypre ds mon profil, moi, on met ce q´on veut là dedans, c pas ça ki va me convaincre

Darkchaolan
Darkchaolan
Niveau 9
18 juillet 2004 à 22:11:36

t´es vue trop de film ma grosse :lol: je vais pas me cloner, je suis pas eux, je suis chînois et fier de l´être. s´ils font les mêmes faute que moi, j´y peut rien. mais toi ma grosse fait rechercher et casse-toi va-t-en. c´est toi qui fait pitier.

geneva88
geneva88
Niveau 2
18 juillet 2004 à 22:12:35

Vous avez l´air passionné par votre discussion, pour faire une petite pause est-ce que vous pouvez répondre a ma question.
Merci
J´ai un problème pour avoir l´embranchement du bas du musou de Kenshin, j´ai une solution qui me dit de fair 3 des 4 objectifs que l´on me donne. C´est ce que je fais mais quand je fini la mission, je me retrouve dans l´embranchement du haut. Est-ce que vous savez ce qu´il faut faire ?

Darkchaolan
Darkchaolan
Niveau 9
18 juillet 2004 à 22:13:59

geneva88 tu doit en faite ratés les missions 12, 13 et 14 qui te disent " franchi vite l´étage" :ok:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
18 juillet 2004 à 22:14:31

les insultes ne résoudrons rien, et elles n´expliquent rien du tt non plus, au fait, où ai-je mis des propos racistes, fais copié-collé, g dis q vous aviez pas bien suivi à ol´école c différent, puis les propos homophobe c toi et tes clones ki les ont mis... pff, t mm pas foutu d´avancer ce q tu dis, pas de livres, pas de sites...

La vidéo du moment