HebiYaro Posté le 18 juillet 2004 à 17:30:19
Lic mdr, ils st pas foutu d´ouvrir 1 livre, ou à défaut d´au moins regarder les bio ds dw, c pas leur faute, maintent je comprends mieux pourkoi y´en a ki persistent ds leur connerie
=> pauvre newbie! Mon père était Historien et il ma comté je ne sait plus combien de fois l´histoire de chine sur la guerre des trois royaume, l´histoire du premier unificateur du japon, la fin des samurai et des Bushis. La guerre de la muraille de chîne face au mongol, Le légendaire Samurai Musashi qui révolutionna le kata à 2 sabres, les bataille naval qu´il eu dans le japon, La façon dont l´angleterre voulait s´emparer de l´or et des trésors vénéré ( comme la statue représentant Le légendaire Guan Yu). Et j´en passe. Mais toi que connaîtu sur l´histoire de la chîne, du japon, des fêtes organiser, des seppuku( quand en se donner la mort après une défaite ou une trahison qui se finit mal). alors sort de chez toi va au japon et dit au premier passant que Ranmaru Mori était un Mec, on verra qui se fera tout(e) petit(e)!